Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mael I. Rowan je donne le feu vert ! Tout est bon pour moi VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONGRATULATIONS YOU'RE IN  

    tu es officiellement validé(e) !


    TU INTÉGRERAS A LA RENTRÉE,
    LA QUINCY HOUSE

    wow j'adore vraiment ta miss, petit coup de coeur pour elle! Elle est charmante comme tout, j'aime son côté timide, doux, studieuse. Ça change je trouve qu'on en a pas assez des comme ça. Bref, Louison valide, moi aussi sooo re bienvenue avec ta belle VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young - Page 3 3850463188 et je veux un lien VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young - Page 3 152426858

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
      ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
      ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
      ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
      ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

      Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum