Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE
    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev mais c'est parfait sa Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 166564858 ils sont sur la même longueur d'onde  face il a intérêt sinon, il la verra pas souvent la jackie Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson on fait un rp quand tu veux Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 2109348208 je peux juste pas le commencer Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 1881463262
    t'as vu Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 152426858 trop trop beauuu Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Disponible pour un rp ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 166564858 Elle a tout intérêt elle aussi à être performante Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs J. Strauss alooooooors Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 1881463262 j'ai tellement de rp à commencer que je sais même plus lequel je dois faire Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 387742012 dès que j'aurai fais un peu de tri Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 2109348208 je commencerai un sujet Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 2109348208 

    @Zachary Knyazev alors disponible oui Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 152426858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 2109348208 par contre je pourrai pas le commender Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 1881463262 j'en ai trop à débuter Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 166564858 faut que je m'y mette Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 2109348208 t'inquièèèèèèète t'en redemandera Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Je nous fais ça alors mais t'as une idée de contexte de rencontre ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev merdeeeee Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 387742012 j'étais persuadée que je t'avais répondu Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 1881463262 aloooors on peut partir sur une rencontre tinder ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson C'est déjà fait Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens ici pour pas que tu m'oublies Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 1365124802 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep 2018 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev tu as fait le sujet ?  Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 321341868 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 2511619667 si c'est le cas, je l'ai même pas vu Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 1881463262 

    @Loïs J. Strauss n'aaaa je t'oublie pas ma belle, je vais essayé d'en faire ce soir des rp sinon ce week end Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 152426858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep 2018 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson Si je t'ai cité déjà et tu m'as répondu une fois il me semble Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 7 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum