Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nicola) the girl next door - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (nicola) the girl next door
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @arthur grimaldi-d.m. @magnus underwood wsh, j'sais pas sous quel compte te taguer moi (nicola) the girl next door - Page 3 2157042859 oui, si tu veux, une idée de contexte ? (nicola) the girl next door - Page 3 2109348208

    @elin-klara de suède oui, c'est ce que j'avais calculé aussi :/ mais bon, c'est pas grave, un lien à harvard c'est cool aussi (nicola) the girl next door - Page 3 2109348208 limite, nicola aurait pu apprendre quelque chose d'elin à travers son journal. genre elle ne voulait pas le lire mais en un sens, il fallait bien qu'elle essaie de retrouver son auteur et de cette façon, aurait pu tomber sur quelque chose qu'elle n'aurait pas du savoir ? (nicola) the girl next door - Page 3 1616978029 ahah, je ne pense pas que jouer sur le lien avec noah (et oui, c'est bien lui, le seul et unique  (nicola) the girl next door - Page 3 1881463262) soit une bonne idée, disons qu'actuellement, leur relation est particulièrement désastreuse, et je ne vois pas trop comment on pourrait lier les deux (nicola) the girl next door - Page 3 1616978029 enfin, disons que je ne souhaite pas à elin d'être prise entre deux feux des deux italiens, c'est pas joli joli (nicola) the girl next door - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elin a bien quelques secrets oui, parmi lesquels le projet de fiançailles que lui prépare sa mère. Elle doit d'ailleurs aller à Stockholm pour une réception donnée en l'honneur de ses 20 ans ce mois-ci où sa mère compte lui présenter des prétendants mais Elin a décidé de boycotter la soirée sans prévenir.
    Pour Noah, on verra peut-être plus tard, si jamais Elin a à se plaindre de lui, elles pourront peut-être mettre en place une petite vengeance x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia je me disais que comme ils revenaient quasi au même moment après une certaine absence à harvard on pourrait prendre ça comme base ? (nicola) the girl next door - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @elin-klara de suède au pire, elle peut juste avoir lu un moment où elle se plaind d'être princesse et aurait donc connaissance du titre d'elin ? pour noah, elle serait plutôt du genre à lui dire de rester loin de lui pour son bien à elle (nicola) the girl next door - Page 3 1881463262 enfin bref, on part sur ça du coup ? :heaart:

    @alistair whyte hmm, oui tout à fait mais j'avoue que je te suis pas, tu pensais jouer sur ça de quelle façon ? :O (nicola) the girl next door - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me va très bien ! On part du principe que le chapitre du journal est passé ou on le joue ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien positif cette fois ? (nicola) the girl next door - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karolina E. från Sverige pardooooon, j'ai complètement oublié de répondre (nicola) the girl next door - Page 3 2442039969 du coup j'ai vu que tu avais changé de personnage, du coup ça reste possible de garder le lien ou ça ne correspond plus ?

    @Anja Lissine owi Vic (omg t'as pris giza finalement (nicola) the girl next door - Page 3 4205929361) tu avais une idée ? (nicola) the girl next door - Page 3 3850463188 (nicola) the girl next door - Page 3 1616978029 elles ont quelques points communs en vrai notamment le fait qu'elles sont nées avec une cuillère dans la bouche mais ont évoluée plus par attentes parentales qu'autre chose (dans leurs études notamment). elles ont du caractère aussi mais il ne vaut mieux pas jouer la dessus sinon on risque de partir sur du négatif (nicola) the girl next door - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah écoute oui, une fille est venue me voir pour savoir si je voulais pas giza parce qu'elle voulait jouer Camila mais elle ne se connecte plus ... (nicola) the girl next door - Page 3 1881463262 #badkarma
    En bff tu as ce qu'il faut ? (nicola) the girl next door - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Lissine ah merde (nicola) the girl next door - Page 3 1881463262 bah si elle deserte, tu pourras toujours essayer de récupérer camila par la suite :heaart:
    alors, j'ai déjà une bff on peut quand même trouver un lien similaire mais différent (#pasclairelafille (nicola) the girl next door - Page 3 2157042859), tant qu'on trouve ce qui les rapprochent, ce qui fait qu'elles s'entendent si bien au final, je sais pas si tu vois c'que j'veux dire, j'suis pas du matin (nicola) the girl next door - Page 3 1656269883 on a deux choix pour la rencontre, soit très récemment (entre janvier et maintenant) à boston et on part sur un coup de foudre amical, soit à new-york si anja n'a jamais voyagé. bon, je t'avoue que j'ai déjà deux (un et demi, l'autre n'est pas exploité...) liens à cause de new-york, dont la bff de nicola justement (nicola) the girl next door - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois ce que tu veux dire oui (nicola) the girl next door - Page 3 1881463262

    J'ai une idée ptdrrr. Ce serait un lien plutôt récent, février ou mars. Nicola rencontre un mec en soirée, ils parlent beaucoup par sms et le mec lui donne rdv au resto un samedi soir. Anja, de son côté, rencontre le même mec sur tinder par exemple. Ils parlent beaucoup aussi et il lui donne rdv au même endroit, le même soir (nicola) the girl next door - Page 3 387742012 Elles se retrouvent donc à deux à la même table parce qu'elles ont quelques minutes d'avance. Le mec arrive en pensant leur proposer un plan à trois mais les deux filles lui mettent la misère et finalement elles passent la soirée ensemble, à profiter d'un bon dîner payé par le connard (genre elles font exprès de prendre du homard et les trucs les plus chers de la carte pour se venger) mdrrr qu'est ce que tu en penses ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum