Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Drogo › brisons la glace avec des glaçons...
    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drogo M. Valestrel a écrit:@Clary Bushnell je note Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 1881463262
    Je crois qu'à chaque fois il faut lui donner le coup de grâce, étant donné que sa vie ne prête pas trop à sourire Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 3997999705 moi l'idée qu'il soit son challenge me plaît assez, elle aurait donc toujours voulu le faire sourire, ça aurait été son but ? Que je me plante pas Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 3997999705
    Après je pense que pour l'évo du lien, aussi, on peut utiliser Tinder, vu qu'il s'y est récemment inscrit Vic

    @Drogo M. Valestrel J'suis un boulet, je t'ai pas répondu (emo) Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 927261665 . C'est ça, c'est son petit challenge, son but et même si elle est chiante, si elle peut être envahissante ou que ça soit déplacé, elle en a rien à faire tant que ça fonctionne Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 1881463262 . Tinder c'est top, ils peuvent se retrouver dessus récemment et on voit comment ça évolue par la suite ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell c'est pas grave Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 1881463262
    En tout cas tout me va, et on peut totalement se lancer déjà sur une convo Tinder, voir comment ça évolue dessus et se faire un rp quand tu seras de retour de vacances ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel J'ouvre la convo tinder du coup ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 3997999705 pour le rp, on peut s'en faire un quand tu veux, j'suis pas en vacances, je travailles juste mais j'commence à bien m'organiser donc c'est comme tu veux Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell allons-y pour la convo Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 3850463188 et pour le rp soit on voit pour une trame maintenant et on se l'ouvre et t'y réponds quand tu peux, soit on laisse tinder faire la trame et on l'ouvre après ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un héritier européen, il nous faut un lien Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drogo M. Valestrel a écrit:@Clary Bushnell allons-y pour la convo Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 3850463188 et pour le rp soit on voit pour une trame maintenant et on se l'ouvre et t'y réponds quand tu peux, soit on laisse tinder faire la trame et on l'ouvre après ? Vic

    @Drogo M. Valestrel Je nous ouvre ça Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 3997999705 . On peut laisser faire Tinder et voir ce que ça donne ? Le feeling c'est bien aussi Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell le feeling me convient tout à fait ! Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 3997999705 Je vais de ce pas te répondre Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello :hum: ça te dirai un lien Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 17 166564858 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum