Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) I need you, you, you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (f/m) I need you, you, you
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je reviens avec plusieurs idées de RP parce que malheureusement j'ai encore pas eu l'occasion de jouer un RP actif, j'ai besoin de tout  (f/m) I need you, you, you 980580023

       Lieu du RP: sur le campus, en ville, en rêve, à l'étranger, je veux tout  hanwii
       Sexe du partenaire: vous êtes tous welcome
       Nombre maximum de participant: ça dépend du RP, mais plutôt une personne par RP
       Idée du RP:
    - (f/m) y a embrouille : une parole qui fallait pas, un regard un peu douteux, un bousculement par inadvertance, n'importe quoi qui enflamme les passions. Je vois trop une situation où ça part de rien mais finalement il y a une grosse prise de bec avec Pia (elle cherche pas vraiment le conflit mais elle a pas la langue dans sa poche et elle aurait totalement pu faire une grosse bourde) qui pourrait mener sur un lien méga négatif (f/m) I need you, you, you 1881463262 ou alors à la fin ils se rendent juste compte que c'est un peu con de se chamailler et ça part sur une amitié (f/m) I need you, you, you 3997999705
    - (f/m) le lapin : Pia se fait poser un lapin par son rendez-vous Tinder qui ne semble pas pointer le bout de son nez, et là, soit elle s'incruste à la table de votre personnage qui est dans la même situation délicate ou alors, votre personnage (il pourrait même être serveur dans le dit-bar, resto, café) remarque la situation de Pia et vient lui tenir compagnie. Une sorte de contre-date. (f/m) I need you, you, you 3997999705
    - (f/m) à l'étroit dans un ascenseur : l'ascenseur qui tombe en panne et votre personnage et Pia se retrouvent en tête-à-tête : grosse tension, gros malaise, gros fous rires ? (f/m) I need you, you, you 2922479706
    - (f/m) covoiturage : Pia doit se rendre à New York pour l'enterrement de son arrière-grand-mère, elle passe une annonce sur l'équivalent de Blablacar et tombe sur votre personnage qui a aussi un truc super urgent (ou pas) à régler à New York. Ni une ni deux, les deux inconnus embarquent dans un petit road trip sauf qu'ils se passent plein de merdes sur le trajet (boîte de vitesse qui casse, pneu crevé, panne d'essence, enfin n'importe quel pépin mécanique !)
    - (f/m) d'autres idées !

       Préférence: les petits, les grands, les rigolos, les studieux, les ronchons, venez tous (f/m) I need you, you, you 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    - (f/m) à l'étroit dans un ascenseur : l'ascenseur qui tombe en panne et votre personnage et Pia se retrouvent en tête-à-tête : grosse tension, gros malaise, gros fous rires ?  

    je veux bien jouer ça (f/m) I need you, you, you 3850463188 (f/m) I need you, you, you 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que celui-là est encore libre ?

    - (f/m) covoiturage : Pia doit se rendre à New York pour l'enterrement de son arrière-grand-mère, elle passe une annonce sur l'équivalent de Blablacar et tombe sur votre personnage qui a aussi un truc super urgent (ou pas) à régler à New York. Ni une ni deux, les deux inconnus embarquent dans un petit road trip sauf qu'ils se passent plein de merdes sur le trajet (boîte de vitesse qui casse, pneu crevé, panne d'essence, enfin n'importe quel pépin mécanique !)
    - (f/m) d'autres idées !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) I need you, you, you 2511619667
    @Ernesto Calabrese oh mais je veux bien jouer ça avec toiii (f/m) I need you, you, you 3850463188 si ça te va, on reste sur le fait que c'est deux parfaits inconnus (f/m) I need you, you, you 1881463262 tu veux que je le commence ? (f/m) I need you, you, you 2511619667 (même si je garantis rien niveau rapidité avec le BAC (f/m) I need you, you, you 3850463188 )
    @Honey M. Dumas oui tout à fait libre, en plus il me tient beaucoup à coeur (f/m) I need you, you, you 2511619667 je pense qu'il y a moyen de vivre un road trip un peu délirant à la Little Miss Sunshine (f/m) I need you, you, you 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouui, deux inconnus c'est parfait (f/m) I need you, you, you 3850463188 je veux bien que tu le commences oui :heaart: bon courage pour le bac , ça va bien se passer hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pia M. Ciantelli a écrit:@Honey M. Dumas oui tout à fait libre, en plus il me tient beaucoup à coeur (f/m) I need you, you, you 2511619667 je pense qu'il y a moyen de vivre un road trip un peu délirant à la Little Miss Sunshine (f/m) I need you, you, you 1881463262

    Cool, j'ai hâte de le commencer alors ^^ Cela va être drôle, on fait au feeling ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese je nous fais ça alors (f/m) I need you, you, you 3997999705
    @Honey M. Dumas ouaip au feeling je le sens bien, on va finir à l'Ouest (f/m) I need you, you, you 1881463262
    tu veux bien le commencer ? (f/m) I need you, you, you 2511619667 je t'en serais infiniment reconnaissante (f/m) I need you, you, you 1881463262 mais je peux m'en charger si ça t'arrange pas du tout (f/m) I need you, you, you 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pia M. Ciantelli a écrit:@Honey M. Dumas ouaip au feeling je le sens bien, on va finir à l'Ouest (f/m) I need you, you, you 1881463262
    tu veux bien le commencer ? (f/m) I need you, you, you 2511619667 je t'en serais infiniment reconnaissante (f/m) I need you, you, you 1881463262 mais je peux m'en charger si ça t'arrange pas du tout (f/m) I need you, you, you 3850463188

    Lol, on va bien rire en tous les cas.^^
    Je le commencerai demain pas de soucis pour ça. (f/m) I need you, you, you 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli si tu veux de moi j'suis partant pour le lapin tinder (f/m) I need you, you, you 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte oui pas de soucis je suis partante moi aussi (f/m) I need you, you, you 3850463188
    tu veux bien commencer le RP ? (f/m) I need you, you, you 2511619667 j'ai un peu de mal à tout gérer avec mes révisions pour le bac (f/m) I need you, you, you 3850463188 (mais je suis quand même super partante (f/m) I need you, you, you 3997999705)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum