Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable.
    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amélia González un subtile mélange des trois moi je dis. rencontre en soirée, il finit comme d'hab bien entamé mdr jeu de séduction qui va avec bien évidemment Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 13 3997999705 la base.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang R. Kaleostar j'adhère complètement ! Tu veux commencer le sujet ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang R. Kaleostar Oui c'est vrai qu'un lien familial, ça serait un peu trop compliqué Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 13 3087562708 Par contre, niveau caractère, je pense qu'au contraire ils s'entendraient bien Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 13 1881463262 Je partirais plus sur quelque chose de positif du coup, soit ils se seraient connus par le biais de la soeur de Wolfgang, soit ils auraient pu se rencontrer dans un autre pays, vu que Wolf" a l'air d'avoir voyagé, et Eleanor a fait le tour du monde Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 13 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amélia González mdr si j'le commence faut me donner un lieu, une base et ouais y'a moyen que j'ponde ça *siffle*

    @Eleanor De Bragance l'idée de l'autre pays me fait envie tiens! via son boulot donc :loukas: il aurait pu être garde du corps de quelqu'un qu'elle connait? ou il bossait dans un endroit qu'elle a fréquenté un moment donné Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 13 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang R. Kaleostar bon alors ce serait un FF (si tu veux bien car Amélia est au SC mais ça peut être un FB aussi), les deux se retrouvent à une fête et l'un d'entre eux abordent l'autre. A voir si Wolgang est déjà imbibé ou pas :laugh: . Puis discussion, jeu de séduction et au dodo (ou pas Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 13 166564858 ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amélia González ok donc on met notre plan de base à exécution en ff Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 13 152426858 je nous prépare ça!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang R. Kaleostar tout à fait ! Je l'attends avec impatience alors Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 13 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici le TC de Liam, je veux un lien Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elfy Vanderbilt oh que ouiiiii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang R. Kaleostar j'adore cette réaction ça veut dire que tu a autant aimé rp avec moi, que moi avec toi Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 13 1629572796 si j'peux abuser j'aimerai avec les 3 :ehm:

    Lenny parce que ce perso il est juste du feu de dieux :feldt:
    Wolf parce que je suis en mode Riverdale en ce moment :*7:
    Et on va pas laisser Mael tout seul Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 13 2157042859

    Je te résume la miss :

    22 ans • Australienne • Bisexuelle • Elle a deux sœurs : Mackenzie et Amberline, tout deux étudiante à Harvard. Mackenzie a 19 ans et étudie le design de mode. Amberline a 28 ans et fait des études pour être Architecte. • Elle a grandit dans une famille aimante • les Vanderbilt est un nom très connu, hériter des chemins de fer, ils sont riche. • Elfy n'est pas du genre à attendre le prince charmant mais elle ne collectionne pas pour autant les garçons et les filles • Elle adore dessiné • On l'appelait Flash au lycée parce qu'elle avait toujours son appareil photo sur elle. Aujourd’hui encore, elle adore capturait l’instant présent • Elle adore lire et elle a toujours un bouquin au fond de son sac • Elle adore sortir pour danser et refuse rarement une fête. • Elle fume un joint de temps en temps. • Elle est passionnée, souriante, fidèle, pleine d’énergie. • Elle est bouddhiste et végétarienne • Elle bosse le weekend comme DJ et fait quelque heure dans un salon un salon de tatouage comme assistante, et elle rêve de pouvoir tatouer ses propres œuvres. Elle a un chat appeler « Crash » parce qu'il se jette toujours contre la baie vitré quand il veut sortir • Gameuses, elle est particulièrement doué pour les jeux de courses automobile •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum