Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemise à zéro pour bien recommencer - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Remise à zéro pour bien recommencer
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 12:03:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdrrrr oui je vois Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 1881463262 Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 1881463262 t'façon, vega ça peut être la nana la plus maladroite au monde et puis en soit, ouais, c'est clairement pas le genre de fille qui a des relations d'un soir ni rien de tout donc ça colle parfaitement Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 1881463262 puis tkt, bien sûr qu'elle l'invitera dans ses vidéos et tout Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 1365124802 allez, go me faire une note pour t'ajouter à mon profil Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 1881463262

    pour meghan, elle a accouché début mai du coup, si la rencontre date d'après, il sait pas qu'elle est maman ni rien donc comme ça, pas de souci de son côté Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 166564858 j'pense que meg, elle penserait pas à mal dans tout ça mais.. elle redécouvrirait son aptitude à plaire et j'pense qu'elle se perdrait un peu dans tout ça Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 1881463262 (go pour les sms chaud pendant tout l'été Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 14:20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non pas trop peut être une rencontre pendant l'été ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 2:14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood  ça marche Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 3997999705 En tout cas, Davi sera sont homme, si tu es toujours partante à la rentrée de lui faire croire ça Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 166564858

    @Iris Bushnell Ça me va totalement. Tout le réconfort qu'elle aurait voulu, Davi lui aurait donné avec plaisir et même encore aujourd'hui, si elle a besoin de quelque chose, elle peut l'appeler n'importe quand, parce que sans doute qu'il pourrait la considérer comme étant sa petite soeur ? Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 3850463188

    @Vega Avgeropoulos Je t'ajoute dans mon profil lorsque je le met à jour... un jour Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 2157042859 Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 1881463262
    Du coup pour Meg... Ils se seraient rencontrés comment ? Pour le truc de plaire, ça me va totalement parce qu'il serait du genre à la draguer... Est-ce que c'est possible qu'elle ait été invitée à une soirée chez quelqu'un récemment, avant le SC ? Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 152426858

    @Kala M. Underwood Oui, on pourrait fait ça, tu me parles un peu de ton perso stp pour voir ce que je pourrais peut-être nous trouver comme base tout de même ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 11:15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DAVI BAPTISTA
    Ennemis ? :mad: Un flirt qui a mal fini par exemple ? Il l'a jetée alors qu'elle s'attendait à un peu plus de considération et surtout ne pas être considérée comme un objet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 16:07:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais c'est grave possible surtout que meg, elle essaie vraiment de profiter de son dernier réel été de liberté du coup, ils se seraient rencontrés à une soirée Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 550846730 meg c'est une jolie fille, elle aime plaire et tout donc j'pense qu'ils auraient pu passer un moment à s'renvoyer la balle quoi Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 19:37:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista bien sûr et Iris serait aussi la pour Davi qu’elle verrait comme un grand frère Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 1:56:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karolina E. från Sverige C'est tout à fait possible Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 3997999705 Et ce qui serait drôle, c'est que si la demoiselle a du mépris pour Davi, il va en rire plus qu'autre chose. Et si elle lui montre un petit intérêt, il va retenter le coup:siffle:

    @Vega Avgeropoulos Exactement et c'est comme ça que tout aurait commencer. Davi se serait laissé embarqué dans ce jeu dangereux et les petits messages lors du SC vont s'en suivre (emo)

    @Iris Bushnell Parfait, on fait ça dans ce cas hanwii Et on voit tout ce que ça donne :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 2:22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon j'suis absolument pas validé pour le moment mais comme il s'agit d'une reprise de personnage je sais déjà plus ou moins où je vais donc je viens laisser ma trace ici parce que j'ai envie de me trouver quelques liens en avance pour être bien lancé. Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 2922479706

    En résumé, Jupiter c'est l'un des triplés de la famille Westerberg, plus précisément, c'est l'Artiste. En témoigne les prénoms des triplés, les parents sont fans d'astronomie et il en est de même pour les enfants. Lui il est bon qu'à embellir le ciel et le retravailler avec ses outils (photographie, retouche image, sculptures et j'en passe). Bref, c'est un peu le vilain triplé, celui qui déroge sans arrêt les règles et qui remet toujours TOUT en cause. (lui compris). L'année dernière, il a quitté Harvard suite à son " redoublement " pour retourner en Suède au près de ses parents. Donc là il revient après un an d'absence tout pile pour reprendre ses études. (Bon je te passe tous les dramas qu'il aura vécu cette année et qui l'ont rendu encore plus terrible).

    Donc il a 24 ans, il étudie l'art, il est homosexuel (en réalité il a un passé bisexuel mais il a préféré laisser les femmes de côté et ne s'en sert que comme un jeu au grand maximum), je vais sans doute lui faire rejoindre la eliot house. Je n'ai -bien évidemment- plus de lien et du coup bah je cherche tout et n'importe quoi. J'ai notamment aperçu le " bicurieux " sur ta présentation et du coup si jamais ça t'intéresse d'exploiter un lien à ce niveau, pourquoi pas. Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 550846730 Sinon, il va me falloir des potes, des ennemis tout ça, à priori ça reste bateau dit comme ça mais si jamais t'as plus besoin de négatif ou de positif, j'arriverai à nous trouver un background de lien sans problème. (ça peut être lié à la drogue ou même simplement à la nicotine, genre un vol à l'arraché qu'importe, les limites de Jupiter sont inexistantes et on peut aller très loin). Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 550846730 (désolé du pavé j'ai raconté la life de mon perso sans pression)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 3:06:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jupiter Westerberg mais ne t'inquiète surtout pas pour le pavé, j'adore personnellement Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 550846730 Comme ça, je sais où je m'en vais et de quel personnage il s'agit Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 166564858 Du coup oui, j'ai également pensé au bicurieux. J'avais un lien qui y touchait, mais
    il/elle n'a jamais répondu à mon début de RP et est au abonné absent, fantôme... Si elle n'a pas été supprimée. Alors, effectivement ça me plairait d'exploiter ce côté...

    Pour te faire un résumé d'où Davi est rendu côté orientation, je vais rapidement avoir fait le tour... Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 1881463262 Pour l'instant, il s'est simplement senti attiré par le corps d'un homme récemment (ce qui pourrait être Jupiter, si tu le désires.)
    Tu dis qu'il est artiste, alors ce que je pourrais te proposer comme rencontre : Davi fait parti d'un groupe de musique, il est guitariste. Alors, peut-être qu'il aurait pu avoir recours au service de Jupiter pour l'aider avec la pochette d'un album ? Tout aurait pu débuter par là ? Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 3:38:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista C'est tout à fait possible, d'ailleurs Jupiter joue aussi de la guitare -bon par contre pas de groupe de musique pour lui, il en joue simplement pour s'occuper et ne vise absolument pas le domaine musical- Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 6 550846730 J'te promet un peu de piment dans le lien, Jupiter n'acceptera pas aussi facilement d'être potentiellement moins doué que Davi dans l'domaine face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum