Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG EQUIPE 12 - Première épreuve
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG EQUIPE 12 - Première épreuve
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 12 - Première épreuve Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 12 - Première épreuve Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chasse au trésor

    première épreuve du summer camp



    Le contexte


    C'est l'heure de la première épreuve pour les équipes du Summer Camp ! Il s'agira d'une chasse au trésor ; chaque équipe aura une tablette et devra prendre en photo l'objet trouvé. Attention, il ne faut pas déplacer l'objet, pour laisser une chance aux autres équipes de le trouver.

    Trouver 5 objets est relativement facile, mais évidemment nous avons décidé de corser les choses avec l'utilisation du dé. En effet, pour savoir si vous avez trouvé ou non un objet, il vous faudra lancer le dé RÉUSSI/ÉCHOUÉ. Si vous avez la mention "échoué", vous n'avez plus qu'à retenter votre chance. Si vous avez la mention "réussi", vous pouvez passer à la recherche de l'objet suivant.

    Avant de pouvoir lancer le dé une première fois, vous devrez attendre que les 4 personnes de l'équipe aient posté au moins une fois dans le TG. Vous pouvez chercher les objets dans le désordre, faites preuve d'imagination pour les emplacements des objets.

    Liste des objets à trouver :
    - des menottes en fourrure rose.
    - un balai WC
    - un ours en peluche
    - un carnet "serpentard"
    - une doudoune.

    Bon courage.

    Informations



    ► QUOI : Chasse au trésor pour récupérer les passeports.
    ► OÙ : Brighton Beach, Brighton
    ► QUAND IG : 5 juillet
    ► QUAND IRL : du 5 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : - @Antonio Munoz
    - @Karolina E. från Sverige
    - @"Rafael Alvès"
    - @sirine safra

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    est-ce qu'on peut dire que la merde commencer maintenant ? oui, tout à fait. c'est l'heure d'une chasse au trésor, et même si rafael trouve ça amusant, il sait qu'il risque de vite s'énerver. non pas qu'il soit mauvais joueur, mais disons qu'il aime pas passer des heures à chercher des trucs, sans réussir à les trouver. malheureusement, c'est ce qui risque de lui arriver aujourd'hui. le point positif, c'est qu'ils sont en équipes, alors ils vont pouvoir s'entraider et se soutenir. parce que le brun a bien l'intention de réussir cette épreuve haut la main. il est le premier à arriver sur le lieu du rendez-vous. allumant une cigarette, alors qu'ils commencent à parler stratégie avec son équipe en attendant d'avoir le top départ. il est déjà plus que prêt le brun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme j’ai participé au Summer Camp en équipe et non en tant que vacancier, bien entendu que j’attendais avec impatience la première épreuve de ce road trip et c’est aujourd’hui que cette dernière a lieu pour mon plus grand plaisir. L’épreuve s’avère être une chasse au trésor dans laquelle nous devons retrouver et prendre en photo des objets qui sont les suivants : des menottes en fourrure rose, un balai WC, un ours en peluche, un carnet "serpentard" et une doudoune. N’aimant pas perdre je vais me donner à fond et je compte sur mes partenaires pour être dans le même état d’esprit. On se rejoint alors tous sur la plage de Brighton, lieu sur lequel aura lieu cette chasse au trésor. Nous récupérons notre tablette avec laquelle nous devrons prendre les objets en photo et l’épreuve démarre enfin. Je suis tout excité mais je garde mon calme car il ne faut pas s’éparpiller et rester logique sur l’endroit ou peut se trouver chacun des objets, donc au lieu de partir dans tous les sens on se regroupe « Vous voulez commencer par chercher quel objet ? Des idées sur des endroits potentielles ? »

    @Rafael Ferreira @Sirine Safra @Karolina E. från Sverige
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La première épreuve était annoncée, c'était une grande première pour Karolina qui devait bien s'avouer un peu stressée. Elle avait un esprit de compétition pointu et surtout elle ne voulait pas décevoir ses partenaires. Malgré sa trouille, elle s'était présentée sur la plage où avait lieu le rendez-vous pour la chasse. Deux de ses partenaires étaient déjà présents, il ne manquait plus que la deuxième demoiselle. Elle se dirigea vers les garçons avec un grand sourire.

    -Coucou les gars ! Prêts pour l'épreuve !

    La miss avait récupéré sa tablette et faisait en sorte de rester calme et de maîtriser son trop plein d'excitation.

    -On peut peut-être commencer par les objets les plus faciles ? Je partirai sur la doudoune, c'est ce qui me semble le plus facile à repérer. Vous en dites quoi ?

    @Antonio Munoz @Rafael Ferreira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’aime pas perdre alors bien entendu que je vais me donner à fond dans cette épreuve et tenter d’être méthodique au max alors lorsque l’on arrive sur la plage et que l’on nous explique les règles, nous nous regroupons pour établir une stratégie, la plus adapté au groupe ou plutôt la plus efficace. « La doudoune pour toi donc ? Parfait on fait comme ça » Je regarde en direction de mes autres coéquipiers un instant avant de reprendre « Vous avez tous vos portables sur vous ? Comme il y a 5 objets et que l’on est quatre, autant ratisser un maximum la zone, c’est le seul moyen d’avoir le plus de chance de trouver tous les objets au plus vite et comme ça dès qu’on trouve on s’envoie un message discrètement pour ne pas se faire repérer et celui qui a trouvé part chercher la tablette si il ne l’a pas déjà sur lui. Vous êtes d’accord avec ça ? »

    @Rafael Ferreira @Sirine Safra @Karolina E. från Sverige
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tous regroupés sur cette plage, ils attendent le top départ impatiemment. il faut avouer que la perspective de pouvoir avoir son passeport est quand même un bon moyen de motivation. alors il regarde la liste des objets qu'ils doivent trouver, se demandant par lequel il va commencer. jusqu'à ce qu'antonio donne un plan. « je suis pour ce plan, je trouve que ce sera le plus rapide ! » autant se séparer que rester ensemble, ce sera le moyen de trouver plus rapidement et de pouvoir mieux ratisser cette plage qui est immense. « plus vite on trouve, plus vite on aura nos passeports ! » et plus vite ils pourront partir d'ici pour continuer ce roadtrip. puis autant dire qu'il a pas envie de passer des heures sur cette plage, même s'il est joueur, il veut vite boucler cette épreuve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait faire vite, trouver assez rapidement les objets pour que l’on puisse récupérer nos passeports afin de pouvoir poursuivre ce road trip et bien entendu je n’avais pas l’intention que ça se termine aujourd’hui. Très vite on met une stratégie en place, celle de couvrir un maximum de terrain en se dispatchant un peu partout sur la plage, tout en gardant un œil sur notre portable pour savoir qui a trouvé quoi. Maintenant que les choses sont claires on s’éparpille, laissant la tablette à Rafaël alors que je pars sur la rive gauche, non loin d’une boutique érotique, un sex shop pour être plus précis et très vite je me dis qu’il ne serait pas impossible que les menottes roses se trouvent dans la coin alors je ratisse la zone minutieusement avant de remarquer une grosse roche de laquelle je m’approche immédiatement, cherchant tout autour de cette dernière, remarquant à son pied si l’on peut dire ça ainsi une sorte de trou et je m’abaisse alors étant à l’affut avec ma tablette. Malheureusement je ne trouve rien.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 12 - Première épreuve Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 12 - Première épreuve Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Antonio Munoz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG EQUIPE 12 - Première épreuve 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le top départ est lancé, c'est parti pour la recherche. ils commencent tous à partir chacun de leur côté, à la recherche d'un des objets demandés sur la liste. rafael marche dans le sable, puis comment un peu à s'éloigner pour arriver vers des espèces de buissons. il se dit que ce n'est pas impossible qu'il y est quelque chose de caché dans ses broussailles. alors il glisse sa main, écartant les feuilles pour voir s'il trouve quelque chose. et à un moment, il a l'impression de voir quelque chose qui ressemble à un ours en peluche. il s'approche alors encore plus pour vérifier si c'est bien ça ou s'il s'est trompé, évitant de le déplacer ou de le toucher. il sait pas depuis combien de temps ce truc est là, il préfère rester à une distance raisonnable.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 12 - Première épreuve Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 12 - Première épreuve Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Rafael Ferreira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG EQUIPE 12 - Première épreuve 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum