Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Drogo › brisons la glace avec des glaçons...
    Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Si il a besoin d'amusement, faut appeler Clary Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 1881463262 . Voilà, elle a donné le coup de grâce le dernier jour et au final elle a eu le droit à son petit sourire Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 3997999705 .

    À voir si ça te plait, mais oui. POur Clary il serait toujours un challenge, le mec super mystérieux, celui qu'elle a fait "craquer" le dernier jour. J'pense qu'ils peuvent se croiser de temps en temps depuis et Clary ne manquerait pas de continuer à l'avoir à l'usure ? Sauf si tu as une petite idée sur les 5 dernières années de comment ils auraient pu garder contact ou se rapprocher Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 3997999705 .

    Après, y'a Tinder là, j'me dis aussi qu'ils peuvent se "retrouver" dessus aussi Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell je note Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 1881463262
    Je crois qu'à chaque fois il faut lui donner le coup de grâce, étant donné que sa vie ne prête pas trop à sourire Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 3997999705 moi l'idée qu'il soit son challenge me plaît assez, elle aurait donc toujours voulu le faire sourire, ça aurait été son but ? Que je me plante pas Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 3997999705
    Après je pense que pour l'évo du lien, aussi, on peut utiliser Tinder, vu qu'il s'y est récemment inscrit Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'abord je tiens à dire que je ship drogo et azelia Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 550846730
    et je veux un lien Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 3997999705 Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Rowan aooooon si tu ship alors Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 152426858 j'aime avoir ta bénédiction Vic
    Avec plaisir pour le lien :heaart: Qu'est-ce qui te ferais plaisir ma belle ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRR tu l'as Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 3997999705
    Ben en fait je cherche de tout pour lancer ma Macy donc si t'as besoin de liens en particulier, je suis là pour les combler Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 4046487928, mais on partirait plus sur une rencontre au SC je pense Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Rowan c'est bon à savoir Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 3997999705
    Allons-y pour une rencontre au SC alors ! Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 1230098378 Comme ils sont vacanciers ils sont au même endroit ça facilite Vic Bon par contre quand il ne connaît pas, Drogo est quelqu'un de très secret et réservé, il n'accorde pas sa confiance facilement... mais après comme ils sont deux papillons de nuit, je suggère là, comme ça, to de go une rencontre en soirée Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 152426858 Mon coco a bien besoin de se changer les idées comme ils sont menacés de mort sa soeur et lui Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 1365124802 après moi j'ai bien besoin d'une pote de connerie qui le pousserait à retrouver sa folie d'avant la perte de ses parents Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 152426858 vu le tempérament de Macy je pense que ça lui irait comme un gant Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors en effet Macy peut l'aider à se changer les idées sans problème Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 550846730 Elle va l'entraîner dans ses folles aventures :norris: Crois moi il va s'amuser le petit face
    La rencontre en soirée me semble parfaite, c'est ce qu'il y a de plus logique (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Rowan oh j'ai hâte de voir ça moi face tu préfères jouer la rencontre en rp ou l'après ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel peu m'importe Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 1616978029 même en jouant la rencontre, elle peut lui en faire voir de toutes les couleurs Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Rowan bah du coup jouer la rencontre me tente bien Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 1881463262 comme en plus le lien est censé être récent, ça nous permettra de bien poser les bases Vic puis je veux voir comment elle va lui en faire voir de toutes les couleurs à mon prince Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 3997999705 Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 14 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum