Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 14:28:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JAZ BAÏA HOLLOWAY

    feat. zippora seven




    ID CARD
    • 22.09.95
    • PITTSFIELD
    • 22 ANS
    • USA
    • OPEN MIND
    • CELIBATAIRE
    • LOTO MILLIONNAIRE
    • MULTIMEDIA
    • ADMINISTRATION
    • COSPLAYEUSE - NERD
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Impeccable. C'est plus pour Thomas que j'avais peur. Enfin peur, c'est un grand mot hein. Il a toujours été débrouillard, faut pas croire. Bref. Le dossier a été accepté, notre projet collait aux études envisagées, nous avions l'argent nécessaire. Après 3 ans sans études, j'avais peur d'avoir perdu le réflexe de la prise de note, j'angoissais à nouveau à l'idée des exams.. mais on se remet vite dans le bain des études, faut pas croire. L'ambiance entre les étudiants est bonne, on s'éclate ici ! Et après les notes, c'est quand même le second truc le plus important ! Je ne regrette pas du tout ce choix là, d'être entrée à Harvard !


    STUDENT

    Je voulais rentrer chez les Winthrop, mais on a pas voulu de moi soit disant que j'étais trop féminine. C'est quoi cette façon de refouler les gens sous prétexte qu'ils sont trop féminin ? Bon, okay, je plaisante. Sérieusement, j'ai jamais encore réfléchit à rejoindre une confrérie. Je n'en ressent pas le besoin, mon petit appartement en rez-de-chaussée me plait bien et c'est très bien comme ça. Peut être qu'un jour je reviendrais sur ma décision. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, non ?


    Jaz est une adufant, contraction d'adulte et d'enfant. Elle a cessé de grandir dans sa tête et pense souvent comme une enfant, agit comme une enfant, vie comme une enfant. Attention, Jaz n'est pas immature pour autant, bien au contraire. C'est une femme très intelligente, surement plus que son jumeau d'ailleurs. Elle sait faire la part des choses. Jaz ne mâche pas ses mots, elle dit ce qu'elle pense, sans filtres. C'est un petit bout de femme naturel, sans chichi. Les soucis ? La vie est trop courte pour s'en encombrer. Elle vie au jour le jour, ne planifie que très peu les choses.




    geeknaturellefêtardebavardetactileadufant


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 25 ans. Je suis camembert et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Callum Fraser (+ winthrop). J'utilise Zippora Seven comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kane. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8429]►[/url] ► <span class="pris">ZIPPORA SEVEN</span> ◊ “ Jaz Holloway ”[/size]
    si scénario:

    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 14:28:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ONCE UPON A TIME

    jaz baïa holloway


       

    JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 200w
    Pittsfield (USA, New Hampshire), 24 sept. 1995. Maman Holloway accouche d’un joli petit bébé. Tout fripé, tout rouge, exprimant ô combien il était heureux d’être né avec de doux cris et pleurs aigus. S’en suit un second. Tout aussi fripé, tout aussi rouge, avec autant de voix. Les jumeaux avaient vu la lumière du jour sous le regard attendrit de Maman Holloway, Papa Holloway et Grand Frère Holloway. Rien ne les différenciait, à part peut-être le petit kiki que portait Thomas, le premier sorti. La petite fille, à côté, c’était moi. Jaz Baïa Holloway.

    Pommeraie Holloway, juin 2001. J’ai grandi autour des chiens et des pommes. Papa et Maman sont les heureux propriétaires d’une grande culture de pommes de différentes variétés et se sont lancés, en parallèle, dans l’élevage de chiens. Des akitas américain. Je passais ma vie dehors, à manger les pommes tombées et jouer avec les bébés chiens qui me le rendaient bien. C’étaient mes amis. Et puis un soir, Maman est rentrée avec un bébé dans les bras. Ma petite sœur rentrait enfin à la maison, la famille c’était encore agrandie !

    United States Postal Service, août 2013. Le lycée, s’en ai fini pour moi. A moi l’ordinateur, la console, les jeux vidéo entre potes toutes les vacances ! Sauf que, les parents ne sont pas de cet avis et m’ont forcé à trouver un petit boulot pour les vacances. Factrice. J’avais dégotté ce petit boulot en allant chercher le pain à la boulangerie, une petite annonce scotchée sur le bord de la caisse. Ce serait parfait. Et ce fut tant parfait que ce petit boulot d’été fut reconduit pour une durée d’un an. La poste, ça me va bien !

    Un peu partout dans le monde, 2015 et 2016. On a gagné au loto ! Un sacré pactol ! Maman pleure, papa aussi, moi j’ai des dollars plein les yeux et l’envie d’un nouvel ordinateur gaming surpuissant et plein de petites lumières ! Finalement, on s’en va. On part faire le tour du monde à bord d’un camping car flambant neuf. Brésil, Mexique, New York, Paris, Londres, Bruges, Tokyo. J’ai découvert tant de choses durant cette année de voyage, des cultures, des paysages… des pommes avec d’autres saveurs. C’était magique !

    Harvard, sept 2016. Avec l’argent gagnée au loto qu’il restait à la famille, Thomas et moi on est rentré à Harvard avec un projet béton, un rêve, de l’ambition : celui de ressortir diplômés et de monter notre propre boîte de production de jeux vidéo ! On veut devenir aussi célèbres que le créateur de Mario, des Sims ou même de PacMan ! Harvard, Harvard !

    EN BREF a écrit:A grandit au cœur d'une pommeraie et d'un élevage d'akita américains. A une petite sœur qui tente de devenir influenceuse, un frère jumeau aussi nerd qu'elle et un grand frère qui veut percer dans le rap. Elle tient un blog dans lequel elle raconte les aventures de Pomme, une peluche qu'elle traîne partout avec elle. Comme son frère, c'est une geek, une nerd. Elle passe des heures entières devant les jeux vidéo, notamment les Sims où elle s'amuse à créer sa propre vie et tuer les gens qu'elle n'aime pas en les laissant se noyer dans une piscine, ou cuire dans un sauna. Elle peut passer énormément de temps devant la télé aussi, surtout la télé réalité : ça la fait tellement rire. Durant son tour du monde, elle s'est découverte une passion pour la lecture. Du coup elle lit énormément, surtout de la romance. Elle est persuadée qu'un jour se sera à son tour de vivre une histoire d'amour comme dans ses livres avec une happy end. Elle est fan inconditionnelle de Disney. D'ailleurs, elle fait partie d'un groupe de cosplayeuse qui se regroupent lors de conférences sur l'univers du pixel. Elle profite de ses quelques costumes de princesses pour rendre visite une fois par mois aux enfants dans les hôpitaux. Fan de karaoké, elle ne loupe jamais une occasion pour chanter et s'éclater. Amoureuse des moments entre amis ou en familles : pique-nique, jeux de sociétés, la simplicité de ces petits moments. Son pêché mignon c'est le maïs grillé et les chips de crevette. Elle fait partie de l'équipe féminine de Quidditch à Boston : le QCB, Quidditch Club Boston. Depuis que sa famille a gagné au loto, elle y joue toute les semaines en espérant à son tour décrocher le gros lot ! Elle rêve de monter sa propre boîte de jeux vidéo, et même de créer son propre jeu ! Elle est en 2ème année de Multimédia (M) et Administration (m). Elle prend des cours du soir pour apprendre le chinois. Côté caractère, elle est un peu décalée, prends la vie côté plaisir et se moque de savoir ce que les autres pensent d'elle. Son crédo : YOLO, you only live once.

       
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven Kaiden

    JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven Kaiden

    JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven YZGnzSqt_o

    JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35275
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 14:29:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUE JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 4205929361




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 14:35:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue chez toi :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 14:37:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue parmi nous t'es fortement mignonne JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 1508216586 bonne chance pour ta fiche! JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 14:39:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue par ici JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 2511619667

    Bon courage pour ta fiche JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 152426858

    Encore merci pour tes créations JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 14:46:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le retour de zip avec la plus belle JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 14:56:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 15:33:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeaaah trop contente hanwii

    Rebienvenue bb Marie JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 15:38:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sullivan Wright  MERCIIIIII BG JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 4205929361 JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 152426858

    @Adélaïde Windsor merci JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 1365124802

    @Andrew T. Spector merci toi JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 152426858 t'as vu comme elle est belle ? JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 4205929361 on lui ferait plein de calins, tout l'temps hanwii

    @Antonio Munoz Merci toi JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 2109348208 Et encore de rien JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 321341868

    @Lexa Archibald j'me vois pas jouer une autre meuf qu'elle, c'est ma zippy, pour toute la vie JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 4205929361:

    @X. Hugo Force merci JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 3850463188

    @Mira Andersen Ouééééé ça y'est JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 2727399354 JAZ HOLLOWAY ► Zippora Seven 2727399354 Merci :hum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum