Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemise à zéro pour bien recommencer - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Remise à zéro pour bien recommencer
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc moi je veux un lien, je viens en touriste mais je pose ça là face

    CESAME OUVRE-TOI:

    Bon voilà y'en a littéralement 40 mille autres mais je te les épargne tu vas me prendre pour un psychopathe face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 1881463262 Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 1881463262 Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 1881463262 rassure toi, je les ai tous déjà regardé Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 3997999705

    Alors, déjà... ils ont Serah en commun... Qui est la coloc de Davi et qu'ils ont une relation assez... tentatrice. Ils aiment se faire des coups bas, mais sans grande méchanceté, c'est surtout pour taquiner l'autre.

    Ensuite, ils ont Vega en commun, qui est la meilleure amie de Davi.

    Sinon... On se fait simplement un lien entre nous qui n'a aucun rapport avec les filles Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 1881463262 Et avant toute chose, positif ou négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Bautista COMMENT OSES-TU??? POSITIF ENFIN, IL FAUT QU'ON PUISSE UTILISER TOUTES CES BELLES IMAGES hanwii

    Bon plus sérieusement... Ça dépend ce qu'on trouve, rencontre récente ou non Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 1616978029 après, Vega a encore jamais présenté ses potes à Elliot donc il le connaitrait pas de là je pense Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 1616978029 et dernièrement lui et Serah ne se sont pas donnés de nouvelles donc il saurait pas qu'ils sont en coloc Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell J'suis bien d'accord :ôô: Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 1188809706

    Alors fuck off, on se trouve un truc bien à nous sans mélanger les girls face Ils vont juste trouver que le monde est petit, lorsqu'ils vont se rendre compte de tout ça Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 2157042859

    Ça fait combien de temps qu'Elliot est à Boston ? Est-ce qu'il aurait pu voyager dans le passer ou encore être en communication via le net ou whatever avec un mec du Brésil ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Bautista il est a Boston depuis qu’il a 10 ans si mes souvenirs sont bons Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 1616978029
    ses parents voyageaient beaucoup (business familial) surtout en australie (son pays natal) et en Europe pcq la mère d’Elliot est française, mais ouais il aurait pu passer par le Brésil un jour, pourquoi pas face tu penses a quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell J'essaye seulement de trouver une raison ou quelqu'un qui l'aurait poussé à venir s'installer à Boston pour étudier à Harvard, au lieu de Brown, comme il en avait l'intention au début.
    Quelqu'un, qui dans un premier temps, l'aurait accueilli chez lui, le temps qu'il trouve un appartement. Cela aurait duré deux ou trois mois, mais la personne en question, je pense qu'il serait important qu'il la connaisse un peu avant son arrivée à Boston.

    Donc, je me suis dit qu'on pourrait baser notre lien sur ça. (emo) T'en penses quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DAVI BAUTISTA
    Tout comme lui elle ne va pas se souvenir de lui lors de ces retrouvailles dans le TC ;) Il aurait un signe distinctif qui permettrait à la miss de le reconnaître entre tous ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Bautista ouais c'est grave faisable Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 550846730 il est arrivé quand à Boston Davi? Savoir si Elliot l'aurait accueilli chez ses parents ou dans sa villa Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain, je screen et garde à vie cette déclaration Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karolina E. från Sverige Une expression du visage qu'il pourrait faire. Une parole qu'il a dit cette soirée-là qu'elle n'avait jamais entendue dire d'une autre personne. Elle pourrait entrevoir une tache de naissance aussi. C'est tellement vague, il y a tellement de choix, alors tout est probablement possible Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 550846730

    @Elliot Maxwell Davi est arrivé il y a six ans, à son entrée à Harvard, donc... Mais du coup, est-ce que ça serait également possible qu'Elliot soit celui qui a poussé Davi à rejoindre les Winthrop ? (Il vous rejoins à la rentrée) face

    @Vega Avgeropoulos Prends y pas trop goût, ça n'arrivera pas souvent Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 8 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum