Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) De nouveaux liens pour un été de folie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :  Je suis née le 26 Avril 1996 à Bergen en Norvège. ✰ Mon père est un chirurgien cardiaque reconnu et ma mère est maîtresse d'école. ✰ Des tatouages j'en ai 3 : le premier sur le poignet gauche, trois petits symboles : un peace, un coeur et une note de musique, Les trois choses les plus importantes pour moi. Le second se trouve sur ma cuisse droite, vous pouvez l’apercevoir si je met un jean troué par exemple, c'est une Catrina. Le dernier se trouve sur ma cheville gauche en arrière, c'est une carte du monde avec une boussole. ✰ Des piercings j'en ai aussi plusieurs en plus d'avoir les oreilles percées , un au nombril et un à la langue, à l'oreille droite j'ai aussi le tragus et l’industriel, sur l'oreille gauche l'hélix, l'orbital et le daith. ✰ Chez ma mère, j'ai un chien norvégien de macareux blanc et gris répondant au nom de "Sushi". ✰ Je mange de tout mais fais quand même beaucoup de sport donc j'essaie de manger sainement en semaine et je m'accorde parfois un écart. ✰ Je ne porte pas de lunettes ou rarement, par contre je porte des lentilles car je suis myope. ✰ Je possède un petit accent quand je parle. ✰ Depuis mon anniversaire j'ai un nouveau chiot trop mignon "Snow"

    Caractère : ◇ Affectueuse ◇ Ambitieuse ◇ Attachante ◇ Aventureuse ◇ Bavarde ◇ Calme ◇ Compétitive ◇ Courageuse ◇ Créative ◇ Déterminée ◇ Douce ◇ Dynamique ◇ Fidèle ◇ Franche ◇ Généreuse ◇ Gentille ◇ Honnête ◇ Intègre ◇ Intelligente ◇ Jalouse ◇ Loyale ◇ Maladroite ◇ Mature ◇ Naïve ◇ Naturelle ◇ Optimiste ◇ Pacifique ◇ Paresseuse ◇ Protectrice ◇ Réservée ◇ Respectueuse ◇ Sexy ◇ Sociable ◇ Souriante ◇ Spontané ◇ Sportif ◇ Stressée ◇ Terre à terre ◇ Têtu Timide ◇ Tolérante. ◇

       Les liens proposés: Un peu de tout (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie  980580023

    ◇ (F/M) Ennemi (e)(s) : Rencontré lors d'une soirée, le courant n'est pas du tout passé, ils ont même faillit se battre ..

    ◇ (M) Recaler : Un peut trop dragueur et entreprenant lors d'une soirée, obligeant Kala à le recaler.

    ◇ (F/M) Colocataires : Seulement des personnes légèrement instable que je ne me sente pas seule.

    ◇ (F/M) Des Aventuriers : Pour partir en expédition, faire de dangereux périples comme du saut à l’élastique ou nager avec des requins, la fin équipe de l'aventure .

    ◇ (F/M) Des ex : Parce qu'il lui faut quelques personnes du passée, toute relation sont voué à l'échec.

    ◇ (M/F) Sexfriend : Parce que les vacances c'est fait pour se détendre mais à deux c'est mieux.

    ◇ (M/F) Des étrangers : Pour apprendre de nouvelles langue, j'ai toujours était douée en langue.

    ◇ (F/M) Des amis : Pour faire la fête jusqu'à pas d'heure et bien s'amuser.

    ◇ Et pleins d'autres si vous avez des idées.

       Préférence:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut que les filles se retrouvent cette été pour fêter comme il faut!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Dawson-Reed On se retrouve pour un bain de minuit et une soirée de folie sur la plage ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens squatter ici du coup (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie  3997999705

    Alors je pense que ça, ça correspondrait tout à fait à Lidiya qui est totalement accro aux sensations fortes-> Des Aventuriers : Pour partir en expédition, faire de dangereux périples comme du saut à l’élastique ou nager avec des requins, la fin équipe de l'aventure .

    Surtout qu'elle va avoir besoin de se changer les idées la petite. Voilaaaa (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kala M. Underwood Oui, ça me va parfaitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a toujours pas de lien ensemble (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie  1881463262 (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko : Amatrice de sensation forte je vois :loukas: Pourquoi elle va avoir besoin de se changer les idées ? (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie  73120010 On commence par un tour à l’accrobranche ? où au Laser games ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kala M. Underwood
    ◇ (F/M) Des Aventuriers : Pour partir en expédition, faire de dangereux périples comme du saut à l’élastique ou nager avec des requins, la fin équipe de l'aventure

    Jaz est celle qu'il te faut (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie  166564858
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie  E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kala M. Underwood Hello (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie  1365124802 ta recherche est-elle toujours d'actualité ?


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willa M. Cavendish : Coucou, félicitation pour ton entré dans le staff  :picole:   et non elle n'est plus d'actualité (F/M) De nouveaux liens pour un été de folie  1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum