Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE
    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson mdr bah écoute ouai j'ai bien une idée mais je ne sais pas si elle va coller avec jackie-chan (on a déjà du te la faire celle la Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 2922479706) t'as mis dans ton profil "je vis à : Boston dans un petit appartement sympas" et moi je cherche une coloc pour theo. dans l'idéal je voyais une fille extrêmement chiante, qui n'arrête pas de le faire chier en continu. ça saoul theo. il râle. il peste. il s'énerve gentiment tout seul mais il est toujours là. que ça date d'un an ou plus récent de quelques semaines, il est toujours dans l'appartement et n'a pas l'intention d'en partir. même si elle le fait chier, il est bien et a trouvé ses aises. inconsciemment il a apprit à vivre avec une personne, c'est un pas énorme dans sa vie. il est associal et assez bizarre mais elle laide à aller mieux mvoyez. si en plus il peut avoir une jolie blonde tous les jours, il va faire des progrès rapidement mdr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs J. Strauss d'accord c'est tout récent Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 2109348208 et dit moi elle va aller dans quelle confrérie ta belle ? 

    @Theo E. Hennebert Jackie Chan Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 387742012 fait gaffe que je te mette pas un coup de pied mal placé Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 166564858 tu risquerais de siffler Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 1881463262  AAAAH j'aime ton idée Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 2109348208 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 152426858 aloooors par contre, son retour est tout récent. Jackie est revenue à harvard après le décès de sa mère. Ce qui aurait pu se passer, c'est que la mère Stevenson aurait mis en location l'appartement de Jackie. Théo aurait été le locataire parfait et aujourd'hui, elle débarque. Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 166564858 Reprenant ces droits et ces aises Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 152426858 Ce qui chamboulerait la petite vie de Theo Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 152426858 Jackie peut-être insupportable, il n'y a aucun doute là dedans Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 1881463262 En faite, je la vois bien vadrouiller entre sa chambre à la Cabot House et son appartement maiiiiiiis j'adhère complètement à ton idée Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson désolé mais appeler son perso jackie c'est s'exposer à ce genre de remarque débile. même pas peur d'abord. Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 387742012 ton idée complète la mienne. nous sommes déjà complémentaires tsé. elle est bonne ton idée, je suis partant. quand jack est à la cabot, elle lui manque et quand elle est à l'appartement elle le fait chier. récent récent alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo E. Hennebert tu te calmes ginette ou jte kamatéka là ou je pense Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 166564858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 152426858 j'avoue, j'ai pas été très intelligente avec le Jackie Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 152426858 c'est niqueeeeel sa on se complète, sa me plait bien toute cette histoire. Exactement, oui récent mais elle est revenue du spring break y a bien deux semaines. Elle reprend ses marques Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 152426858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 2109348208 du coup, tu es prêt à subir ? Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 166564858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson je suis prêt, jme suis entraîné toute ma vie pour ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo E. Hennebert ahah Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 152426858 boooooooon je veux un sujet Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 152426858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 2109348208 ET TU VAS M'ENLEVER LE JACKIE-CASSE-COUILLES Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 387742012 namého Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson je peux commencer le rp si tu veux. pourquoi je devrais l'enlever ? c'est mignon jackie-casse-couilles mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo E. Hennebert haaaan bah si tu veux Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 2109348208 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 152426858 On le fait à l'appartement, jackie va venir lui casser les couilles Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 152426858 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jackie-Elie Stevenson j'ai fait le sujet dans les habitations du centre ville, c'est bon ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theo E. Hennebert c'est parfait Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 2109348208 je sens que theo va mourir Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 1881463262 Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main... JACKIE-ELIE - Page 5 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum