Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndependence is happiness (Davi) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Independence is happiness (Davi)
    Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson Independence is happiness (Davi) - Page 6 1881463262 Independence is happiness (Davi) - Page 6 1881463262
    Alors, ça me va comme j'ai dit sur la CB il va se foutre de sa gueule Independence is happiness (Davi) - Page 6 3997999705 Ça peut amener des contextes assez drôle Independence is happiness (Davi) - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista Oui ça peut être grave drôle à jouer hanwii Je te tiens au jus (d'ananas Independence is happiness (Davi) - Page 6 1230098378) pour qu'on se fasse un RP (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Braeden T. Anderson Mais je sais pas si Davi le sait pour le "métier" de Liam Independence is happiness (Davi) - Page 6 1881463262
    Parce que... ça va pas du tout le faire ça Independence is happiness (Davi) - Page 6 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista j'viens chercher mon lien Independence is happiness (Davi) - Page 6 1365124802 on peut en discuter où tu veux! mais il me semble que j'avais trouvé de p'tits éléments déjà hun Independence is happiness (Davi) - Page 6 1616978029 sors ta super mémoire!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista Je pense pas qu'il le sache Independence is happiness (Davi) - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre Tu parles à la fille à la mémoire de poisson rouge là (sur le court terme hein Independence is happiness (Davi) - Page 6 166564858 ) Independence is happiness (Davi) - Page 6 1881463262 Independence is happiness (Davi) - Page 6 1881463262 Independence is happiness (Davi) - Page 6 1881463262 Attends attends. Que c'est dommage qu'il soit hétéro Independence is happiness (Davi) - Page 6 3997999705
    Non mais sérieusement, il me semble qu'on avait dit un truc dans le genre qu'il était tout de même proche. Qu'ils étaient tout autant potes de soirées qui font des conneries que liés dans les confidences parce qu'ils se ressemblent beaucoup. Tout deux ont une carapace, qu'ils ne veulent pas de relations stables, mais que ton personnage était en train de se faire avoir... Bref, peut-être que ça te rappelle ce que tu as dit Independence is happiness (Davi) - Page 6 1881463262

    @Braeden T. Anderson Bon, bien le jour où il va le savoir, ça va pas le faire Independence is happiness (Davi) - Page 6 1881463262
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Independence is happiness (Davi) - Page 6 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Independence is happiness (Davi) - Page 6 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Independence is happiness (Davi) - Page 6 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista bonjour bonjour face


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre Chose... tu m'oublies Independence is happiness (Davi) - Page 6 3363626789

    @Willa M. Cavendish Holà Holà Independence is happiness (Davi) - Page 6 2474380249 Que puis-je faire pour moi, la jolie ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Davi Baptista a écrit:@Florian Lefebvre Tu parles à la fille à la mémoire de poisson rouge là (sur le court terme hein Independence is happiness (Davi) - Page 6 166564858 ) Independence is happiness (Davi) - Page 6 1881463262 Independence is happiness (Davi) - Page 6 1881463262 Independence is happiness (Davi) - Page 6 1881463262   Attends attends. Que c'est dommage qu'il soit hétéro Independence is happiness (Davi) - Page 6 3997999705
    Non mais sérieusement, il me semble qu'on avait dit un truc dans le genre qu'il était tout de même proche. Qu'ils étaient tout autant potes de soirées qui font des conneries que liés dans les confidences parce qu'ils se ressemblent beaucoup. Tout deux ont une carapace, qu'ils ne veulent pas de relations stables, mais que ton personnage était en train de se faire avoir... Bref, peut-être que ça te rappelle ce que tu as dit Independence is happiness (Davi) - Page 6 1881463262

    mais merde moi c'est toutes les mémoires que je gère pas Independence is happiness (Davi) - Page 6 387742012
    donc
    merci du p'tit rappel.
    oui flo s'intéresse qu'aux femmes face et tu risque pas d'approcher mon autre perso de cette façon lol
    ça me dit quelque chose! genre ils se comprennent et se poussent pas l'un l'autre comme d'autres peuvent faire justement.
    @Davi Baptista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista j’adore rp avec toi, je vais pas te lâcheeeer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum