Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nicola) the girl next door - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    (nicola) the girl next door
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Lissine  j'adore l'idée (nicola) the girl next door - Page 4 1881463262 genre les nanas elles se sont comprises d'un regard moitié amusé moitié wtf quand il leur a annoncé la couleur, genre "mais c'est quoi ce type sérieux ?" (nicola) the girl next door - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est exactement ça (nicola) the girl next door - Page 4 1881463262 du coup Anja aurait donné son numéro à Nicola pour embêter le mec en question. En lui disant presque " appelles-moi pour une nuit torride " Elles auraient échangés des messages le lendemain en rigolant (nicola) the girl next door - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia
    Je ne me souviens pas complètement du lien qu'on avait prévu mais en tout cas, par rapport à Noah, Karo saura rester méfiante, elle s'est suffisamment faite avoir par les hommes. Mais on peut peut-être partir sur le lien que Karolina a avec Azaria ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Lissine  j'adore l'idée (nicola) the girl next door - Page 4 1881463262 genre les nanas elles se sont comprises d'un regard moitié amusé moitié wtf quand il leur a annoncé la couleur, genre "mais c'est quoi ce type sérieux ?" (nicola) the girl next door - Page 4 3997999705 et ça a été le coup de foudre amical ? (nicola) the girl next door - Page 4 3850463188

    @Karolina E. från Sverige on était parti sur une histoire de journal trouvé par nicola (nicola) the girl next door - Page 4 1508216586 après j'ai vu que tu avais changé l'âge de ton perso du coup, maintenant elles ont le même hanwii ah, j'ai pas encore déterminé de lien avec azaria à part que c'est la cousine de nico, mais j'te dis ça quand c'est fait si tu veux :heaart: tu as quoi comme lien avec elle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un coup de foudre amical oui (nicola) the girl next door - Page 4 2593235929 Perfect ce lien omg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja Lissine grave, j'te rajoute dans les best d'ici peu du coup (nicola) the girl next door - Page 4 3997999705 :heaart: et un jour faudra qu'on se fasse le lien avec stella aussi (nicola) the girl next door - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NICOLA BORGIA
    Oh bah si ça pourrait coller ! Karo a des secrets assez lourds et compromettants (nicola) the girl next door - Page 4 3997999705 Azaria est une amie et une ancienne voisine :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karolina E. från Sverige punaise effectivement, je viens de lire le résumé, elle change pas mal d'elin en vrai, on a l'impression qu'elle a vécu quarante vie en une seule (nicola) the girl next door - Page 4 1881463262 (elle est vachement forte pour être au niveau national en équitation en 3 ans btw #maggle #jesors (nicola) the girl next door - Page 4 2157042859) il y a un secret sur lequel tu voudrais qu'on parte en particulier ? celui du pseudonyme est celui qui me parait le plus facile à première vue. genre elle pourrait la connaître en temps qu'auteur, genre avoir déjà lu un de ses livres sous son faux nom et du coup tombé dessus en ouvrant le journal sans faire exprès ? (nicola) the girl next door - Page 4 1616978029 ou alors un acte de mariage/divorce qui tombe de son sac et que nicola ramasse (nicola) the girl next door - Page 4 3997999705 y'a plein de choses en fait (nicola) the girl next door - Page 4 1881463262 sachant que bon, c'est pas nico qui va répandre ses secrets donc ça mènerait surement plus à du positif hein (nicola) the girl next door - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @NICOLA BORGIA
    Le coup du pseudo me plaît bien car c'est en effet une chose que je n'ai pas encore exploitée :D Nico pourrait peut-être même être celle qui l'encouragerait à publier sous son vrai nom ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karolina E. från Sverige aaah, j'avais pas vu ta réponse :ôô: et ouais, carrément, ça me va (nicola) the girl next door - Page 4 3850463188 ou genre celle à qui elle pourrait montrer ses nouveaux scripts, ce genre de choses ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum