Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe’s sweet like candy in my veins (wineas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    she’s sweet like candy in my veins (wineas)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish

    cet été il y en a une qui m’a tapé dans l’oeil, enfin, sur les couilles. elle s’appelle willa. ses yeux ont la couleur de l’océan et ses fesses la forme d’une belle pêche juteuse. sa voix est un peu nasillarde, mais elle m’envoûte malgré elle. ouais, je crois que j’pense un peu trop à toi depuis que j’ai quitté brighton. de ce fait, je tenais énormément à obtenir un second rendez-vous avec toi, pour mieux comprendre la raison de cette attraction tu vois. je désirais aussi un autre tête à tête pour constater ton charme sous le soleil portugais. et bingo, je l’ai eu. entre temps, j’ai esquivé toute situation périlleuse pour me montrer impeccable. je n’ai qu’une égratignure ou deux pour m’être vautré sur une route paumée en corrèze. pis, j’ai tout prévu quoi, j’ai acheté des lunettes chanel pas chères au perthus et un parfum dior qui sent le poivre. du coup, je comprend mieux pourquoi j’ai déjà perdu une branche des binocles et que mon parfum me donne une odeur de steak braisé là. c'était de la contrefaçon. j'me suis fait arnaquer, j'adore. donc déjà, mon plan s’effondre un peu. je vais devoir faire avec les moyens du bords. mais me voilà, j’suis arrivé depuis quelques jours, dans cette cité magnifique et ensoleillée. bref, l’après-midi touche presque à sa fin. après plusieurs échanges de textos entre nous, je t’ai donné rendez-vous près du port, devant un charmant glacier. je me suis fait beau comme demandé, j’sens bon le gel douche de l’hôtel et j’ai même une petite surprise pour toi. quasiment adossé à un mur, je te vois arriver de loin. j’suis content ptin. lorsque tu arrives près de moi, je te lance un sourire dégoulinant de miel et je te tends mon présent en dépliant mon bras tout raide entre nous « tiens un tournesol pour le soleil de mes nuits » j’éviterais de te dire que je l’ai fauché dans une composition florale d’une terrasse, ça avorterait ma tentative de romantisme. « j’suis assez beau pour sa majesté ? » bon, pour le reste, on va y aller au talent hein, y a que ça de vrai.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : she’s sweet like candy in my veins (wineas) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Je suis toute... excitée, oui je pense que c'est ça. Et stressée aussi. J'ai parlé du garçon mystère sur la plage à mes copines et quand je leur ai dit qu'il m'invitait à un rencard, j'ai eu droit à trop de questions. Oh girls, on se calme, on est plus au collège. On est à l'université, on a la vingtaine. Oui mais Phineas, il donne plutôt l'impression de regarder la vie avec les yeux d'un enfant, et c'est mignon, bien sûr. Heureusement que ses muscles lui rappellent un côté viril. Je me moque pas, en vrai, je préfère les mecs différents qu'ordinaires. Non différent ça fait style handicapé. Mh je vais dire spéciaux ? Voilà, unique en son genre. Je ne savais pas trop comment m'apprêter alors j'ai opté pour ma robe préférée. Une robe blanche, légère, petit bustier, avec des fleurs brodées en fil très fin. Je crois même qu'il y a des traces de diamants par-ci par-là. Que voulez-vous ? Faut bien dépenser l'argent de papa. Je ne suis pas comme ça mais disons que j'avais envie de plaire à Phineas donc j'ai sorti la robe à 1 500 dollars. Normal. Le brun m'a donné rdv au port. Mon dieu, s'il m'emmène pêcher, je vous jure, je le pousse dans le port et adios. Je le retrouve à l'endroit précis et je souris lorsqu'il me tend... une fleur. Woaw, une grande fleur jaune. Un tournesol me dit-il. Putain merde, je suis gênée. C'est la première fleur qu'on m'offre et putain si vous allez voir mon instagram, vous ne verrez que ça. J'ad-ore les fleurs. « ben voyons, quel romantique. merci pour la fleur elle est... - encombrante - jolie. » certes, il ne m'offre pas une pâquerette trouvée à terre. Mon regard se pose sur lui, car pour l'instant, il m'avait imposé que le tournesol dans mon champ de vision, et je dois dire qu'il est canon. « attends. » je m'approche de lui, je me mets sur la pointe des pieds en posant délicatement mes doigts sur son épaule. Je le renifle. « un peu trop de parfum. mais sinon t'es très élégant. » je recule pour revenir à ma position initiale et je suis là, avec cette fleur jaune en main. « alors qu'est-ce que tu as prévu ? » de quoi tu as envie ? Lâche-toi Phineas, j'espère que je vais pouvoir te connaitre un peu plus, ne te renferme pas, ce que j'ai vu pour l'instant, ça me plait.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish

    je le savais. j’aurais juste dû venir avec un truc à manger, comme ça tu l’aurais pas eu dans les pattes toute la soirée, mais dans l’estomac. et merde, voilà, j’foire déjà tout. j’ai les glandes, les crottes de nez qui pendent. enfin non, j’espère que je n'ai pas de la morve qui déborde de mon pif. t’façon, j’suis certain que tu me le dirais, étant donné ton franc-parler. « j’suiiiis désolé, je le ferais plus si c'est pas ton truc.. on ira la déposer à l’hôtel sur notre route, pour que tu puisses avoir les mains libres. » t’sais pour mieux me tripoter ou arranger tes longs cheveux. bref, maintenant dis moi si j’suis à ton goût, ce que je pourrais améliorer ou non. what ? qu’est-ce que tu fous ? voilà que tu t’étires sur tes petons pour me renifler avec ton groin trop chou. « prévu ? j’ai une tête à faire des prévisions ? j’suis pas mr météo moi » blaguai-je en soulevant nonchalamment mes épaules. en fait j’ai pensé à des tas de scénarios, mais je n'ai pas réussi à faire un choix, alors j’ai abandonné. comme un crétin, je me suis dit, tu verras sur l’instant. bah il est là l’instant et j’sais plus quoi faire pour t’impressionner moi. heureusement que j’ai planqué un panier pique-nique à un endroit magnifique, on sait jamais « aheum, je peux te payer un bon restaurant et te faire danser toute la nuit » dis-je en regardant le soleil devenir plus fébrile. « sinon tu peux prendre le risque de t’éloigner de tout ça avec moi.. » pourquoi tu me ferais confiance après tout ? du peu que tu as vu, tu as dû t’apercevoir que je suis pas comme la plupart des gens qu’on peut croiser. il me manque des connexions ou bien j’en ai trop, j’sais pas.. le truc c’est que tu es si élégante pour t’aventurer en pleine nature, j’en aurais presque des regrets. tu mérites de briller et qu’on te remarque. j’suis déjà égoïste de vouloir t’accaparer rien que pour moi à l’abri des regards. en parlant de briller, ta robe et un de ses … diamants vient de m’aveugler au point de devenir borgne. « c’est quoi cette robe ? une arme de destruction massive ? » plaisantai-je en attendant que tu prennes ta décision.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : she’s sweet like candy in my veins (wineas) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Je rigole quand je le vois mal l'aise car sa fleur est trop grosse, enfin encombrante. « mais non, je vais la garder. dommage que je ne puisse pas la mettre dans mes cheveux. » comme dans les films romantiques. Est-ce que Phineas est un romantique ? Oh oui. Mais il ne sait sans doute pas encore. Moi elle me fait plaisir, enfin ce tournesol me fera peut-être tourner la tête, aha jeu de mot. Je comprends que monsieur a plusieurs plans à me proposer et je dois dire que le restaurant, c'est bateau et trop sérieux pour deux jeunes comme nous. Et puis, le fait qu'il dise déjà qu'il va 'payer' ma bouffe, ça le fait pas. Surtout que je suis pleine aux as moi. Je m'approche de lui et je prends son bras pour y glisser le mien. « je crois que j'ai envie de prendre le risque de m'éloigner avec toi... » je le tire ensuite par le bras pour qu'il m'emmène à cet endroit que je ne connais pas. Et ma robe se reflète au soleil, le fait grimacer. Oups. J'aurais pas du mettre ça en plein soleil. « tu n'aimes pas ? je l'ai choisie exprès pour le rendez-vous. c'est vrai qu'elle brille beaucoup. » je fais une petite moue et je le regarde en me mordant la lèvre inférieure. « tu seras obligé de porter tes lunettes de soleil. » j'hausse les épaules, j'aime savoir que je l'éblouis. Allez, montre moi ta surprise Phineas je suis trop excitée !


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish

    « tu peux couper la tige.. mais c’est vrai qu’elle est tellement imposante que tu risques de te faire un torticolis » rajoutai-je avant de te proposer deux plans qui ne me ressemblaient guère. deux trucs si pète-couilles que j’en avais les boulettes ramollies. mais, je tâte juste le terrain tu vois, on sait jamais. peut-être que tu es le genre de femme qui aime se rendre dans des endroits chics et qui n’aime pas se faire chier pour atteindre quelque chose de splendide. tout ce que je veux, c’est te faire plaisir et te montrer que tu.. m’intéresses. j’crois que quel que soit le lieu où nous serons, l’essentiel, c’est que tu sois là pour que j’en apprenne plus sur toi. j’veux grignoter cet énorme confiserie que tu es. du coup, quand tu optes pour me suivre loin des flux touristiques, mes lèvres s’étirent. ok, j’sais pas trop où je vais, mais j’finirais par trouver en cours de route. disons que mon premier plan semble cucul, j’ai peur de te décevoir. bref, tiré par le bras, j’emboite le pas pour t’emmener dans mon coin de paradis. ta robe m’illumine et me flingue la rétine gauche « tu dois être encore plus belle sans tout ça, toute nue » oh putain, qu’est-ce que je bave. pourquoi je te tends une perche pareille, t’as l’air beaucoup plus à l’aise sur ce terrain, quel idiot que je suis. « naaan, t’es belle avec les vraies couleurs comme ça, tant pis pour mes yeux, ils se régénéreront ce soir » quand je dormirais seul hum. est-ce que je vais dormir seul ce soir ? le stress. faut pas que je me projette, ça se trouve tu vas me trouver ridicule et dans dix minutes, nos chemins se sépareront. « eum, tu te sens bien ton équipe ? tu n’es pas trop fatiguée avec toute cette route ? » te demandai-je en rejoignant très vite l’hôtel. plus que quelques minutes et nous serons arrivés à destination. « tu veux grimper sur mon dos ? tes chaussures sont hautes.. » au pire je gagne une sciatique et ma scoliose s'accentue, c'est pas la mort.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : she’s sweet like candy in my veins (wineas) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Je trouve ça dommage que ma robe ne fasse pas sensas, je voulais être belle pour lui mais c'est raté. Super, je me sens ridicule et j'ai comme une envie d'aller me changer illico presto. Mettre un t-shirt et un short. En mode bas les steaks. Pourquoi en faire trop d'ailleurs ? Parce que c'est cool, parce qu'on montre à l'autre qu'on a fait un effort vestimentaire pour lui. « t'as envie de me voir toute nue ? » je fronce les sourcils, à moitié amusée. Je pensais que t'étais pas ce genre de mec, que t'étais trop coincé pour ça. Peut-être que c'est ta règle ? Celle qui décroche un rendez-vous peut voir le loup ! Phineas me demande si le roadtrip ne m'épuise pas et je fais non de la tête. « pas du tout, j'adore ! j'ai une équipe de gonzesses et on s'entend plutôt bien. et toi ? » je me demande s'il est aussi avec beaucoup de meufs. Oh Willa commence pas. On continue de marcher et peut-être que je marche trop lentement pour lui car il me propose de monter sur son dos. « euh ben je suis en robe Phin. ce qui veut dire que tout le monde va voir mon cul. » et j'ai pas envie que tout le monde admire le string que j'ai porté, je le réserve pour toi ça, t'entends ? Rien que pour toi. Mais c'est un secret, bien sûr. Au pire, porte moi comme les princesses ? Bien que j'ai l'habitude de marcher avec des talons, ça me fait plus grande et ça affine ma taille. Au pire, je retirerai mes chaussures quand elles me font trop mal. Marcher pieds nus, c'est bon pour le corps.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish


    je le savais. parler de nudité n’allait pas passer inaperçu, ton ouïe est bien trop fine. est-ce que je dois te répondre sincèrement ? est-ce que je peux de toute façon te mentir ? non, je ne crois pas. tu me rends abruti et avec toi, c’est comme si j’avais avalé un sérum de vérité. je peux pas te berner, tout sort spontanément « ah.. euh.. mh.. je crois bien que oui, un jour ouais, ça me plairait énormément » répondis-je comme un bègue. je dois avoir les joues aussi rouge qu’une écrevisse. vite, bougeons que j’aère mon corps en fusion. « j’en ai ras le zboob. depuis le début, j’ai une demie équipe.. elle est composée de moi et d’une fille » je hausse les épaules, ne sachant pas où placer mes paluches qui tranchent l’air d’avant en arrière. après avoir emprunté un dédale de rues sinueuses, nous déboulons près de l’hôtel. c’est d’ailleurs à cet instant que je remarque tes jolies chaussures surélevées. tu dois tellement souffrir, tes orteils doivent être gorgés de sang là-dedans. du coup, je tente de me montrer gentleman, je veux t’épater quoi, te montrer que derrière cette silhouette filiforme se cache des muscles capable de te soulever jusqu’au bout de la terre « merde, bon, j’espère que tu n’auras pas trop mal, ce n’est plus très loin de toute manière.. pis quand on sera à l’écart, je pourrais toujours te porter et ton cul pourra profiter de la brise marine.. ça va le raffermir » te taquinai-je en arquant un sourcil. noooon, ne pas penser à tes fesses. je vais encore bander avec ces histoires. « je te le dis d’avance, je vais sûrement te décevoir » t’avouai-je en grattant nerveusement la base de ma nuque. en effet, en nous écartant petit à petit de la civilisation, nous parvenons enfin près d’une colline bien escarpée. à première vue, il n’y a rien de spécial, mais si nous la contournons par le chemin qui est prévu à cet effet, alors nous aurons une magnifique vue sur le coucher du soleil.. j'deviens romantique ou quoi ? erk. bref, te coupant subitement la route, je me plante devant toi en mâchouillant l’intérieur de mes joues « il faut grimper jusqu'en haut maintenant.. c'est pourri comme idée hein, je te raccompagne ? »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : she’s sweet like candy in my veins (wineas) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    Un jour, ça lui plairait. Comme il est mignon à utiliser un langage enfantin, tout gêné. Maintenant c'est moi qui suis gênée. Je ne relève pas, je lui laisse le suspens, lui deviner si moi aussi, un jour, maybe, ça me plairait ou pas de le voir tout nu. En toute franchise, j'ai eu envie de le voir nu comme un ver dès la première seconde où je l'ai débarbouillé de sang, quand il s'est déterré du sable. J'ai vu un homme hyper bien foutu et je ne doute pas que la marchandise doit être alléchante. Aie le pauvre, son équipe à l'air naze. Je suis désolée pour lui, moi aussi l'année dernière elle n'était pas terrible. « tu as quel âge ? j'ai le droit de demander, je suis une fille. » sourire en coin. J'ai bien envie de faire connaissance, en fait, je veux apprendre tout de lui, dans ses moindres détails. Même combien de fois il va à la toilette par jour. Je fais un air faussement choqué quand je vois que Phineas a la langue bien pendante. Je ferme la bouche avant d'éviter d'avaler une mouche. « Mon cul n'a pas besoin du tout d'être raffermi. » et je lui fait une petite tape sur la tête. Pardon mais il l'a cherché. On arrive devant une colline et je trouve ça triste qu'il se rabaisse comme ça. Pauvre petit chat. Je crois qu'il a besoin de courage. Je m'approche de lui et je tire sur son t-shirt pour qu'il se penche vers moi et je dépose un chaste baiser sur ses lèvres. « détends-toi. » je rigole amusée et je relâche son torse. Je retire mes chaussures à talons et je commence à enjamber la colline, en gambadant comme une chèvre. Je me retourne vers lui, mes cheveux au vent : « t'as cru que je pouvais pas me salir les pieds pour monter jusque là haut ? ramène-toi Peter Parker. »


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish

    wouah. merci. tu n’as pas relevé mon bug lorsque j’ai dû me justifier sur le désir de te voir à oilp. je suis gâté aujourd’hui. d’où sort cette subite clémence ? oh mais non, j’ai pigé, si tu ne relèves pas cette histoire, c’est probablement parce que la réciproque n’est pas valable, quel teubé que je suis. « c’est quoi cette excuse bidon, j’ai 143 ans, c’est pas toujours facile, j'ai de plus en plus de courbatures.. » t’avouai-je en continuant notre promenade dans la ville. bah ouais, qui te dit que j’suis pas un vampire qui a vécu les deux guerres mondiales ! « je plaisante, j’ai vingt trois ans, ça fait moins extraordinaire tout à coup.. et toi ? je doute que tu dépasses la trentaine » t’es trop bien conservée. y a aucune patte d’oie sur le pourtour de tes jolis yeux. tu es encore fraîche comme nana, même si j’ose te vanner sur l’état de ton fessier. tu sais très bien que je ne pense pas tout ce que je dis, bien au contraire. mais bim, claque sur ma tronche. ça m’apprendra à te tacler. bordel, mais tes jambes sont extensibles ou quoi ? comment t’as fait pour atteindre mon mètre quatre vingt dix. j’suis choqué. bref, tandis qu’on arrive enfin près de la colline cachant une falaise avec vue sur la mer ou l’océan, je te propose illico de se barrer. bah ouais, je sais pas, je le sens pas. je ne me fais pas confiance. j’ignore comment séduire une fille. je me liquéfie devant toi alors que tu tires sur mon tee-shirt pour atteindre mes lèvres. « j’ai l’air tendu ? » oh oui que je le suis. mes tendons vont péter et je vais finir en plein de petits bouts éparpillés de partout. un sourire béat illuminant mon visage, je demeure muet quelques secondes, le temps que je me remette de mes émotions. mais toi, t’es déjà en train de gambader dans l’herbe qui recouvre cette montagne. ta chevelure s’envole autour de ta frimousse. ta robe virevolte autour de tes jambes. mimant spider-man, je tire des toiles invisibles en ta direction tout en sautant comme un cabri pour te rejoindre. les herbes sont parfois hautes, au point de t’engloutir. je me sens bien, avec les cigales qui me démontent les tympans. grâce à mes enjambées beaucoup plus grandes que les tiennes, je te rattrape assez vite. mes mains empoignent alors ta taille afin de te faire décoller dans les airs. et vas-y que je te fais tourner autour de moi, me nourrissant de ton sourire qui ne m’a que trop manqué depuis l’angleterre « je veux apprendre à te connaître willa sans nom de famille !! » criai-je à plein poumons avant de perdre l’équilibre et de nous faire chuter dans la garrigue. écroulés sur le flan escarpé de la colline, je fixe le ciel au dessus de nous, mon coeur déraillant toujours plus. « on va rater le coucher de soleil.. »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : she’s sweet like candy in my veins (wineas) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    she’s sweet like candy in my veins (wineas) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { she’s sweet like candy in my veins }
    crédit/ tumblr ✰ w/@phineas abernathy

    On rigole bien tous les deux mais oui, j'ai envie de le connaitre. J'ai envie de savoir qui tu es toi pour m'emmener jouer sur une colline. Mais ça va, c'est agréable, il chaud et il y a du vent, c'est rafraîchissant. « 22 ans, je suis une petite. » que je dis avec un petit sourire mimi. Phineas commence à perdre toute confiance en soi au bas de la colline et je peux pas le laisser mettre fin au rendez-vous, pas maintenant, pas avant que je l'embrasse pour lui redonner des super-pouvoirs. Et ça marche. « Plus maintenant. » je tapote ma main sur son torse puis je m"éloigne en rigolant. Je suis essoufflée, à bout de souffle, mais je lâche rien, je continue de grimper encore et encore jusqu'à arriver tout là-haut. Mais j'ai pas le temps de contempler la vue que Phineas m'attrape pour me faire voler autour de lui. J'éclate de rire. Le malade. Heureusement que j'ai l'estomac vide sinon y'aurait de la kiche de Willa partout. Je me retrouve couchée dans l'herbe à ses côtés et je lève un regard vers le ciel pour regarder le couché de soleil. « Cavendish, c'est mon nom de famille. » que je dis au garçon à côté de moi en me pinçant les lèvres. Je me mets en position assise car je suis en robe putain et je pousse un cri en regardant mes jambes. « Ma robe ! Elle est toute verte ! » toute brune, toute sableuse. Bah oui, t'es venue en robe blanche. Et je suis sûre que j'ai des branches dans les cheveux. Non mais quel rdv je vous jure.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum