Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable.
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 3:12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elfy Vanderbilt bien sûr que j'aimais rp avec toi :loukas: et très flatté que tu kiff autant lenny Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 14 3850463188 c'est tellement un de mes préférés quoi. fin bref.

    soooo qu'est ce qu'on va se trouver là lol
    d'jà faut savoir que l'une de tes sœurs amberline se nomme comme la défunte ex de wolf, ce qui peut servir. sur le dessin, elle peut très bien s'entendre avec lenny et mael. pour les soirées mdr elle peut easy y trouver les trois, mais surtout mael et en second wolf, len sort moins ces derniers temps (les blem, la vie de père tout ça). elle peut fumer avec mael. et je pense qu'on peut se trouver un truc par rapport aux tatouages avec lenny, vu qu'il tatoue au black et pour le côté gameuse, avec mael ça va gérer lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 22:02:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang R. Kaleostar sorry j'étais en vacances. Alors reprenons. Le nouveau dans la la ligné de Lenny ou pas du tout ?

    Ah oui pour le prénom " amberline " ça peut faire un bon lien pour Wolf. Imagine le truc tordu, il croit qu'elle est en vie xDDD * sort vite * non je blague mais c'est vrai que Wolf serait interpeller par le prénom.

    J'avais proposé un lien à Elliot qui n'en veut pas. Comme quoi Elfy taggué une rue, elle essaye d'échappé au flic et une voiture la sauve. En fait elle aurait payé des courses au mec cinq minute avant, parce qu'il a perdu son portefeuille ou quoi. ça aurait pût être cool pout Lenny mais peut-être Mael ou le nouveau ?

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum