Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous le calme des étoiles - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Sous le calme des étoiles
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 11:39:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On faisait partie de la même maison, et j’avais pu la croiser plusieurs fois dans les couloirs de la cabot, pourtant je n’avais pas porter mon attention sur Kaélia avant de la croiser dans un univers totalement nébuleux pour moi. Je ne regrettais pas du tout, même loin de là et je le lui faisais comprendre en la remerciant pour cette journée qu’on avait déjà vécue ensemble.

    - Ce que j’ai vu de toi en tout cas m’a beaucoup plut

    Je soulignais ma phrase avec un sourire en coin, un sourire coquin qui ne pouvait que trahir le souvenir érotique que j’avais de notre passage au spa. Avec encore des étoiles dans les yeux, j’avais proposé à ma camarade de danser les deux sous le ciel étoilé qui ne gâchait rien au cadre magique de cette nuit.

    Tout était parfait, j’arrivais réellement à me sentir transporter dans un univers parallèle où danser avec une fille aussi belle que douce n’était pas un crime. Je l’aidais à retirer ses chaussures et on terminait notre danse l’une contre l’autre dans un moment spécial qui continuait de me faire frémir même lorsque la musique s’arrêtait.

    Sur le bord de la piscine, je plongeais mes pieds dans l’eau en espérant que ma voisine m’y rejoindrait. Le ciel seul restait témoin de ce moment qui n’appartenait qu’à nous, Kaélia venait passer ses doigts dans les miens, et je me sentais comme une petite fille dans son monde de barbapapa, comme si rien ne pouvait m’atteindre.

    - Tu penses ?

    Est-ce qu’elle avait des doutes ? Arquant un sourcil, je la dévisageais en train de regarder cette fois à son tour le ciel. Avec mon pied dans l’eau je venais chatouiller le sien, délicatement je venais chatouiller sa cheville comme pour lui montrer que j’étais là, juste à côté d’elle, et que moi je n’avais pas de doute.

    - Reste avec moi ce soir, j’ai pas envie de m’endormir seule.

    J’avais un flot de questions qui se bousculaient dans ma tête, des questions qu’elle serait la seule à pouvoir éclaircir. Où est ce que tout ça nous mènerait ? La vérité c’est que je n’avais aucune envie de la laisser partir, en tout cas pas ce soir. Serrant un peu plus mes doigts dans les siens, j’essayais de capter son regard en espérant y lire autant de tendresse que j’en avais pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 14:22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Installé prêt d'elle je regarde le ciel. Je me perds comme souvent avec elle dans mes pensées, non je ne m'ennuie pas avec elle mais elle me fais rêvé. Elle me permet de m'épanouir sans me sentir forcé en public, elle me permet d'y voir plus clair dans mes ressentis ou bien encore dans tout ce que je souhaite pour le futur. Je me sent si bien que je ne porte plus de masque, je suis moi-même pour elle. Et je sais que c'est ce qu'elle pouvais espéré de mieux pour qu'elle-même puisse se mettre à nu comme elle ne l'a pas fais depuis longtemps. Elle me dis qu'elle n'a rien trouvé de laid chez moi et bien entendu c'est teinté d'un des nuances si sensuelle qu'elle apporte. JE souris grandement et je hoche la tête. «Pour le moment tout t'a plus mais est-ce que sa viendra pas plus tard et si on revoie encore et encore ? J'espère pas personnellement.» Je finit par baisser le visage vers elle m'arrachant à la contemplation du ciel.

    Elle me demande de lui confirmé que je n'ai moi non plus envie que cette soirée s'achève. Je hoche la tête en simple raison, comment est-ce que je pourrais plus le lui prouver alors que je le pense sincèrement. Je souris finement cette fois et je serre mes doigts aux siens en m'approchant pour poser ma tête contre son épaules. Je suis vraiment contente de cette soirée et je ne pouvais pas mieux espéré pour finir cette soirée. Je souris doucement. «Bien sûr que c'est vrais je suis ravie d'avoir finit cette soirée avec toi, Minna !» Je pose un bisous sur son épaule en fermant un instant les yeux.

    Elle me demande de rester avec elle cette nuit, elle me dis qu'elle ne veux pas s'endormir seul et je hoche encore une fois la tête. Je veux passer la nuit avec elle, je sais que j'en ai envie et je sais qu'elle aussi. Je sera là pour apaisé sa nuit si elle me le demande. Choses faite, je me rapproche encore d'elle. «Je passerais la nuit avec toi, on s'endormira côte à côte si tu veux, je n'ai personne qui m'attends de toute façon ! Et puis avec toi c'est beaucoup mieux alors...» Autant être franche, j'ai personne qui m'attends et de ce que j'en sait elle non-plus. Je sais qu'ici, ensemble on passera une meilleure nuit que si on était chacune dans son lit en pensant, ou pas d'ailleurs à l'autre. Pour ma part je penserais à elle parce qu'elle à rendu ma soirée agréable et sa faisait longtemps que c'était pas arrivé alors je pouvais pas rêver mieux que de finir les pieds dans d'une piscine avec mon amie.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 16:27:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kaélia me faisait sourire, elle avait quelque chose d’innocent en elle qui avait raison de ma dévotion. Je l’écoutais parler d’elle, de nous, et l’idée de la revoir me séduisait, même si en même temps ça me terrifiait. Je ne m’étais jamais engagé dans une relation, même pas amicale avec quelqu’un qui aurait pu durer à autant de rencontre. Je n’y étais pas préparée, mais plus j’y pensais, et plus j’avais envie de me bruler les ailes avec elle.

    - Tu n’espères pas ? Qu’on se revoie encore et encore ? Tu as peur de te lasser de moi plus vite que tes jeux vidéo ?


    A vrai dire, ça me faisait peur aussi, est ce que ça serait toujours aussi facile avec Kaélia ? Si on commençait à se voir régulièrement, on serait obligée d’apprendre à se connaitre mieux, et si elle avait peur que je ne l’aime pas, je pense que c’était un sentiment partagé. Mais pour l’instant, autour de la piscine, ce sentiment s’évaporait, et je frémissais au contact des lèvres de ma belle blonde sur mon épaule.

    Je me retournais pour la voir, j’aimais cette façon qu’elle avait de me regarder, comme si j’étais vraiment belle. Pas comme un garçon me regarderait avec des yeux plein de luxure, dans le regard de la cabot, j’avais l’impression d’être tellement plus que ça. Je la remerciais sans parler, avec des yeux qui lui disent combien je tiens à elle.

    - Ça me plairait vraiment


    L’idée de m’endormir avec elle, ça me faisait très envie. Etonnement si j’avais envie de lui retirer sa robe et de lui faire l’amour, ce qui me faisait hâte c’était surtout de me réveiller dans ses bras. Je déposais un baiser sur ses lèvres, tout doucement en venant passer une main dans ses jolis cheveux blonds.

    Je crois que jamais je ne pourrais faire ça en publique, l’embrasser devant d’autre cabot, mais je voulais profiter de notre soirée pour apprendre à faire tomber toutes les barrières qui entravaient encore mon jugement. Je caressais sa cuisse avec le dos de ma main en remontant doucement sous sa robe en observant nos pieds nus jouer dans l’eau.

    - Ça donne envie de se baigner, mais je suis pas sûr que l’hôtel autorise les bains de minuits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 14:47:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Je la regarde surprise, comment-ça je ne veux plus la revoir. Est-ce qu'elle à mal comprit ma phrase précédente, au contraire j'aimerais qu'elle ne se lasse pas de moi. On m'a déjà fais le coup et maintenant que j'y pense c'est pas forcément agréable. Je l'observe et je mord ma lèvre un peu triste que là encore elle ne me comprenne pas réellement. «Non, au contraire je disait que j'espérait pas que tu te lasse un jour, je veux dire qu'on se revois de temps en temps ça ne me déplais pas du tout. Simplement je me fais du soucis me demandant si tu assumerais 'être vu en ma compagnie amicalement parlant bien sûr. » Après tout elle ne cesse de me dire qu'il ne faut pas qu'on soit vu ensemble, et moi j'ai pas spécialement envie qu'on se voient simplement pour faire l'amour. Je me contenterais même de simplement regarder un film, ou faire les magasins, comme les filles que nous sommes finalement.

    Passant à un autre sujet, elle me demande de rester avec elle cette nuit, et je sent en elle qu'elle n'a pas envie de rester seule ce soir. Comme une sorte de besoin vital, comment si elle s'en voudrais d'être seule et je n'en ai pas envie, de la laisser seule. Je penche la tête vers elle posant mes lèvres sur les siennes après son baiser et je souffle contre celles-ci. «Je ne vais pas te laissé tout seule ce soir, c'est une promesse, tu le sais bien minna. » Je souris un peu plus en la laissant remonter ma robe me disant qu'un bain de minuit serais pas accepter ici et je souris. «En effet sa ne serais pas vraiment d'éthique si tu veux mon avis, on devrais peut être aller voir si y a pas de maillot à dispositions non ?» Je me redresse avant de lui tendre la main.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 18:44:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma camarade se posait certainement au temps de question que moi. Quand on essayait de parler de nous, des rencontres qu’on pourrait faire, se revoir tout ça, ça semblait la perturber un peu aussi. Je préférais ne pas y songer, mais si Kaélia avait besoin d’être rassurée, je pouvais le faire. Je la regardais dans les yeux pour lui répondre sincèrement.

    - Tu as l’impression que j’ai honte de toi ? J’ai jamais pensé ça, tu es une fille adorable, vraiment belle, intelligente, et une cabot ce qui ne gâche rien.

    Les autres cabots avaient bien dû remarquer qu’on passait du temps ensemble, même si j’aimerais en passé tellement plus. Je ne cachais pas le fait de cette affection que j’avais pour elle, même si je n’aimerais qu’on raconte que je préfère les filles. Ce soir rien de tout ça n’avait d’importance, enfin c’est ce que j’imaginais.

    Si la blonde était mal avec moi, je risquais de le ressentir aussi, parce que ce que j’aimais tant dans nos rapports c’était la façon naturelle dont tout se passait. On profitait de cet instant de calme qui suivait autour de la piscine, je réfléchissais à tout ça avant d’imaginer un instant qu’on pourrait batifoler dans cette piscine chauffée sans maillots de bains.

    - Ils doivent en avoir oui, sinon il y a un jacuzzi dans la suite, et on aurait pas besoin de maillot !

    Depuis le nombre de fois que je venais dans cet hôtel, je n’avais jamais pris le temps de profiter de la piscine ou des à-côtés. C’était souvent lorsque mon père venait en visite, et quand il était là je n’avais pas vraiment la tête à ça. Avec Kaélia je pourrais redécouvrir les plaisirs simples du luxe d’un hôtel que je ne connais finalement pas si bien que ça.

    J’avais une main sous sa robe, juste au niveau de sa cuisse, et j’observais sa réaction quand elle se relevait pour me tendre la main. Je la suivais en me demandant ce qu’elle choisirait pour la suite. La seule chose qui me faisait réellement peur ça serait que notre soirée se termine trop vite. Ma main dans la sienne, je la dévisageais en me remettant droite.

    - Tu sais, j’ai juste envie qu’on soit toutes les deux ce soir. Si tu veux je peux leur demander un PC et tu me montres tes jeux en ligne, j’ai choisi l’hôtel, c’est toi qui choisi ce que t’as envie de faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 22:26:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Suite à mes paroles Minna, pense que je croit qu'elle à honte de moi. Je soupire n'ayant encore une fois pas réussis à me faire comprendre et je la regarde. Elle pense que je ne sait pas qu'elle à besoin de cette proximité, de savoir que je suis à elle pendant ces instant ou seules nous savons ce qu'il ce passe entre nous. Je sais parfaitement que c'est une forme d'égoïsme puisque je la ressent moi aussi, j'aime savoir que pendant ces moments là elle ne sera qu'à moi et pour un temps déterminé mais ce que je trouve dommage c'est qu'on ne puisses pas sortir, pour s'amuser comme le ferais de filles de notre âge, simplement. «Non, Minna, ce n'est pas ce que j'essayais de te faire comprendre, mais je trouve sa dommage qu'on ne se voit qu'en secret, dans le sens ou on pourrais tout aussi bien aller en voiture jusqu'à la ville d'à côté pour boire un café en plein centre sans risquer de croisé t'es pairs de la haute. Je pense qu'on pourrais faire ça une prochaine fois pour que tu soit comme ce soir, détendu en sachant que personne ne saura qui on est, tu n'est pas d'accord ?» Je penche la tête sur le côté curieuse, de savoir ce qu'elle en pense.

    Je reconnais là bien le côté pervers de mon amie qui me propose simplement qu'on aille dans le jacuzzi que doit contenir la chambre qu'elle à loué pour la nuit, et elle affirme qu'on aurais pas besoin de maillot. Je lui donne une petite tape amicale sur l'épaules que j'ai précédemment embrassé, et je lui fais signe de ce taire. Je n'ai pas honte non, mais ma timidité elle oui, et elle me hurle de lui dire de parler moins fort de nos activités. Pour tout, dire je suis un peu stressé de recommencer à couche avec Minna, parce que la dernière fois c'était sur l'instant, alors que là c'est calculé elle m'a clairement dis ces intentions. Voyant qu'elle comprends ma mise en garde elle en viens à me dire que l'hôtel à des pc et qu'ils pourraients nous en prêter pour jouer et qu'on reste simplement toutes les deux. «Je pensent aussi qu'il peuvent nous prêter des maillots si tu veux qu'on se baignent, non pas que j'ai pas envie de jouer au games mais simplement je le fais de mon ordinateur privée c'est un fait. Mon ordinateur me permet de faire plein de choses et parfois elles doivent rester secrètes voilà tout. Maintenant si tu veux on peut tout aussi bien monter dans la chambre regarder un film si l'idée d'aller se baigner n'est pas de ton goût moi aussi je veux rester qu'avec toi et c'est pas à cette heure-ci qu'on va croiser beaucoup de monde la piscine. Alors que voudrais-tu faire minna ? » Je mordille ma lèvre en tenant son regard, je ne souhaite pas lui dire ouvertement que je hacke des choses sur le web des choses comme ça doivent rester secrètes. Je souris simplement en tenant sa main encore dans la mienne.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 8:19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’imaginais pas à quel point Kaélia pouvait se sentir exclue. Je l’écoutais me parler de ce qu’elle avait sur le coeur, essayant de me mettre à sa place. Elle me parlait du secret de nos rendez-vous, mais si j’aspirais à ne pas le crier sur tout les toit, je n’avais pas l’impression de la cacher. Je prenais sa main dans la mienne pour le lui prouver.

    - Tu sais on est dans l’hôtel de mon père ici. Je veux dire, il y a mieux comme planque si je ne voulais pas qu’on me voit. Et tu es là, avec moi.

    Les clients allaient et venait dans cet hôtel, à part quelque habitués, mais le personne de l’établissement restait lui constant. Je ne sais même pas ce que penserait mon père s’il apprenait que nous faisions une soirée fille dans sa suite, mais je m’occuperai de ça en temps voulu. Caressant la main de ma jolie blonde, j’essayais de la rassurer un peu.

    - On sortira plus souvent d’accord ? Boire un café, allez voir un film, en ville où ailleurs, je t’assure que c’est pas impossible. C’est juste que depuis la dernière fois, on s’est pas beaucoup donné l’occasion de sortir.

    On était rentrée chacune dans notre chambre, et avaient repris notre vie chacune de notre côté. Mais si elle m’avait appelé pour me demander de sortir, je n’aurais sûrement pas dis non. J’aurais aimé qu’elle se sente bien avec moi, et qu’on arrive à se voir sans se poser de question, juste à profiter de ce qu’on avait toutes les deux.

    C’est ce que je comptais faire ce soir en lui proposant de faire ce qu’elle voudrait, sans la piscine, dans la chambre ou ailleurs. Je pourrais faire des folies, comme me mettre aux manettes d’une borne d’arcade où faire du topless dans un spa, je me rendais compte que c’était Kaélia qui faisait tomber à elle seule toutes mes barrières.

    - On va allez chercher des maillots alors, on va commencer par se baigner ça sera la première fois que je me baignerais sous les étoiles.

    Dans un regard passionné, je pouvais lui montrer à quel point ça me faisais envie. Elle se relevait et moi avec, même si c’était difficile de laisser ce cadre derrière nous, ça ne serait que pour le temps de se changer. Ensemble nous nous rendions jusqu’à la réception et je leur demandais deux maillots à notre taille à rajouter sur la note.

    On aurait le même bikini blanc, je laissais ma voisine choisir sa taille et il ne restait plus qu’à allez les enfiler. En conduisant Kaélia dans l’ascenseur qui menait à la suite de l’hôtel qui nous était réservée, j’en profitais que nous étions seule toutes les deux pour déborder un peu plus d’émotion en venant lui donner un vrai baiser à l’intérieur de la cage d’ascenseur, avant même d’appuyer sur le bouton de l’étage.

    - J’ai jamais été folle comme ça, avec personne.

    Est ce que cétait l’adrénaline de la soirée, du cadre, l’aura même de ma jolie tatouée ? Je continuais de l’embrasser avant d’appuyer sur l’étage qui était le notre. Je n’avais pas envie que ça change, qu’on commence à se mettre des barrières ou à se poser des questions existentielle. Je voyais notre histoire comme un jeu vidéo qu’elle aime tant, une partie dans notre univers à nous où les règles n’ont pas lieu, un monde où je peux m’échapper d’un simple regard.

    - Tout est plus facile quand tu es là, comme si à nous deux on pouvait défier le monde entier. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire … Mais je suis bien près de toi, n’en doute pas d’accord ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 10:54:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Voyant mon trouble elle me rassure, ou tout du moins elle s'y essaie. Je la regarde et je souris finalement, alors c'est donc l'hôtel de son père ici ? Sa en dis long sur sa richesse et sur les devoirs qu'elle devra sans doute reprendre quand elle sera plus vielle encore. Je penche la tête sur le côté. « Oui, je suis là avec toi et pour toi, mais ton père va pas en faire tout un plats si les gens parlent de nous vu que tu m'a embrassé devant certaines personne de la place ?» Oui, je veux bien qu'on nous voient ensemble mais je suis pas certaine que ni l'une ni l'autre assumerons le fait d'être surprise en pleine soirée romantique, parce que c'est clairement ce que s'est.

    Elle met la lumière sur une choses qui est vrai, ce n'est pas impossible c'est simplement qu'on attendait que l'autre fasse le premier pas je pense. Je veux dire moi non plus j'aurais pas refuser si elle m'avais téléphoné pour me dire d'aller en centre ville faire les magasins ou bien même juste aller prendre un café ensemble. Mais c'est aussi depuis que j'ai déménager de la cabot qu'on s'était pas revue et du coup sa nous donne envie d'être là avec l'autre. «Eh bien, j'attendrais ton appel pour qu'on aille boire une café alors !» Je lui souris sournoisement, lui ayant presque ordonné de me téléphoné, gentiment bien sûr.

    Elle capote et me dis qu'on va aller cherche des maillot et que ce sera sans doute la première fois qu'elle se baignera sous les étoiles et je souris contente d'avoir gagné une bataille même si ce n'est pas la guerre, parce que je sais qu'elle me réserve encore quelques surprise, sur elle. «Pour moi aussi se sera la première fois que je me baignerais sous les étoiles et encore plus avec une copine ! Je pense qu'on va se régaler si tu veux mon avis, sa aura un côté mystique tu pense pas ? » Je souris et je la suis jusqu'à l'accueil ou quand ils me demandant ma taille pour le maillot je le dis. En entrant dans la cabine et alors que celle-ci n'est même pas encore fermé elle m'embrasse et je me laisse allée contre elle à répondre à son débordement de tendresse.Je souris contre ses lèvres en le rompant à bout de souffle.

    «Est-ce que tu croit que moi j'ai été aussi folle avec quelqu'un ? quoi que... » et je laisse tomber le doute en repensant à mon défunt petit copain et aussi au rendez-vous tinder qui s'est déroulé à l'hôtel... Je souris trouvant qu'avec Minna c'est tout aussi bien. Je lui souris et je la regarde simplement et tendrement en finissant par regarder le maillot qu'il nous ont prête. «J'espère qu'il m'ira et qu'il couvrira toutes les partis à couvrir... » Je chuchote en mordillant ma lèvre.



    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 14:11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En disant de la situation de façon un peu plus perspicace avec la jolie blonde qui ne me laissait pas indifférente au bord de la piscine, j’essayais de comprendre ce qui pouvait la rendre septique. Je lui parlais de ce que je mettais en jeu en venant ici avec elle, sans non plus m’affoler, parce que je ne pense pas que qui que ce soit pourrait raconter ça à mon père.

    - En Allemagne ça aurait été différent, je pense qu’ici tout le monde s’en fou … et puis, sinon j’aviserais.

    Le pire c’était les journalistes, mais je ne pense pas qu’aussi loin de mon pays les paparazzi d’ici reconnaissent la fille du ministre Allemand. Et puis il y avait tellement à raconter sur mon petit frère, alors qui s’attarderait sur moi ? Je préférais ne même pas me poser la question et à continuer pendant qu’on avait cette complicité si facile.

    Kaélia était timide, trop peut-être, je m’en étais déjà rendu compte lors de notre première rencontre. J’aurais dû la rappeler, mais la dernière fois que j’avais pris une veste avec une fille en début d’année ça m’avait tellement blessée que j’en devenais aussi moins sure de moi. On essayerait de retravailler tout ça, en imaginant déjà qu’il y aurait une prochaine fois.

    - Promis, je t’appellerai.

    En vérité ça me plairait vraiment de passer plus de temps avec elle, et peut être même de lui parler un peu plus de moi. Je n’avais plus tellement l’occasion de parler de moi depuis que les filles quittaient une à une la cabot. Je m’inquiétais même de ce que ça donnerait l’année prochaine, mais je préférais laisser ça de côté pour l’instant.

    Je proposais à la blonde de suivre son idée, en lui avouant que je trouvais la situation séduisante, la piscine, chauffée au clair de lune, ça serait surement quelque chose d’inoubliable. Je ne pensais pas être une fille romantique, et pourtant je me laissais surprendre avec Kaélia à m’enivrer de plaisir insoupçonnés.

    Une fois qu’on avait récupéré nos maillots pour la piscine, j’entrainais la jolie tatouée jusqu’à l’ascenseur qui se transformait rapidement en cloaque discret pour un baiser un peu plus sulfureux que jusqu’à lors. Je me rendais compte que tout ça était totalement fou, même si je me demandais encore laquelle de nous restait la plus folle des deux.

    - Quoi que ? J’ai l’impression que ma geek qui fait du topless à encore pas mal de secret à m’apprendre sur elle.

    Kaélia avait l’air tellement pudique, réservée et à la fois si extravertie sur d’autre sujet que j’étais encore à mille lieues de pouvoir la cerner. La cabine montait dans les étages, et j’observais ma camarade se poser des questions sur ce maillot entre ses mains. C’est elle qui avait choisi la taille pourtant, alors pourquoi ne serait-il pas assez grand ?

    - Moi j’espère qu’il n’en couvrira pas trop. Je me chargerai de cacher le reste moi-même si tu as peur qu’on en voit trop je te protégerai de mes mains.

    L’idée de poser mes mains sur elle ne m’était pas désagréable, et je commençais même pour lui montrer que j’étais prête à le faire à lui caresser l’épaule. En baissant mes lèvres au même endroit j’embrassais son épaule, près de sa nuque et je passais dans son dos d’une façon féline, en regardant sa réaction dans la glace de l’ascenseur qui se trouvait face à nous.

    Pour une fois j’étais contente que la chambre de mon père ne se trouve pas au rez-de-chaussée et que l’ascension qui me parait habituellement interminable en est juste délectable aujourd’hui. Avec une main je caressais sa nuque, glissant doucement dans son dos, au niveau de la fermeture de sa robe. Personne ne pouvait nous surprendre dans l’ascenseur, c’était l’ascenseur privé réservé aux diplomates, mais ça elle ne le savait pas.

    - Tu as déjà fait du topless dans un ascenseur ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 20:15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sous le calme des étoiles

    Répondant à mon questionnement elle me dis qu'en Allemagne tout serais différent mais qu'ici elle aviserais si jamais quelqu'un parlais de nous face à son père. Je penche la tête sur le côté et je souris finement. Je me demande comment elle à été éduquer même si j'en ai des démonstrations réguliers quand on ce voit. «J'oublie souvent que tu n'est pas Américaine, est-ce que L'Allemagne c'est beau ? Vous devez avoir de sacré coutumes, est-ce que tu t'y pli ou bien est-ce que tu te rebelle comme ce soir en venant dans l'hôtel de ton père?» Trop direct ? On remercie les qualités de Kaé pour ça. La question d'aller boire un café ensemble lors d'une prochaine rencontre me fais faire un bon au coeur, je suis contente qu'elle prenne cette initiative même si je sais de source sûre que pour prendre des initiatives avec moi elle n'est pas la dernière.

    C'est d'ailleurs comme ça qu'on se retrouve à s'embrasser dans cet assensseur qui nous guide vers la suite patronale, celle de son père. Je suis un peu gêné de a d'ailleurs, est-ce qu'on finira par coucher ensemble dans ce lit que son père utilise quand il viens lui rendre visite ? Est-ce qu'elle fais sa comme une sorte de rébellion ? J'en sais rien mais ces lèvres me ramène à elle et je m'éloigne quand je commence à ne plus avoir de souffle dans les poumons. On en viens à parler de notre folie ensemble et quand on se voit et je lui fais des révélation sans même les terminer ce qui semble la faire tiquer. Je lui fais un sourire mystique et je ne répond pas simplement. «Ta blonde qui faisait du topless sur une iles, a bien des secrets si tu savais, elle à fait de sacré choses dans sa vie.» Je souris encore mystérieusement et je regarde devant moi un instant.

    Parlant du maillot je lui dis sans trop élevé la voix, plus pour moi que pour elle que j'espère que le maillot sera à la bonne taille, ce par quoi elle me répond qu'elle n'espère qu'il n'en couvrira pas trop et je souris en coins. Je m'en doute bien qu'elle espère a et je croit qu'au fond j'espère que le sien n'en couvrira pas trop non plus. Elle dis qu'elle me protègera de ces mains et je pouffe de rire. «Je suis d'ailleurs certaines que tu aimerais beaucoup me protégé même s'il n'y à pas de danger, je me trompe ?» Je penche la tête sur le côté en souriant grandement.

    En disant a elle passe félinement derrière moi pour défaire ma robe et j'en frisson de sentir ses lèvres sur mon épaules avant qu'elle ne me demande si j'ai déjà fais du topless dans un hôtel, c'est encore plus fou que ce que je pensais. J'ouvre grand les yeux et je mord ma lèvre. «Je... non, jamais.» Si jamais cet assensseur s'ouvre et que des gens sont devant, on fera quoi ? Est-ce qu'elle me cachera de ces mains ? Est-ce que c'est ce qu'elle veux ? Je la regarde à travers ce miroir et je pince mes lèvres. «Est-ce que tu veux que j'en fasse... J'aimerais beaucoup que cette fois ce soit toi qui en fasse tiens... » Je me tourne face à elle et je souris en coins.



    chaotic evil
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum