Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Drogo › brisons la glace avec des glaçons...
    Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela est pas mal comme idée, je trouve l'idée sympa comme truc. On commence quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas on commence quand tu veux suivant tes dispos rp Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel alors pour Jamie c'est parfait j'adooore Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 3997999705 y'a tout les ingrédients, la loyauté, la confiance, un côté presque fraternel donc je signe  Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 3850463188

    Pour Ellen, on peut créer un déséquilibre en se disant que de son côté c'est assumé Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 1881463262 du coup une fois sur deux elle le charrierait avec ça, mais uniquement parce qu'elle finirait par se dire que c'est pas du tout réciproque, donc elle l'enquiquine, prend parfois plus de place qu'il n'en faut :P mais ils seraient de très bons amis, qu'en penses-tu ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel comme tu veux, tu veux que je le fasse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jamie H. Wheeler impeccable alors donne moi le contrat et je signe aussi Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 152426858 Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 3997999705 Quand tu veux pour un petit rp du coup Vic

    Quant à Ellen j'adore et j'adhère totalement à l'idée ! :lol2: lui tiendrait à leur amitié et se refuserait à se rendre sur un terrain plus glissant, du coup même si la laisserait prendre de la place sans s'en rendre compte il assumerait pas du touuuut derrière Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 2157042859

    @Leo Nikolaïévitch Romanov si ça ne te dérange pas de le faire je suis preneuse Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis dispo en rp. ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel je nous fait ça je te tague dans le sujet Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 3850463188 je suis dispo pour un RP Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 2109348208 un lieu en particulier ?

    Parfait pour Ellen aussi :P ça promet d'être marrant Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 1881463262 un sujet quand tu veux là aussi Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas nickel donc on leur fait un petit rp investigation Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 152426858 On choisit quel pays ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 166564858 De préférence pas l'Andorre vu que Drogo est menacé de mort et que Honey n'est pas au courant qu'il en est le prince Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 3997999705

    @Leo Nikolaïévitch Romanov merci d'avoir posté le sujet c'est parfait je réponds tout bientôt :heaart:

    @Jamie H. Wheeler comme tu préfères mais du coup Jamie n'est pas au SC donc il faut qu'on se le fasse en flashback je suppose ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 1365124802 à moins que Jamie ne puisse venir genre au Portugal ? Vic
    Je suis pour un sujet avec Ellen carrément !! hanwii Petit bain de minuit sur la plage ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais par contre nos persos sont faits pour se connaître ma poutre, tu me cherches aussi Richard

    Drogo:

    Bambi:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum