Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemise à zéro pour bien recommencer - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Remise à zéro pour bien recommencer
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista bah si, je viendrais réclamer jusqu'à la fin des temps de toute façon Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 387742012 donc si c'est avec vega, ça peut être bff because, elle en a pas (trop récente sur boston en fait Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 550846730 )

    si c'est avec meg, on peut partir sur quelque chose d'ambiguë Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 152426858 elle est en couple, à des jumeaux mais c'est une gamine de dix neuf ans alors elle pourrait s'embarquer dans un truc de séduction sans même s'en rendre compte Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista
    t'es deter a en faire deux d'un coup ? Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262 genre on commence doucement avec le contexte de base, rencontre, soirée, baise et on enchaine avec l'autre face
    il fait partit d'une équipe ou juste vacancier ? parce qu'au pire zora peut venir lui faire la surprise pendant ses vacances Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos Rah... Tu me donnes deux choix difficiles Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262  
    On fait les deux ? Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 166564858 En plus, si avec Meg ça peut lui causer un peu de drama, ça peut être marrant Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 152426858

    @Zora Fawkes Underwood Il est dans une équipe. Du coup, on peut faire le premier contexte en flashback et au retour de vacances, BANG la "nouvelle" pour bien le faire tomber de haut Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 166564858 T'es au courant que lorsqu'il va savoir la vérité, ça ne va pas du tout être une partie de plaisir :fork:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista
    ça peut être actuelle, genre juste avant le départ, si le départ IG est le 1er juillet, Zora c'est fait largué vers mi-juin Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1616978029
    mais c'est ça qui est droooooole Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262 Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262 il va la déteste et elle sera juste... morte de rire Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262 elle va lui envoyer genre une sélection de body sur le net, organiser une baby shower, trouver des vêtements de femme enceinte, prétendre avoir envie e fraise à pas d'heure face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista bah allez, on fait les deux Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262 Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262
    du coup, vega elle est là que depuis début avril donc faudrait vraiment que ça soit un coup de foudre amical Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1616978029 t'sais genre j'ai vu que davi faisait de la musique alors je me dis qu'il aurait pu jouer dans un café ou un truc du genre et elle, elle débarque, elle aime bien, elle kiff le moment, puis y a un insecte qui sort de nul part (genre guêpe) elle panique, gesticule dans tous les sens et s'écrase sur la scène ? j'me dis que c'est original et drôle comme rencontre et que tout pourrait partir de là Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262 (bref c'est tard, tu me dis si je pars trop loin Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262 Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262 ) puis vega, c'est une youtubeuse/blogueuse lifestyle donc en soit, ça reste quelqu'un de très sociable tout ça, elle a pas de pb pour lancer une conversation même si elle vient de se ridiculiser quoi Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262

    du coup, maintenant, pour meg, faut que ce soit récent Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1616978029 qu'on trouve la manière dont ils se sont rencontrés tout ça Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 550846730 par contre, comme elle va pas au summer camp mais que davi si, ils pourraient entretenir le truc par sms pendant l'été ? Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Davi Baptista a écrit:@Novella Francescov Ça me va totalement Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 550846730 Ils vont faire une compétition avec Serah pour voir qui cris le plus Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 3997999705 Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262 Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 2157042859  Plus sérieusement, ça me va totalement Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 2488611924
    Mais MDRRRRR, alors là, c'est pas facile de faire crier véla, j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista J'kiffe cet acteur et j'veux un lien hanwii Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 3997999705

    Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 Tumblr_opkvobiUtf1qfg6byo4_250
    :loukas:

    J'aurais besoin d'un meilleur ami si t'as de la place Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On garde notre lien (emo) Et il faudra se faire un rp au Summer Camp Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood  Attends attends... L'annonce de la grossesse juste avant qu'il parte au SC ? Je ne pense pas non, parce que dans la logique des choses, il n'irait pas si une bombe lui serait révélée là Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262

    @Vega Avgeropoulos Mais mais mais, ton idée je la trouve au top hanwii Comme Davi se trouve toujours vers l'avant de la scène, il aurait été au première loge Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 3997999705  Il aurait trouvé ça charmant et l'aurait tué cette méchante guêpe Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262 Sans doute qu'il l'aurait invité à boire un verre avec eu le soir même avec d'autres attentes, mais il se serait bien rapidement rendu compte qu'elle n'avait rien d'une fille comme les autres qui aime juste baiser... Je sais pas si tu comprends Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1616978029 Il va faire quelques apparitions sur sa chaîne youtube un jour Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 550846730 Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1508216586

    Avec Meg ils vont s'envoyer des sextos avec des photos sexy Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 152426858 Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 2157042859 Mais, meg est enceinte ou elle a des jumeaux ? Parce que si elle est simplement enceinte, tout pourrait partir d'une rencontre à l'hôpital où elle serait venue pour des prises de sang et elle aurait pu trébucher ou oublier ses clés de voiture, oublier son coupon pour sortir de l'hôpital (je ne sais pas comment ça fonctionne par chez vous) et dans tous les cas, il l'aurait aidé. ~ Faut juste pas que Davi sache qu'elle est enceinte, parce que sinon il va lui poser des questions sur sa relation et aucun ambiguë va voir le jour Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 550846730 ~

    @Novella Francescov Mais Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262 Elle aura tellement de plaisir qu'elle va en redemander Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 166564858 Bon surement un peu, parce que sinon elle ne reviendrait pas vers lui Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 152426858

    @Iris Bushnell Comme ils sont beaux Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 4205929361  Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 208576344 Pour le meilleur ami, ça ne sera pas possible, puisque Vega a déjà pris la place et j'ai Janessa qui s'y rapproche aussi énormément, voire même Asia :scared:  Mais je suis certaine qu'on va trouver quelque chose de bien à exploiter.
    Je viens de lire ton début de profil et j'ai vu qu'elle venait de perdre son frère dans un accident de voiture. Peut-être qu'on pourrait partir de là et dire que Davi était un très bon ami à Sloan depuis quelques années ? Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 3850463188

    @Asia I. Ferrari Évidemment qu'on garde notre lien hanwii Davi doit être la pour elle dans tous les étapes de sa vie et il faut que ce soit réciproque Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 152426858 On se fait ça lorsque les équipes vont retrouver les vacanciers ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdrrrr, je n'oserai pas en douter voyant Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 166564858 du coup, faut qu'on discute rp, mais je suis un peu paumée au summer camp, j'sais pas si les joueurs peuvent rp maintenant avec les vacanciers Remise à zéro pour bien recommencer  - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum