Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AMELIA GONZÁLEZ

    feat. Katie Cassidy




    ID CARD
    • 6 juin 1993
    • Séville, en Espagne
    • 25 ans
    • Franco-espagnole
    • Hétérosexuelle
    • Célibataire
    • Classe sociale très aisée
    • Droit
    • Relations internationales
    • Serveuse au Mike's Pastries
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Pour les parents d'Amélia, Harvard était une évidence. Elle a donc été éduquée dans cette optique-là. Elle s'est toujours donné à fond dans ses études et a toujours été majore de sa promotion avec les félicitations de ses professeurs. Donc quand elle a envoyé son dossier d'inscription à Harvard, elle n'avait aucun doute d'être acceptée. C'était sans compter le compte en banque familial bien fourni et le nom et la renommée de ses parents. Mais à côté de ça, Amélia a quand même dû prouver son ambition et avoir un comportement irréprochable tout au long de ses études précédentes. Pour ses notes, c'était une formalité. Alors quand elle reçut une réponse positive, elle en fut heureuse. Elle put enfin commencer une nouvelle vie ailleurs.


    CABOT HOUSE

    La Cabot House… Maison de prédilection d'Amélia. Malgré les brimades de ses parents, qui voulaient impérativement qu'elle intègre l'Eliot House, elle n'en fit qu'à sa tête et choisit la célèbre sororité. D'un tempérament élitiste, Amélia n'en reste pas moins une jeune femme loyale et très protectrice envers ses proches. Deux traits de caractères correspondant parfaitement à la Cabot House. Malgré qu'elle soit superficielle (c'est d'ailleurs un des premiers traits de caractère qu'on retient d'elle), elle n'en reste pas moins studieuse et très rationnelle. Elle sait à la fois s'amuser, être une personne totalement délurée et extravertie, mettant tous les hommes à ses pieds, qu'être calme, posée et réfléchie. Ses sœurs auront sûrement un peu de peine à la cerner mais elles sauront qu'elles peuvent toujours compter sur Amélia.


    ELIOT HOUSE

    Maison presque imposée par ses parents car en ayant fait partie, l'Eliot House aurait dû être son premier choix. Ayant été éduquée dans une famille très élitiste, Amélia a toujours cru vouloir intégrer cette confrérie. Arrogante jusqu'au bout des ongles, obtenant toujours ce qu'elle veut et portant un nom reconnu dans les hautes sphères, elle aurait parfaitement sa place à la Eliot House. Toutefois, elle espère intégrer la Cabot House, aussi bien pour narguer ses parents que pour leur prouver que son caractère, elle l'a hérité d'eux et que, par extension, ce serait de leur faute si elle obtenait ce qu'elle voulait.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Amélia n'a pas du sang espagnol dans les veines pour rien. Elle possède un tempérament de feu si bien qu'il est dangereux de s'attirer ses foudres. Véritable peste et enfant gâtée, elle obtient toujours ce qu'elle veut. Elle n'hésite pas à user de ses charmes pour amadouer le premier venu, sachant très bien quel pouvoir elle exerce sur les gens (et particulièrement sur les hommes). Manipulatrice dans l'âme, elle a parfaitement su choisir les domaines dans lesquels elle saurait exercer ce pouvoir. Rares sont les personnes ayant réussi à lui résister. Grâce à son sourire enjôleur et faussement innocent, on lui accorderait le Bon Dieu sans concession. Hypocrite quand il le faut, elle a de ce fait une ribambelle d'amis qu'elle peut "utiliser" en cas de besoin. Elle a vite appris qu'il faut avoir sous la main des personnes qui pourraient lui être utiles en cas de besoin. Donc rares sont ses véritables amis: elle les compte sur les doigts de la main, et encore. Mais sous ce caractère douteux se cache une jeune femme qui a souffert du manque affectif de ses parents. Malgré qu'elle n'a reçu aucun exemple de bonté et de gentillesse sincère, Amélia n'en reste pas moins une femme sensible, en manque d'affection et d'amour. Si elle se montre souvent manipulatrice et hypocrite, c'est parce qu'elle craint d'être blessée ou rejetée. Alors autant que ce soit elle qui se débarrasse des gens dont elle n'a plus besoin. Mais une fois qu'on a réussi à briser sa carapace, elle se révèle être une toute autre personne. Gentille, loyale, amusante, attachante, amicale, sincère, elle pourrait en surprendre plus d'un en montrant sa véritable nature. En souffrance presque permanente, elle est d'une sensibilité presque à fleur de peau. Amélia est l'exemple vivant qu'il faut aller au-delà des apparences. Et une seule personne l'avait véritablement percée à jour mais il a quitté Séville sans même l'avertir, la laissant seule et prise au dépourvu. Depuis ce jour, elle s'est renfermée sur elle-même.




    FrancheManipulatriceSéductriceLoyaleArroganteStudieuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sam et j'ai 29 ans. Je suis toujours Suissesse et j'ai connu le forum grâce à laissez-moi m'en souvenir… Bazzart, je crois. Comme toujours, ILH est génial, avec des membres super et un staff d'enfer alors je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Lisbeth Larsson (Citizens). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 à 1'000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Antonio Munoz .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8439]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t91276-f-when-the-past-comes-calling]☆[/url] <span class="pris">KATIE CASSIDY</span> • “ Amélia González ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Dissertation d’entrée à l’université d’Harvard

    J’imagine que vous devez en lire, des lettres de motivation d’étudiants du monde entier. Vous êtes sûrement blasée, épuisée, voire dubitative devant ces lectures. Combien de dissertations avez-vous lues au cours de votre carrière ? Des milliers, j’en suis certaine. En quoi la mienne, future étudiante franco-espagnole et majore de sa promotion, serez-elle différente ? Car oui, je vous prédis déjà l’avenir, je serai majore de ma promotion en droit et relations internationales. Je vais répondre à votre question au cours de ce récit.

    Mes parents m’ont toujours poussée à me surpasser, à donner le meilleur de moi-même, à avoir les meilleures notes et surtout, à me constituer un cercle de personnalités digne de confiance. Mes parents ont eux-mêmes étudié dans votre prestigieuse université mais je tairai leur nom car vous aurez très certainement deviné qui ils sont en voyant mon nom sur le formulaire. Dans la logique des choses, ils m’ont préparée toute mon enfance à ce jour tant attendu. Selon eux, rien ne devait me dévier de ma voie. Mon enfance se passa sans encombre et j’obéissais sagement à mes géniteurs. Mais, vous vous en doutez très certainement, mon adolescence ne se déroula pas sans encombre. Ce que je vais vous raconter pourrait vous paraître sans intérêt, digne d’un roman à l’eau de rose complètement raté. Peut-être que vous vous moquerez et vous direz que c’est la meilleure lettre de motivation ratée de votre carrière, qu’importe. De toute façon, j’ai à présent éveillé votre curiosité et vous allez poursuivre votre lecture.

    Comme beaucoup d’enfants, j’ai eu des amitiés plus ou moins sérieuses et durables. L’une d’entre elles m’a particulièrement touchée et surtout brisée. Encore aujourd’hui, je souhaite ne jamais avoir rencontré ce petit garçon avec qui j’ai passé les meilleurs moments de ma vie. Il s’appelle (ou s’appelait car j’ignore s’il est mort à l’heure actuelle) Antonio. Nous avons pratiquement grandi ensemble, toujours collés l’un à l’autre (au sens figuré, je vous rassure). Nos parents désespéraient souvent lorsque nous faisions nos bêtises ensemble. Et puis nous avons grandi et perdu notre innocence. Je ne vais pas vous faire un dessin mais il fut mon premier amour. Non, qu’est-ce que je raconte ? Il fut mon seul et unique amour. Tous les jours, j’hésitais à lui dévoiler mes sentiments, craignant de perdre mon meilleur ami, ma moitié, mon coup de foudre amical. Je n’aurais pas supporté qu’il me tourne le dos et que notre amitié soit brisée par ma faute. Alors j’ai attendu, des mois durant, jusqu’au jour où il disparut de la circulation. Adieu, Antonio. Pas une lettre, ni un message. J’attends toujours un signe de sa part.

    En quittant Séville sans me prévenir, il m’a complètement brisée. J’utiliserais bien de mots pas très charitables à son égard, mais je m’adresse à la Doyenne d’Harvard alors je resterais polie. Etant également une femme, vous devez certainement comprendre ce que j’ai ressenti. Ou pas, qu’est-ce que je raconte encore, moi ? Quoi qu’il en soit, j’aurais préféré briser notre amitié en avouant mes sentiments que d’être abandonnée ainsi. Trahie, voilà ce qu’il m’a fait. Mon cœur et mon orgueil ont en pris un sacré coup ! Déjà que les seuls gestes de tendresse de mes parents étaient de remplir mon compte en banque ou de m’offrir tout ce que je voulais. Et je les avais testés à de nombreuses reprises : je pouvais leur demander tout ce que je voulais, je l’obtenais toujours. Vous ne le direz à personne, mais je n’avais que faire de tous ces biens matériels et immatériels. Tout ce que je voulais, moi, c’était leur attention et leur affection. Alors quand Antonio est parti, je me suis retrouvée seule. J’avais perdu la seule personne qui s’intéressait réellement à moi, pour ce que j’étais. Avec lui, j’étais vraie, sans filtre. Depuis, je ne suis qu’une coquille vide qui a besoin d’être remplie. Et vous, chère Doyenne, avez le pouvoir de m’aider en m’acceptant à Harvard.

    Même si mes parents m’ont toujours préparée à cette rentrée universitaire, j’ai néanmoins obtenu les meilleures notes depuis aussi loin que je m’en souvienne. Mon dossier scolaire est irréprochable et j’ai terminé le lycée majore de ma promotion. De plus, j’ai fait partie de plusieurs associations et club d’étudiants de mes écoles. Je me considère donc être une candidate répondant à tous vos critères de sélection. Il ne vous reste qu’une chose à faire : me convoquer à un entretien car j’ai encore plein de choses à vous dire concernant mon avenir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue toi :)
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re) Bienvenue mon chaton AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy 1365124802



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy MZZLoVKn_o

    AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy Kaiden

    AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy Kaiden

    AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy YZGnzSqt_o

    AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35278
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE hanwii




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde!
    AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy 1001568715 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci AMELIA GONZÁLEZ ► Katie Cassidy 3850463188
    @Savannah Dawson-Reed Je sens que notre lien va être génial hanwii .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum