Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous le calme des étoiles - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Sous le calme des étoiles
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 02 Aoû 2018, 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’adorais la façon qu’elle avait de rire de mes bêtises, le pire c’est que ça n’était pas drôle du tout, mais j’avais envie de rire avec elle, comme des collégiennes qui ne savaient même pas pourquoi elles riaient.  On garderait en mémoire ces étoiles aux noms farfelus, je crois même que je n’utiliserais plus le nom de la grande ours dorénavant.

    Sans ajouter quoi que ce soit, je profitais seulement du spectacle, avec un petit pincement au cœur. Pourquoi je ressentais ce genre de chose ? ça n’était pas la première fois que je faisais rire une fille. Je soupirais en gardant le silence jusqu’à ce que Kaélia vienne exposer son idée de garder à jamais cette étoile sur nous.

    - Kaélia …

    Pendant un instant je restais interdite, à la regarder d’une façon à la fois tendre et perdue. Est-ce qu’elle voulait vraiment qu’on ait un tatouage en commun ? Je n’ai jamais réfléchi à l’éventualité d’un tatouage, je ne sais pas si j’en serais capable. Chacune de ces idées venaient se battre dans ma tête pendant que je cherchais à les mettre en ordre.

    - Je ne sais pas quoi dire, c’est inattendu, mais je crois que ça me plairait.  

    Elle serait mon premier tatouage ? Peut-être le seul, mais je crois que j’en serais capable pour elle. Je m’étais remise près du bord pour m’accouder, une main sur mon bras qui exultait ces pensées que je n’arrivais pas à rendre tangibles. J’adorais me souvenir de cette soirée toujours et je crois qu’après ce soir je ne pourrai plus l’oublier.

    - Je n’ai jamais eu de tatouage, ça me fait un peu peur je crois. Tu serais avec moi pour le faire ?

    Moi qui avait toujours monter une carapace dorée autour de mon image de fille parfaite, est ce que je resterai parfaite avec un tatouage ? Kaélia était tatouée, et pour moi elle restait divinement parfaite. C’était sur ces pensées que la lumière de la piscine venait à s’éteindre coupant court à mes tergiversations.

    Est-ce que notre soirée allait s’achever ainsi ? J’avais encore trop de questions en moi pour en rester là. Mon amie blonde avait l’air plus en forme que jamais, ce qui me redonnait un peu de vigueur. Finalement je revenais vers elle à la nage pour continuer de la regarder. Si on ne distinguait plus que les formes de nos corps mélangée entre l’eau et le manteau de la nuit claire, je ne cessais pas de m’enivrer de sa silhouette.

    - Tu la mettrais où notre étoile ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 04 Aoû 2018, 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Elle cite mon nom et j'en frissonne sans même comprendre pourquoi, elle est mon amie et bien sur que j'avais envie qu'elle m'apprécie comme j'était en train de l'appréciait elle. Je lui proposait de nous faire tatouer un belle étoiles et d'y inscrire le nom de notre étoile dessus, après tout on était copine et même plus alors bon, je croit que jamais je pourrais l'oublie, dans ce cas là je pense qu'un tatouage est de vigueur. Elle me regarde et semble se battre contre ces pensées alors gentiment et de manière détaché je lui dis. «Écoute Minna, on est copine toi et moi, et on a même fais plus que ça, te met aucune pression un petite tatouage serais cool parce qu'on pourra pas s'oublier de si tôt je pense que sa mettrais en valeur la fait qu'on soit copine et plus si affinité sans que les autres sachent vraiment ce qu'il en ai !» Je lui souris grandement et je commence à nager à nouveau, profitant encore et toujours de cette eau fraiche sous les étoiles.

    Je n'ai jamais eu peur de décevoir qui que ce soit parce que je suis une fille seule et bien trop timide pour qu'on me pose ce genre de question là, et j'aime chacun de mes tatouages plus profondément chacun. Elle dis que l'idée lui plait et je ris, je ne sait pas trop pourquoi, peut être parce que je serais son premier tatouage qui sait, je souris heureuse et quand elle demande si je serais là la réponse ne se fait pas attendre. «Bien sûr que je serais là, après tout on fera un tatouage en commun alors encore heureux, non ? » Je l'éclabousse encore et encore. Elle finit par s'approcher de moi et elle me demande ou est-ce que je le mettrait ce tatouage là. Encore une fois c'est comme une évidence pour moi : «Sout le sein gauche, ne me demande pas pourquoi j'aime juste cet endroit et tu sera bien placé comme ça ! et toi, tu voudrais le faire où ? Si tu veux pas que ton père sache se serais le bon endroit et on l'aurais au même endroit qu'en penses-tu ?» Je viens l'enlacer tendrement.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 07 Aoû 2018, 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette histoire de tatouage me rendait fébrile. J’essayais de me rendre compte de l’importance à donner à cette idée, et ça serait certainement l’une des choses les plus folles que j’aurais faites ces temps-ci. Est-ce que c’était une façon pour Kaélia de marquer son territoire ? Des fois j’avais du mal à comprendre ce qu’elle voulait.

    Il y a encore une dizaine de minutes elle parlait de me présenter à son père comme n’importe qu’elle copine qu’elle y emmènerait, et maintenant j’avais l’impression qu’elle voulait donner à notre amitié un rang spécial. J’en avais envie aussi, et si elle penchait ses yeux malgré l’obscurité dans les miens, elle pourrait y voir ce désir de lui plaire.

    - On prendra rendez-vous ensemble alors.

    Il n’était pas question que je le fasse sans elle, j’ai trop d’apriori sur les tatouages pour me laisser guider par une pulsion. Kaélia était la seule qui pourrait me donner assez de courage pour la suivre dans cette folie romanesque. Une fois que le tatouage sera là, j’imagine que je l’adorerai, mais je continuerai à avoir des doutes jusqu’à là.

    - On essayera même de faire ça rapidement, ça va me hanter sinon.

    J’aurais pu lui demander si un tatouage ferait de moi une geek, mais je crois que je connaissais déjà sa réponse, et je n’avais pas envie de fâcher mon amie. Je la laisserais être geek pour nous deux, en essayant d’arrêter de toujours tout remmener à ça. Profitant encore un peu de ces derniers instant dans l’eau plus isolée que jamais par la nuit qui nous enveloppait un peu plus à chaque seconde.

    Une question continuait à me tarauder, c’était l’endroit de ce tatouage. Je ne pourrais pas l’exposer sur ma peau à la vue de tous, et la réponse de la blonde me comblait. En réalité j’avais eu exactement la même idée sans oser le lui avouer directement, c’était juste l’emplacement parfait pour ça.

    - Sous le sein, si tu veux, ça serais parfait, enfin … sous le téton … je voudrais que ça reste près de mon cœur, juste pour nous, sans que ça dépasse du soutiens gorge.

    A ce moment-là je me rendais compte que je n’y connaissais rien en tatouage. Est-ce que la poitrine était un endroit où l’on pouvait se faire tatouer ? Plus j’y pensais et plus j’en avais envie, ça avait quelque chose à la fois d’érotique et de romantique, sans que ça ne devienne ostentatoire. Je profitais de son étreinte tout en continuant de nager, posant ma tête contre son épaule, et je venais prendre sa main pour la guider, le bout de ses doigts par-dessous mon maillot, sur le sein gauche, à l’endroit où j’imaginais ce souvenir éternel.

    - Juste ici, tu crois que c’est possible ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû 2018, 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Cette femme me surprenais à chaque fois un peu plus. Je l'observait proche d'elle et pensant qu'elle allait refuser mon idée d'un tatouage je commençais déjà à me faire un speech pour la convaincre de se laisse faire mais alors que j'allais prendre la parole elle me surprend quand elle me dis qu'on ira alors prendre un rendez-vous pour faire ça. Je souris grandement contente. «C'est vrais t'es partante ? Oh je suis super contente ! » Je souris et je reste proche d'elle en hochant la tête quand elle rajoute qu'on devrais prendre rendez-vous rapidement pour éviter que sa ne lui trotte pas trop longtemps dans la tête. Je hoche la tête, mon tatoueur aurais pas de problème à me placer une date rapidement.

    Je lui expose l'endroit ou moi je le ferais et elle me surprends un peu plus quand elle me dis qu'elle voudrais le faire sur le sein juste en dessous du téton, je penche la tête sur le côté. «Je sais bien qu'il s'agit là, de ton premier tatouage mais je pense pas que ce soit une bonne place pour un premier, pour toi je pense qu'au même endroit que moi serais bien niveau douleurs surtout, dis toi qu'un jour peut être tu sera maman et que ton enfant tétera ton sein alors sa risque de faire mal tu voit ? Enfin je m'exprime peut être mal là mais sait-on jamais d'accord, je te conseille vraiment de le faire en dessous et pas sur le sein, après c'est toi qui voit ce sera ton tatouage après tout ! Je souris grandement en tenant un sourire devant elle. Puis elle me lace les doigts sur son sein justement, peut être parce qu'elle veux que je la touche alors je m'amuse de son plan et je fais rouler la pulpe de mon doigts sur l'endroit qu'elle veux tatouer avant de remonter un peu mon doigts sur son téton, c'est vachement proche tout de même... «Je croit que oui c'est possible mais je ne suis pas certaine que ce soit la meilleur solution..» Je souris doucement en tenant son regard.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018, 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On garderait toute les deux un souvenir de cette soirée qui pourtant n’avait pas commencée sur les chapeaux de roue. C’était comme si la soirée n’avait commencée qu’à partir du moment où je m’étais retrouvée avec mon amie. Lorsqu’elle me parlait d’immortaliser notre amitié à l’aide d’un tatouage, je n’hésitais qu’un instant.

    - Bien sur que je suis partante !

    A sa question je répondais avec enthousiasme, sans réaliser encore l’implication de cet engagement. Dévouer une partie de mon corps à quelqu’un, je n’avais encore jamais fait ça pour personne, et si c’était un grand pas dans la vie de Minna Schäfer, je n’étais pas certaine de savoir en garder le contrôle si parfait qui me siée tant.

    J’aurais aimé qu’on fasse ça ensemble, elle et moi, et à son idée de faire ça sous son sein, je répondais par la mienne, peut-être plus audacieuse. Est-ce que c’était mal de vouloir emprisonner ce tatouage et de ne le garder que pour nous, bien au chaud contre mon sein ? J’écoutais l’avis de Kaélia en rougissant un peu à sa vision qu’elle avait de mon avenir.

    - Je ne sais pas si je voudrais des enfants. Je ne suis pas certaine de faire une bonne mère, et puis … la grossesse, tout ça, je suis pas sûre que ça me plairait.

    Mettre mon corps à mal pour qu’un autre prenne vie, c’était pourtant le cycle naturel des choses, mais je n’étais pas prête à m’y résoudre. Est-ce qu’un jour je trouverais un riche entrepreneur qui ferait de moi son épouse ? Et alors ça ferait de moi une femme insipide qui n’aurait plus d’autre aspiration que de devenir la mère de ses enfants à lui ?

    Je plissais les yeux quand j’attrapais la main de Kaélia pour venir la placer sur mon sein. J’avais besoin de la sentir contre moi, je voulais m’évader sous la chaleur de ses doigts. Quand elle venait caresser mon téton, je frémissais, continuant de l’écouter me dire que ça n’était pas la meilleure des idées pour un tatouage.

    - Pas au milieu, j’aurais voulu, sur la partie basse de mon sein, ici, tu vois ?

    En faisant descendre les doigts de la blonde un peu plus bas, je lui montrais à quel niveau j’envisageais mon tatouage. Juste avant que ne se termine la poitrine. Je venais poser mes doigts sur les siens, contre ma poitrine, et je caressais la main de Kaélia en remontant doucement contre son poignet.

    - Tu aimerais avoir des enfants dis-moi ?

    Je posais la question d’une façon mélancolique, sans vraiment savoir si j’avais envie qu’elle me réponde oui, ou non. C’était une conversation tellement plus sérieuse que toutes celles qu’on avait pu avoir jusqu’avant que ça me faisait un peu peur. Je continuais de descendre mes doigts jusqu’au niveau de son coude, et remontait ma main vers son épaule en me rapprochant d’elle pour caresser une nouvelle fois son tatouage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum