Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    I will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you


    Je vais le tuer. Non mais sérieusement, je vais me rendre là où il est, peu importe où il se trouve pour lui dire ma façon de penser à celui-là. Je n’ai pas supporté de te sentir aussi faible, aussi bas que terre, lors de nos messages textes, d'il y a quelques jours. Tu n’avais rien envie d’entendre, ni de lire et surtout, tu voulais être seule. J'espère tout de même que quelqu'un sait joint à toi. J’avoue que ça m’a retourné l’estomac et j’avais hâte que ces quelques journées passent pour enfin venir vous trouver, mais surtout te trouver, à Albufeira. Les journées ont été atrocement longues, puisque je me faisais du sang d’encre pour toi, mais heureusement dans quelques minutes, voire une heure maximum, j’allais pouvoir être en ta compagnie et être là pour toi. J’allais pouvoir te serrer dans mes bras, mais la route était longue, trop longue. Ce n’est que lorsque nous avons arrêté que mon sourire est apparu. Sourire qui, je sais, ne restera pas très longtemps à moins que tu es repris du poil de la bête. Le moyen de transport enfin arrêté et me voilà sorti à ta recherche. Cette dernière n’est d’ailleurs pas été longue, je t’ai rapidement vu assisse de dos, sur la plage, une bouteille d’alcool à la main. Secouant négativement la tête, je me suis avancé vers toi et avant que tu ne puisses prendre une autre gorgée de ce liquide qui allait te brûler l’œsophage, je te l’ai prise des mains pour finalement m’asseoir à tes côtés. La bouteille hors de ta portée, je me sentais déjà un peu mieux, même si je savais que la suite n’allait pas être de tout repos. Je suis assis là et je ne parle pas. J’ai l’impression que tu as besoin de tranquillité et que tu es dans tes pensées. Tout est calme alentour de nous, excepté quelques passants ici et là, qui se promène sur la plage alors que la nuit est en train de tomber. De temps à autre, je te regarde et je n’ai qu’une envie et c’est de déposer mon bras sur tes épaules, ce que je fis justement. Tu allais parler lorsque tu allais être prêt, je ne m’en faisais pas. Pour l’instant, j’étais là pour toi et c’est tout ce qui compte pour moi.


    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet) Tumblr_p1cj46akdb1tksaajo6_400
    Elle est sortie de sa caverne, enfin plutôt de sa chambre d'hôtel. Monsieur Noah Ferrari sera content de cet effort, moins du reste de sa journée qu'elle a passé sous la couette. L'italienne a d'ailleurs envoyé les femmes de chambre sur les roses, à la manière Ferrari bien évidemment, c'est à dire peu poliment. Elle se contrefiche que sa chambre brille. A quoi bon ? Surtout si c'est pour remettre le bordel dès le soir venu. Par contre elle a gentiment laissé le room service venir remplir le mini bar - double dose même - avant de s'endormir pendant des heures, soigner son mal de crane. Elle s'est réveillé des heures après ce rêve comme quoi la réalité n'était en fait qu'un cauchemar. Hélas non, tout est bien réel. La solitude bien palpable et les souvenirs la dévorent de l'intérieur, arrachant son âme. C'est une Asia en lambeaux qui se remet à boire pour enterrer sa peine. Une fois la nuit tombée, elle sort de sa chambre, avec un équilibre plus que précaire. Elle tient debout mais pas pour longtemps. Faisant un stop dans un drug store, l'italienne claque quelques billets dans de nouvelles munitions, espérant que ce sera suffisant pour l’assommer le reste de la nuit. Nuit qu'elle compte passer sur la plage de sable fin. Fixant la ligne étroite séparant la mer, de l'horizon, elle n'a qu'une seule envie: vider sa bouteille d'un trait et plonger dans l'eau tiède. Partir à la dérive puis disparaitre à jamais. Hélas ses plans sont contrecarrés par l'étonnante arrivée de Davi, volant sa bouteille de vodka. Le regard plein de rage, elle pourrait le fusiller sur place." Je te déteste. " Parce qu'il n'a pas suivi ses ordres de la laisser tranquille mais c'est guère surprenant. Mais c'est surtout elle même qu'elle hait du plus profond des entrailles. Elle se déteste pour se montrer sous son pire jour, pour être aussi faible. Ca n'aurait pas du arriver si elle avait garder son coeur de pierre. Son bras sur son épaule, elle se sent soulagée le temps de quelques secondes mais ce n'est pas ce geste qui saura panser ses blessures." Rend moi ma bouteille si tu ne veux pas que je te fracasse le crane avec. " Les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus surtout avec les litres qu'elle ingurgite depuis des jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you


    Je te regarde agir et vraiment, tu es mal en point. Je m’en doutais simplement en parcourant les mots écrits lors de notre échange, mais en voyant tout ton corps se tendre, j’ai eu la preuve que rien allait pour toi. Et que dire de l’expression de ton visage ? Tu me regardes avec ce sourire carnassier et ses sourcils froncés, alors qu’un joli sourire prend place sur tes lèvres d’habitude en me voyant. C’est signe que rien ne va. « Je te déteste. » Je te regarde de nouveau et cette fois-ci, je décide de prendre la parole. Je devais le faire, tôt ou tard de toute façon. « Oh ! Comme c’est dommage. » dis-je d’une façon théâtrale. « Oui très dommage, parce que moi, je t’aime. » J’hoche positivement la tête pour ponctuer ma déclaration et dégage la bouteille de ta vue. Hors de question que je te la donne, peu importe le nombre de menaces ou encore de bêtises que tu décideras de me dire. Même si elles risquent de me blesser, j’en ai tellement rien à faire. Ce n’est pas vrai que tu plongeras de nouveau dans cet abîme sans fond. « Comment tu feras pour me fracasser le crâne avec la bouteille, si c’est moi qui l’ait? » Allez ma belle, réfléchie à ça et réponds-moi. S’il le faut, je vais le boire, le contenu de ta bouteille et la jeter aux ordures par la suite, mais si tu as besoin de frapper quelqu’un pour te sentir mieux et d’extérioriser la violence que tu as en toi ou encore de laisser couler ta déprime, fais-le. Je suis prêt à devenir ton punching bag humain, s’il le faut. Je continue de te regarder et agrippe la bouteille, j’ai deux options, je la bois ou je la verse sur le sable fin. Je décide finalement d’analyser la situation avant de faire quoi que ce soit. « Tu sais, y’a d’autres moyens pour ne plus sentir la douleur. Dépense-toi physiquement, s’il le faut. » Et s’il le fallait, j’étais prêt à garder un œil sur toi en permanence quitte à m’attacher à toi avec des menottes. « Parle moi Asia, frappe moi si tu le désires, mais oublie ça, t’auras pas ta bouteille ! » Je tiens trop à toi pour te laisser faire. Je préfère avoir mal à ta place, je ne supporte pas de te voir de la sorte, mais je me sens tellement impuissant que ça en devient énervant.


    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet) Tumblr_p1cj46akdb1tksaajo6_400
    Elle a juste envie de disparaître, que son corps soit transportés au large par les flots. L'italienne s'en sortira bien mieux ainsi. Le karma l'a salement écorché, il est sans doute temps de lâcher prise, d'arrêter de croire à cette saloperie de bonheur qui finit toujours par lui échapper. Hélas elle n'a pas encore le courage de courir jusqu'à la mer pour se noyer. Son subconscient semble vouloir faire des siennes mais pour combien de temps encore ? De toute façon, à cet instant ses jambes sont dans l'incapacité de la porter et sa quiétude troubler. En présence de Davi, impossible de commettre l'irréparable. Un des rares à encore vouloir la sauver malgré le venin qu'elle crache à sa figure. A l'entendre prononcer un "je t'aime" son coeur se serre, et ses ongles se plantent forts dans les paumes de ses mains." Tais toi ! Juste tais toi ! " Ces trois mots elle ne veut plus jamais les attendre. Ca porte malheur à qui ose les lui prononcer en face. Davi ne mérite pas de se faire faucher par la mort, surtout pas à cause d'elle. Son ami qui lui fait sous entendre qu'elle est stupide dans ses paroles. Asia elle a arrêté de réfléchir le jour où son homme est parti, le jour où l'alcool a repris le dessus." Arrête de raconter de la merde. Le sport n'aide en rien. Il n'y a rien ni personne qui peut m'aider. " La seule chose qui peut lui permettre de souffrir, c'est d'arracher son coeur. Point barre." Oubliez quoi ? Oubliez que Dieu a décidé de me pourrir l'existence ? Oubliez que je ne sers à rien ? Oubliez que les hommes ne tiennent jamais leurs promesses ? Oubliez le nombre de fois où on m'a abandonné ? " Comment veut-il qu'elle oublie en la frappant, en lui parlant alors que même l'alcool parvient très peu à lui faire oublier toutes ces horreurs." T'es pas magicien, Davi. Tu ne parviendrais pas à me sauver. Ca vaut pas le coup de toute façon. C'est une perte de temps considérable. " La ténébreuse ne manquera pas à grand monde. Cinq personnes à tout casser. " Tu devrais m'abandonner comme tous les autres. " Ca vaut mieux pour lui. Il finira par en souffrir lui même sinon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you


    Tu ne saurais pas expliquer la raison pour laquelle tu serais prêt à bien des choses pour voir un joli sourire refaire surface sur son visage. Peu importe si elle te fait la gueule, qu’elle te nargue ou encore qu’elle te traite de nom, tu n’en avais que faire. Si d’habitude, tu lui aurais dit à son tour ses quatre vérités, aujourd’hui, tu la laisses se libérer d’un poids qu’elle a. Elle ne semble pas ravie non plus que tu lui dis que tu l’aimais. Et pourtant, c’est bien vrai, plus, comme avant tu n’es plus amoureux de sa personne, mais elle est très importante dans ta vie et elle devra s’en accommoder. « Asia ma belle. Je ne comprends probablement pas c’que tu vie, mais la douleur que tu ressens, c’est que temporaire. » dis-tu d’une voix calme et compréhensive. Tu te sens tellement impuissant face à elle. Tout ce que tu peux dire ou faire, est de l’écouter et de lui dire, ce que tu penses réellement. Et surtout, surtout l’empêcher de boire à se brûler les cordes vocales. Elle se plaint encore, te dit que personne ne peut l’aider, qu’elle voudrait qu’on l’oublie comme Dieu l’a fait. Toi de ton côté, tu lui frottes lentement et tendrement le dos et la nuque, l’écoutant sans rien dire. Qu’elle le libère son sac, au bout d’un moment, elle aura fait le tour et se calmera. Du moins, c’est ce que tu espérais. « Jamais je vais t’abandonner. Tu penses peut-être le contraire, mais ça fait six ans que j’suis là et je ne partirai pas. Tu es la personne la plus intelligente, la plus forte et en même temps la plus tendre que je connaisse... » Tu essayes de lui sourire, passant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. « Tu ne t'en aperçois peut-être pas, mais tu améliores la vie de tous ceux qui ont le bonheur de croiser ton chemin. Crois-moi, tu vas dépasser tout ça. » Tu arrives toujours à remonter la pente, peu importe ce que Dieu sème sur ton chemin, tu vas continuer. « Allez, viens ici, toi ! » Tu t’approches encore plus près d’elle que tu ne l’étais et la colle contre toi, prêt à esquiver ses protestations. Elle a besoin de toi, même si elle prétend le contraire et toi, toi tout ce que tu veux, c’est qu’elle se sente mieux, même si ce n’est que dix minutes.


    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet) Tumblr_p1cj46akdb1tksaajo6_400
    Non en effet il ne peut pas comprendre. Enfin si i a déjà eu des peines de coeur, une dont elle est d'ailleurs responsable mais c'est différent. Asia elle a su rester aux côtés de Davi, être une amie même. Alors que les hommes qui ont partagés la vie de l'italienne ont disparus que ce soit au sens propre ou au sens figuré. Des ruptures violents non désirées où l'avis d'Asia n'a jamais été demandé. Alors non c'est pas temporaire Davi. Son âme n'est qu'une montagne de douleurs depuis des années, montagne qu'elle a tenté de camoufle, qui s'est parfois effacer lors des rares moments de bonheur qu'elle a vécu. Mais aujourd'hui la montagne est devenu impossible à affronter." Arrête tes paroles de psy. " Qu'il arrête de croire qu'il peut la guérir de ses maux. Personne à ce jour n'est parvenu à panser ses plaies, à alléger sa torture. Pourquoi il y arriverait lui même s'il y met toute la bonne foi du monde. Faut qu'il comprenne que la brune est un cas désespéré. Il n'y a rien à faire pour elle, excepté peut être la laisser partir en paix." Si tu savais le nombre d'hommes qui m'ont promis de ne pas m'abandonner mais l'ont quand même fait. Alors non c'est pas que je ne te fais pas confiance, mais mon destin veut que je finisse seul c'est tout. Autant arrêté ce carnage maintenant. " Elle en a marre de jouer les femmes fortes, de se relever pour au final retomber un peu plus tard. La ténébreuse lève les yeux au ciel en l'entendant dire qu'elle est essentielle pour certains dans ce monde. Que des mensonges. Ses proches se porteraient bien mieux sans elle qui leur porte la poisse. Elle se laisse faire lorsqu'il la presse fort contre lui. Et même si le contact de son corps contre le sien est apaisant, elle a encore le coeur bien trop lourd." Je n'y arriverai pas Davi. " On ne ressort jamais des enfers une fois que les flammes vous ont brulés tout entier." Je ne mérite pas tout ça. " Certes elle n'est pas parfaite, mais pourquoi devrait-elle supporter tout le malheur du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you


    Elle commence sérieusement à te les briser. Est-ce possible d’être encore plus désagréable lorsqu’on essaie de lui remonter le moral comme on peut ? Oui, elle peut être malheureuse et verser toutes les lames qu’elle désire. Oui, elle peut être ailleurs et ne pas pouvoir parler, mais de là à s’en prendre à quelqu’un qui a toujours été là pour elle et qui ne veut que son bien en restant à ses côtés… Tu ne sais même plus comment réagir en sa présence. « Est-ce que je suis tous les hommes ? J’veux pas te blesser encore plus Asia, mais c’est pas mon problème si t’es pas capable de bien t’entourer. Ceux qui te fuient, volontairement, ne mérite pas que tu pleures pour eux… » Évidemment, tu n’as pas pu t’empêcher de la coller à toi. Elle est importante cette demoiselle dans ta vie, peut-être un peu plus qu’elle le croit. Il faudrait que la personne qui t’empêche d’être là pour elle dans toute circonstance, se lève très tôt. « Ah babe ! Tu vas y arriver. Bientôt, tu retrouveras ce sourire que j’aime tant. » Tu n’aimes pas la voir pleurer et au bout d’un moment, tu deviens faible… Tu finis par reprendre la bouteille que tu as déposée à tes côtés et en boire quelques gorgées avant de lui rendre, vaincue. C’est toujours ainsi avec toi. Si Asia veut quelque chose, Asia l’obtient, du moins dans la majeure partie du temps. « Viens avec moi ! » Tu avais envie de te promener sur la plage et il est hors de question que tu laisses ton amie seule… Elle allait devoir te passer sur le corps tel une bulldozer pour que cela arrive.


    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet) Tumblr_p1cj46akdb1tksaajo6_400
    La ténébreuse a l'alcool mauvais. Elle en a conscience. C'est pour cela qu'elle est resté sobre pendant plus de cinq ans, sachant que si elle buvait une seule goutte au moindre problème, elle finirait par sombre de nouveau et à être encore plus infecte comme aujourd'hui. Sobre, elle se montre déjà insupportable mais imbibée d'alcool elle est synonyme de calvaire. Et c'est pour cela qu'elle aurait préféré rester seule. Ne pas blesser encore plus les quelques personnes qui lui ont donné sa chance en la laissant intégrer leur vie. Que Davi lui dise qu'elle ne sait pas choisir ses hommes, c'est dur à avaler. Cette cruelle vérité lui transperce le coeur. Parce que oui l'italienne a vécu bon nombre de relations violentes - dans le sens figuré du terme - Des hommes qui l'ont rendu folle et ce dans toutes les définitions de ce mot. C'est triste à dire mais il n'y a que dans la destruction qu'elle arrive à ressentir de véritables émotions." T'es mieux que certains c'est sûr. Je sais que tu veux mon bien mais je finirai par te dégoûter. Je n'arrive jamais à garder ce que j'ai de plus beau dans ma vie. " Cette peur de tout perdre, ce manque de confiance font qu'elle détruit tout sur son passage. Un véritable cercle vicieux. Asia n'a plus la foi, c'est peine perdue tout ça. On ne peut pas recycler un déchet. Elle cherche un peu de réconfort et de chaleur dans ses bras. Léger moment de flottement avant qu'elle n'apercoive la bouteille devant ses yeux, mieux dans sa main. Elle s'y accroche comme à une bouée de sauvetage avant d'en boire une longue gorgée. Parler à coeur ouvert, c'est une torture." Merci. " Elle lui doit au moins ça. Totalement ailleurs, elle est hébétée en plongeant son regard dans le sien." Où ça ? " Où veut-il l'emmener ? Ils sont bien là sur la plage, avec le bruit de la mer en fond et personne autour d'eux. Elle devrait s'enterrer ici, c'est un lieu parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you


    Je sais que je suis mieux que certains et pas que certains, mais de là à penser qu’un jour tu vas me dégoûter, je ne sais pas. Non, je ne suis pas devin, mais je t’ai vu passé au travers beaucoup d’épreuve ces dernières années et jamais tu ne m’as dégoutté jusqu’ici, alors pourquoi ça arriverait maintenant ? « J’fais parti de ce qui est de plus beau dans ta vie ? » Demandais-je petit sourire aux lèvres, avant de prendre une gorgée de ta bouteille et te la donner. « Gardes là pas que pour toi, moi aussi, j’en veux. » Je te fais un clin d’oeil et te demande de me suivre. Si je ne suis pas capable de te remonter un, tant soit peu le moral ici, autant aller se promener un peu pour nous dégourdir les jambes. « Viens, j’te dit et poses pas d’questions, on va marcher un peu. Ça va nous faire le plus grand bien. » À l’occurrence, ça va te faire le plus grand bien à toi, comme ça, tu pourras peut-être mieux respirer et te concentrer sur tes pas, ce qui t’empêchera de ruminer sur ton propre sort. Et peu importe si tu allais rouspéter, que tu n’as pas envie d’y aller, que tu veux rester sur place, ça ne va pas fonctionner. Elle le sait que tu as presque un vers dans le cul. Que tu es toujours en mouvement. Alors, je t’attrape par la main et te dire à ma suite. Marchant côte à côte, je laisse le bruit qui nous entoure nous apaiser quelques minutes avant de me mettre devant toi et de marcher à reculons. « Tu comptes faire quoi lors des prochains jours ? » Je m’attendais à ce qu’elle me dise une bêtise du genre de rester seule. Alors que ce n’est clairement pas ce dont elle a besoin. Toujours de reculons, je m’aventure sur le bord de la mer et bouge mon pied de la sorte de t’éclabousser avec de l’eau. Évidemment, je commence à rire de ma connerie, et j’en suis fier.  Est-ce que je vais m'attirer les foudres de miss Ferrari ? Probablement, mais tant pis, c'est amusant de la voir en colère et ça ferait changement de la voir dépressive.


    CODAGE PAR AMATIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I will always be there for you (Asia & Davi - nuit du 12 ou 13 juillet) Tumblr_p1cj46akdb1tksaajo6_400
    Elle ne sait plus où elle en est. Elle ne sait plus quoi faire pour se sentir vivante de nouveau. C'est surtout que la vie est devenue beaucoup trop douloureuse, que les démons se sont définitivement emparés de son âme. Ils sont beaucoup trop nombreux contre elle. Le combat est inégale et donc perdu d'avance. Il semble étonné de sa révélation pourtant c'est sincère. Davi, il ne l'a pas laissé tomber même quand elle lui a fait du mal, quand elle a détruit ses espoirs à néant. Si ce n'est pas un ami parfait ça et l'idée qu'elle puisse un jour le perdre à cause de ses actions la révulse. Hochant la tête, elle fait passer la bouteille avant. Un bref instant, elle reste bête, à se demander ce qu'il veut lui faire faire. Une promenade au bord de la plage. Il se la joue romantique ou bien ?" Si tu le dis. " Le sport comme thérapie, l'italienne n'est pas convaincue à 100%. Néanmoins, elle fait un effort pour lui, le laisse la relever. Sa résistance à l'alcool fait qu'elle parvient à rester debout et à aligner un pas devant l'autre. Le silence absolu ne lui plaît guère, c'est beaucoup trop pensant. Cependant elle ignore quoi dire alors heureusement qu'il est là pour lancer la conversation." A ton avis ? " Il connait parfaitement son programme. Se morfondre dans son coin, descendre des bouteilles toute la journée en espérant que la vie la laisse tranquille. L'eau percute ses cuisses de plein fouet. Immédiatement elle lève les yeux au ciel." T'es un enfant Davi. " Qu'elle s'exclame haut et fort. Pour le punir, elle n'a qu'une idée en tête. Le rendre fou ! Alors Asia elle s'approche de la mer à grandes enjambées. Faut dire que ça fait des heures que ça la tente de plonger sa tête sous l'eau mais pour le moment elle se contente d'être d'être mouillée jusqu'à la taille. Elle s'en fout d'avoir foutu en l'air, sa robe en soie. Si le bonheur lui a toujours manqué, ce n'est par contre pas le cas de l'argent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum