Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VICTOIRE CHAMBERLAIN

    feat. Carlson Young


       

       

       
    ID CARD
    • 3 février 1998
    • paris, france
    • 20 ans
    • française
    • hétérosexuelle, ou pas
    • célibataire
    • dans la moyenne
    • mathématiques appliquées
    • physique
    • serveuse au Nirvana
    • non boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Les Chamberlains et Harvard c'est une histoire qui dure depuis un moment déjà, c'était donc normal que tu finisses par venir faire tes études aussi. Pour le coups, faut dire que c'est surtout le bordel qui est en train de se produire avec tes parents qui t'as poussé à venir étudier à Harvard mai avec un dossier scolaire comme le tien, la réponse ne pouvait être que positive. T'as toujours été du genre bonne élève et faut dire qu'Harvard est l'une des meilleures écoles donc, c'est tout à ton honneur de pouvoir venir poursuivre tes études ici, loin de tous tes problèmes familiaux.

       

       
    QUINCY

    En arrivant aux états-unis, t'as pris une décision radicale. Tu n'as plus envie de laisser quiconque te dicter ta vie. T'as bien l'intention de vivre ta vie comme tu l'entends, vivre ta vie selon ce que tu estimes être juste. T'as envie d’œuvrer pour de bonnes choses, t'as trop souvent était déçue par tes parents et tu veux reprendre ta vie en main. Ouverte d'esprit et à l'écoute des autres, cette confrérie te conviendrait tout à fait. Tu aimes aider les autres, à condition qu'on ne te crache pas à la figure par la suite. Autant dire que t'as le cœur sur la main mais si on te manque de respect une seule fois, c'est mort dans le film.
       


       
    MATHER

    Depuis que tu ne vie plus dans la même maison que tes parents, tu ne leur dois plus rien et bordel, quel sentiment de liberté ça te procure... T'as jamais pu vivre de cette façon, faire ce que tu veux quand tu le souhaites, c'est tout nouveau pour toi. Tu ne dois plus faire attention à l'image que tu renvoies. Tu peux être toi-même. Et qui sait, peut-être que grâce à cette nouvelle liberté, tu finiras même par te découvrir une passion pour la fête.
       


       
    Têtue, lorsque t'as une idée en tête tu ne l'as clairement pas ailleurs. A l'écoute, tu aimes aider les autres et lorsque tu aimes quelqu'un, t'es la bonne épaule sur laquelle cette personne peut venir pleurer. T'es toujours présente pour les gens que tu aimes, tu ne les laisse jamais tomber. Intelligente, t'as toujours été du genre à avoir de bonnes notes à l'école, les études c'est très important pour toi. C'est ton avenir après tout. Mature, même si tu aimes faire la folle, t'es plutôt mature dans ta tête malgré ton jeune âge. Jalouse, surtout en amour, tu détestes que l'on s'approche de ce qui t'appartiens. T'as le sang chaud, tu t'énerves assez rapidement et t'as horreur que l'on se moque de toi. Mieux vaut ne pas t'avoir comme ennemie, tu peux devenir une vraie peste quand tu le veux.  Naïve et influençable, tu te laisses facilement berner et t'as tendance à croire tout ce que l'on peut te raconter.

       


       

       têtueà l'écoutejalousematuresang chaudintelligente


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Atsuko et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà. ILH c'est la vie alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Carlson Young comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par
    autumnleaves (avatar) Tumblr (gif)
    . Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un pré lien de @Louison Chamberlain.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7976]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90781-f-m-chamberlain-s-family]☆[/url] <span class="pris">CARLSON YOUNG</span> • “Victoire Chamberlain”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    T'es née en France, à Paname. T'es la dernière de la famille Chamberlain, avant toi tes parents ont eu une fille et deux garçons. Autant dire que ça fait pas mal de monde à la maison tout ça. • Tes parents sont tous les deux avocats, résultat, leur boulot passait toujours avant leur enfant. Ils n'étaient pas souvent présents pour s'occuper de toi et de tes frères et soeur. Vous avez rapidement appris à vous débrouiller par vous-même. C'est sûrement pour cette raison qu'à l'heure d'aujourd'hui, tu t'entends si bien avec tes frères et ta soeur. • Il faut l'avouer, si aujourd'hui tu peux te permettre de venir étudier à Harvard sans même te soucier de te trouver un petit job alimentaire, c'est grâce au porte monnaie très bien rempli de papa et maman. • Très vite, lorsque tu atteints l'âge de te débrouiller par tes propres moyens, tu fais ta vie de ton côté, ne faisait que croiser le reste de la famille. C'est comme ça que ça fonctionne dans ta famille. Chacun fait sa vie. • Malgré le fait que tes parents étaient souvent pris par leur boulot, ils avaient réussis à faire en sorte que vous receviez une éducation assez stricte. Ils avaient une image à préserver et il était hors de question que quiconque -et surtout leur enfants- vienne salir cette image. • Malgré l'envie de tes parents de te faire aimer leur boulot d'avocat, tu n'as jamais jamais voulu en faire ton métier. Ça ne t'as jamais intéressée, tu as toujours été beaucoup plus porté par la science. • Adolescente, tu mènes une vie assez calme. Timide, tu n'oses pas affirmer le vrai caractère qui sommeil en toi. Tu te renfermes beaucoup sur toi-même et tu as du mal à te faire des ami(e)s. Pourtant tu n'es pas du tout associable mais peut-être que le statut de tes parent fait peur • A l'âge de 16 ans tu rencontres un garçon, il te plaît directement et contre toute attente, ta timidité semble lui plaire et vous finissez par sortir ensemble. Il te permet de prendre confiance en toi, de te trouver belle. Votre histoire d'amour dure 6 mois, avant que ce dernier ne décide de tout arrêter sans te donner de raison valable. Tu as vraiment du mal à t'en remettre et à partir de ce moment-là, tu te jures de ne plus jamais tomber amoureuse. • Viens le moment de la crise de Louison, ta grande soeur. Fugue, alcool, drogue.. La totale. Tu l'as toujours admirée de pouvoir tenir tête à vos parents mais tu n'as jamais compris comment elle a pu si mal tourner avec l'éducation que vous aviez reçus. • Tu joue du piano et aux échecs depuis que t'es gamine, fallait bien trouver de quoi occuper tes journées. • Depuis quelques mois, c'est la chaos chez les Chamberlain, tes parents passent leur temps libre à se disputer, allant jusqu'à parler de divorce. Cette situation est bien trop stressante pour toi, tu te retrouves souvent dans ta chambre en pleure à te scarifier. T'as besoins de changer d'air, mais t'as pas le courage de le faire. • A ce moment, dans ta vie, t'as l'impression que tout part en vrille et même si t'es du genre à toujours avoir le sourire, tu te renfermes beaucoup sur toi-même, tu n'aime pas voir les gens que tu aimes se déchirer de la sorte, ça te fait bien trop mal au coeur, toi qui est bien trop émotive. • Viens le jour où ton grand frère décide de prendre les choses en mains, il décide de vous faire prendre un nouveau départ, loin de tout ce bordel. Ne sachant pas trop où aller, vous décidez de rejoindre Louison aux États-Unis. Vous vous débrouillez tous très bien en anglais, c'est l'occasion pour vous de fuir les conflits, ça ne peut qu'être bénéfique pour vous tous. • Tu t'inscris à Harvard dès ton arrivée, bien décidée à reprendre ta vie en main. T'as envie de changer, t'en as marre d'être cette fille bien trop timide pour faire quoi que ce soit de fou. Peut-être bien que de ne plus être à Paris va te permettre de devenir cette fille que tu as toujours voulu être, qui sait. • En ce moment tu bosses au Nirvana en tant que serveuse pour pouvoir payer ton loyer et ta bouffe. C'est pas le boulot de tes rêves, tu ne te voyais pas bosser dans un endroit pareil un jour mais ça paye les factures et pour le moment tu ne peux clairement pas cracher dessus.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une deuxième Chamberlain VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young 152426858 Rebienvenue VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    han, soeurette. si t'étais pas ma soeur tu serais sûrement passée à la casserole VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young 2157042859
    re-bienvenue juju VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young 3850463188
    si t'as besoin de moi, tu sais où me trouver VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young 2109348208
    bon courage pour ta fiche, t'es canon, ENCORE PLUS QUE MOI MÊME VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenu à nouveau VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue VICTOIRE CHAMBERLAIN ► carlson young 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum