Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOÏS J. STRAUSS ► BEHATI PRINSLOO - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    LOÏS J. STRAUSS ► BEHATI PRINSLOO
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est donc toi la cousine ? LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 1656269883
    Bienvenue parmi nous :)
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY BEHATI OMG hanwii Bienvenue à toi LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    loïs lane LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 1688815589 ah non pardon c'pas ça Vic
    rebienvenue et super choix de pseudo et d'avatar LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONGRATULATIONS YOU'RE IN

    tu es officiellement validé(e) !


    TU INTÉGRERAS A LA RENTRÉE,
    LA DUNSTER HOUSE

    re bienvenue à toi ma belle LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 1365124802 une strauss han ? je crois qu'il va nous falloir un lien tiens LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 152426858 surtout que du coup, loïs vient de washington tout comme camila et elles ont le même âge so.. LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 166564858 LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 2157042859 tu connais déjà la maison donc amuse toi bien avec ton nouveau personnage LOÏS J. STRAUSS ►  BEHATI PRINSLOO - Page 3 152426858

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loïs J. Strauss a écrit:
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    9 septembre 1994 à Winchester.
    Ce jour là il faisait assez chaud pour la saison. Olivia et Mike s'empressaient d'aller à la maternité pour découvrir leur première fille tant voulue, Loïs.
    Cet enfant était si désirée, c'était inexplicable. Aucun des parents n'avaient des problèmes de ce côté là mais ils avaient du faire appel à la médecine, et au bout de la deuxième FIV ça avait fonctionné. Tout s'expliquait, ils allaient l'aimer plus que tout, la traiter comme une vraie princesse, la chair de leur chair.
    Des parents qui s'aiment, un père coach sportif, une mère bibliothécaire par passion et de l'argent pour subvenir à nos besoins.
    11 mois plus tard, Olivia attend un deuxième enfant. Surprise, c'était tellement inattendu.. une deuxième petite fille, se nommant Gillian. Loïs et Gillian sont élevées comme des sœurs jumelles.
    Une enfance parfaite donc, une scolarité parfaite et une complicité naturelle entre soeurs et avec nos parents.

    C'est en 2001 que tout bascula.
    Sortie d'école prévue à 16h30 et pourtant un coup de téléphone, des pleures, papa vient nous chercher plus tôt et nous dirige vers l'hôpital.
    Olivia notre mère a été renversé en centre-ville et la chute est mauvaise. Le cerveau est touché et nous ne savons pas si elle va pouvoir continuer comme il se doit à vivre normalement. Je ne comprends pas tout mais à cet instant précis je comprends que nous allons perdre notre mère, que papa est malheureux et que Gillian va avoir besoin de moi, elle est plus jeune mais elle comprends très bien.
    Après plusieurs jours dans un coma artificiel, les médecins et papa décident de la laisser partir rejoindre les anges.
    C'est terrible et aucun mots ne peut venir traduire ce que nous ressentons à cet instant précis et encore à l'heure actuelle.
    Orpheline d'une mère.

    Pourtant il faut continuer à vivre, à réaliser nos rêves et à la rendre fière. Papa décide de revenir dans sa région natale, Washington. Notre nouvelle vie commençait là-bas et elle me plaisait plutôt bien. J'étais destiné à faire des études de lettres car j'étais très bonne élève, surtout en langues. Mais au fond, je n'en voyais pas la fin.. Je commençais des études de droit, avec l'ambitieux de devenir avocate, ou juge. L'injustice pour ma mère avait été une évidence pour le choix de mes études.
    Donc je donnais tout ce qui était possible pour réussir et rendre fier mon père et ma famille. Ma petite soeur elle, fuyait les études et préférait les fêtes, les conneries et tout ce qui s'en suivait. C'était triste de la voir se gâcher comme ça, d'enchaîner les mecs mais c'était comme ça, j'étais impuissante..

    C'est vers l'âge de 14-15 ans que notre relation avait changé, elle faisait tout pour se faire remarquer, par jalousie? Je n'en savais rien. Mais quand bien même je voulais l'aider, elle me rejetait donc elle faisait bien ce qu'elle voulait maintenant, ce n'était plus mon problème.

    La tête dans les études, et quelques fois dans des soirées, m'amuser j'adore ça aussi, mais je reste plutôt sérieuse. Avoir une bonne image de nous-même aide à prendre confiance en nous, à cacher nos moindres failles. Je déteste montrer mes faiblesses, quand je vais mal, peu de personnes le savent et je fais en sorte de rester positive et de retourner la situation pour aller bien.

    C'est à 16 ans que je rencontre Lauri et avec qui je fais toutes mes premières fois, sexuellement, sentimentalement parlant, le couple parfait, ou presque. La perfection n'existe pas, mais nous sommes restés ensemble 4 ans et demi, jusqu'à mes 20 ans. Il a totalement vrillé à la mort de sa maman, et bien que j'aurais voulu le soutenir, il a complètement voulu changer de vie, fuir tout ça, et je lui en veux encore à l'heure actuelle. A cette période, je suis tombée de haut et j'ai tenté de me reconstruire, me plongeant encore plus dans les études et les soirées. De ne plus avoir de nouvelle de mon premier amour, celui qui avait été là dans énormément de moments de ma vie, comme mon meilleur ami, c'était terrible. Mais j'avais de la fierté et je n'allais pas revenir vers lui, il devait avoir refait sa vie.

    Quand j'avais besoin de souffler, je partais sur Washington voir ma famille, mon père, et ma soeur, bien que ce soit froid avec cette dernière. En Angleterre, j'avais quelques personne de ma famille également.

    Je rêvais d'entrer à Harvard et j'avais de bons dossiers pour, donc c'est en mars 2018 que je reçu mon acceptation. J'emménageais à Cambridge dans un petit studio pour l'instant, le temps de trouver un job, et de poser vraiment mes valises là-bas.
    J'étais en couple avec Tom depuis deux ans, un garçon rencontré lors d'une soirée organisée, le truc un peu chiant mais bon. Au final, je me sens moins seule, et ça dure depuis deux ans mais c'est bientôt la fin, de toute façon, il est resté à Washington. Tout ça commence à me lasser, et je n'avais plus envie de ça.

    .

       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum