Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev attends t'es sur Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262 parce que j'ai pas le souvenir, t'aurait pas le lien du sujet ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 2109348208 que j'aille voir sa là Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262 sa m'intrigue tout sa Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me revoilà enfin face ! Jackie est partie quand d'Harvard ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 3850463188 parce que si c'était il y a moins de quatre ans, Erwin aurait pu faire partie de son cercle d'amis - elle est riche comme lui, c'est une garce et lui un connard de première xD. bref ils ont pas mal de points communs. Ils auraient pu avoir quelques liaisons avant qu'elle ne s'amourache d'Aidan Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1616978029 (si c'est possible pour toi)

    Et du coup il ferait partie de ses rares amis encore présents à l'heure qu'il est à Harvard. Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok pas de soucis Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 2109348208 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une place pour moi? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Erwin Malard j'adooooooooore complètement l'idée Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 152426858 Erwin serait un des rares repères qu'elle aurait de son ancienne vie. Elle n'aime pas parler de son passé et encore moins parlé d'Aidan. Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 387742012 disons que sa lui fait mal, elle déteste ce sentiment Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 2109348208 du coup, je verrais bien une relation assez fusionnel. Un coup, je t'aime un coup je t'aime pas Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262 ils ont un caractère très fort sa pourrait marché Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262

    @Zachary Knyazev merciiiiiiiiiiiiiii Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 152426858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 2109348208

    @Loïs J. Strauss je nous fais notre rp dans la soirée ma belle Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 152426858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 2109348208

    @Zachary E. Lanning avec plaisir msieur Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 152426858 aurais-tu une idée ? un petit plaisir à assouvir ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiii j'adore l'idée ^^ ! ça va faire des putains d'étincelles cette amitié face ! Du coup, c'est parfait pour moi et si tu veux, on peut faire leurs retrouvailles en rp ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai hâte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 152426858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 152426858
    Tu recherches quelque chose en particulier ou pas?
    je vois que Jackie n'est pas une enfant de coeur donc c'est possible qu'elle se fasse arrêté?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Erwin Malard MDRRR Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262 fait gaffe sa peut être une vrai casse couille, et une petite salopri quand elle est pas d'humeur Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 166564858 avec plaisir pour le lien mais par contre, si tu pouvais le commencer sa m'arrangerait vraiment Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 2109348208 sinon je le ferai mais un peu plus tard Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 152426858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 2109348208

    @Loïs J. Strauss duo de canon Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 152426858

    @Zachary E. Lanning Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262 tu as tout compris Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262 Jackie s'est pas une enfant de coeur, sa non Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 166564858 par contre, elle fait attention. Très prévoyante sur les bords, c'est un flic ton loulou ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 2109348208 parce qu'on peu s'arranger pour qu'elle se face arrêter Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 8 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum