Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ๑ Girls like you - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Blake ๑ Girls like you
    Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas Surtout que Blake veut trouver une nouvelle méthode qui sort de l'ordinaire pour pouvoir marquer les élèves Blake ๑ Girls like you - Page 4 1881463262

    @Elie Sanders Elie ça me fait penser surtout à Ellie dans The Last Of Us (moi passionnée de jeux vidéos ? Juste un peu Blake ๑ Girls like you - Page 4 166564858) et merci pour mon pseudo entier Blake ๑ Girls like you - Page 4 4205929361 je crois que c'est le truc le plus dur à trouver Blake ๑ Girls like you - Page 4 1881463262 c'est un petit bout de femme ta Elie Blake ๑ Girls like you - Page 4 4205929361 j'aime beaucoup ton personnage, je pense qu'il y a moyen qu'on se trouve badass Blake ๑ Girls like you - Page 4 3997999705 mais faut trouver l'idée :fork: :fork:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blake C. Lee-Stanwinsky a écrit:@Honey M. Dumas Surtout que Blake veut trouver une nouvelle méthode qui sort de l'ordinaire pour pouvoir marquer les élèves Blake ๑ Girls like you - Page 4 1881463262

    Chouette ^^ ca va être drôle de faire ça. Tu voudrais sinon rajouter des choses en plus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake C. Lee-Stanwinsky J'imagine beaucoup Chris faire le tour du campus comme un demeuré pour le trouver xD
    On le fait en rp ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ohlala, parlons jeux vidéos quand tu veux. je dois l'acheter the last of us en plus :ôô:
    je veux bien te croire pour le pseudo, t'as dû tellement chercher des heures, jpp......

    je verrais bien un lien "fraternel", du genre, une amitié très forte et j'verrais bien elie vouloir "préserver" ce côté si enfantin qui ressort de blake Blake ๑ Girls like you - Page 4 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake C. Lee-Stanwinsky hanwii Alors j'ai pas vraiment d'idée précise, ou du moins originale, peut-être que tu peux m'aider Blake ๑ Girls like you - Page 4 387742012 J'ai vu que Blake faisait du dessin en études mineures et c'est le talent caché de Lauri, il a pris des cours de dessin toute sa vie c'est une passion, peut-être que Blake et lui auraient pu se rencontrer par rapport à ça Blake ๑ Girls like you - Page 4 1616978029 Soit Blake l'aurait vu dessiner et l'aurait repéré, soit ils auraient pris des cours ensemble à un moment donné (mais le Michigan c'est assez loin de Washington quand même Blake ๑ Girls like you - Page 4 1616978029 MDRR) Blake ๑ Girls like you - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chris Bae Blake va le prendre pour un taré Blake ๑ Girls like you - Page 4 1881463262 jpp de toi Blake ๑ Girls like you - Page 4 1881463262 si tu veux pour le rp ça sera avec plaisir Blake ๑ Girls like you - Page 4 3850463188

    @Elie Sanders Des heures non, mais je ne savais pas lequel choisir Blake ๑ Girls like you - Page 4 1881463262 Oui c'est vrai que Blake est très immature dans sa tête même si son corps est imposant Blake ๑ Girls like you - Page 4 1881463262 son côté paradoxal Blake ๑ Girls like you - Page 4 1881463262

    @Lauri J. Järvinen En effet, il fait du dessin depuis petit. Enfaîte c'est son grand-père (Stan Lee s'il te plaît Blake ๑ Girls like you - Page 4 387742012) les deux mecs auraient pu se rencontrer lors d'une exposition sur le dessin sur les comics ? Blake ๑ Girls like you - Page 4 3997999705 Ou bien une pochette avec tous les dessins de Lauri se serait envolée dans un lieu et Blake aurait pu le trouver, passer une annonce sur Twitter Blake ๑ Girls like you - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake C. Lee-Stanwinsky Cool, je te mpotte quand je l'ai commencé alors ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chris Bae Pas de soucis :heart; merci Blake ๑ Girls like you - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blake C. Lee-Stanwinsky répond quand tu peux Blake ๑ Girls like you - Page 4 166564858 Blake ๑ Girls like you - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je chiale, tu m'étonnes que son corps en impose maintenant avec ce changement :ôô:
    ptn et maintenant l'âge a viré aussi au plus vieux Blake ๑ Girls like you - Page 4 387742012

    du coup l'idée que j'avais d'elie envers blake est un peu compromise.... mais on peut toujours garder ce côté un peu "fraternel" comme j'disais. mais aussi comme chien et chat, peut-être. justement, vis à vis de ce côté enfantin. je sais pas trop, tell me Blake ๑ Girls like you - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum