Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nicola) the girl next door - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (nicola) the girl next door
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @elin-klara de suède oui, je recherche toujorus des liens amicaux, elles pourraient en effet s'être rencontrées en suède, tu pourrais me parler un peu de ta petite elin ? :heaart:

    @magnus underwood bien sur que tu peux (nicola) the girl next door - Page 2 3997999705 tu avais une petite idée en tête ? (nicola) the girl next door - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia Alors Elin est la fille unique de la future reine de Suède, elle sera donc amenée à régner un jour. Elle n'a plus de nouvelles de son père, il l'a complètement abandonnée lorsqu'il a divorcé (il est membre de la famille royale néerlandaise). Elle est tombée 2 fois amoureuse mais ça n'est jamais allé bien loin, la première fois elle a elle-même refouler ses sentiments pour se consacrer à ses études et la deuxième fois on lui a interdit d'aimer un roturier. Et récemment sa mère a commencé à lui faire comprendre qu'il faudrait qu'elle pense à se marier pour assurer la descendance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je verrais bien du positif un peu compliqué xD ! Genre ils sont amis et tout en privé, mais en public, ils s'amusent à s'envoyer des piques et tout. En fait, c'est parce que Magnus n'aime pas l'Eliot House xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @elin-klara de suède c'est pas drôle d'être une princesse dis donc Vic elle est à harvard depuis combien de temps ? elles a des passions, une activité particulière ici ? qu'on voit si on peut jouer là dessus (nicola) the girl next door - Page 2 2109348208

    @magnus underwood genre ils auraient pu se connaître à une soirée, sans qu'il ne connaisse sa maison. ils auraient bien accrochés et se seraient recroisés plus tard, elle sortant de la eliiot par exemple et lui passant devant. depuis il lui enverrait des remarque gentilles à longueur de temps du genre "quel gachis" ou des trucs comme ça, qu'elle lui rendrait bien (nicola) the girl next door - Page 2 3997999705 je résume bien ton idée ? (nicola) the girl next door - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia Et ce n'est que le début (nicola) the girl next door - Page 2 3997999705 Alors la miss est blogueuse sur l'actualité locale, elle aime bien mettre son nez partout (donc si il y a des secrets à cacher, ils ne résistent par forcément avec elle mouhahaha). Sinon elle fait partie du club de danse et est à Harvard depuis la rentrée 2016.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfaitement résumé (nicola) the girl next door - Page 2 3997999705 ! Je n'ai rien à ajouter c'est parfait (nicola) the girl next door - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia girl next door ? arnaque, j'ai seulement un vieux poilu comme voisin (nicola) the girl next door - Page 2 927261665 mais bon j'aimerais quand même un lien (nicola) the girl next door - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @elin-klara de suède ahah, j'aurais bien joué sur le coté secrets, mais en fait, je vois pas ce qu'elle pourrait avoir comme secret qui vaille à ce point-là le coup d'être découvert (nicola) the girl next door - Page 2 1616978029 c'est dommage, ça aurait pu être intéressant (nicola) the girl next door - Page 2 1881463262 sinon, je viens de voir qu'elles avaient quand même 5 ans d'écart, du coup pour une rencontre pré-harvard, ça risque d'être compliqué (nicola) the girl next door - Page 2 1616978029 sinon j'avais une idée mais pas sur que ça marche. j'ai vu que tu avais écrit ta fiche sous forme d'extrait de journal, j'en déduis qu'elin en tient un ? serait-ce possible qu'il tombe de son sac un jour, et que ce soit nicola qui le ramasse ? en cherchant à retrouver le propriétaire du carnet, elle aurait pu faire la connaissance d'elin ?

    @magnus underwood ahah, tant mieux, t'es déjà ajouté à mon profil (nicola) the girl next door - Page 2 3997999705

    @alistair whyte tellement triste (nicola) the girl next door - Page 2 927261665 mais ce sont des choses qui arrivent Vic tu avais une idée ou un besoin particulier ? (nicola) the girl next door - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La flemme de changer de compte xD ! Mais c'est Magnus (nicola) the girl next door - Page 2 3997999705 !

    Je te rajoute dès que je referais mon profil, ça ne saurait tarder. Du coup, si tu veux on peut rp (nicola) the girl next door - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une rencontré pré-Harvard disons que si ça a eu lieu entre 2013 et 2015, Elin avait entre 15 et 17 ans et Nicola entre 20 et 22 environ donc c'est vrai que ça fait juste.
    Pour le journal c'est tout à fait faisable :) On peut peut-être aussi partir sur le lien qu'elles ont eu avec Noah (si c'est bien Mister Ferrari dont il est question pour Nicola) (nicola) the girl next door - Page 2 3997999705 Il court après Elin mais elle veut rester chaste et ne pas lui céder.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum