Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA DAL PONTE ► Charly Jordan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    OXANA DAL PONTE ► Charly Jordan
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OXANA DAL PONTE

    feat. Charly Jordan




    ID CARD
    • 9 MARS 1999
    • NAPLES - ITALIE
    • 19 ANS
    • ITALIENNE
    • HETEROSEXUELLE
    • CELIBATAIRE
    • DANS LA MOYENNE
    • ARCHITECTURE
    • INFORMATIQUE
    • WEB-DESIGNEUSE
    • BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Une fois son diplôme de fin de lycée en poche, il était obligatoire pour la jeune femme de se rendre dans une université de prestige, même si l'argent qu'il fallait débourser pour se payer ces études-là étaient considérables. Pour intégrer Harvard, elle à dû énormément batailler, bosser plus que la plupart de ses amis qui avaient eux aussi postulés ici parce que malgré le fait qu'elle avait obtenue une bourse grâce à la natation, sport qu'elle pratique en compétition pour son école. Pour son dossier, et voulant travailler dans l'architecture, il était tout naturel pour elle de présenter un projet dans ce domaine là, ce qui à beaucoup plut visiblement puisqu'en plus de ses résultats aux sats, Oxana réussit à passer à l'entretient. Malgré quelques moments de stress et de blancs, la jeune femme réussit non sans difficulté à intégrer la plus prestigieuse des universités.


    STUDENT

    Oxana ne s'est jamais vraiment penchée sur le sujet des confréries, du fait si elle devait en intégrer une ou non. Elle trouve ça assez peu important à côté de ses études. Certes, on peut trouver de très bon amis là-dedans mais si on essaye un minimum de s'intégrer, c'est le principal. De plus, elle à du mal avec toutes ces gueguerres puériles entre maisons, alors, elle préfère éviter tout ça et faire ça vie dans son coin.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. L'italienne est une personne assez solaire, toujours le sourire aux lèbres, toujours la banane. C'est aussi une personne sensible et timide, ce qui la rend attachante et fidèle envers son entourage que ce soit familial ou amical. Oxana est aussi une personne possessive et jalouse. Elle à du mal à ne pas s'énerver lorsque quelqu'un est trop proche d'une personne qu'elle apprécie énormément.




    fidèlesolaireattachantepossessivebordéliquetimide


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noctua et j'ai bientôt 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une ancienne amie. j'kiff tellement le fofo et le staff alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jinny Bezos-Park (Quincy House). J'utilise Charly Jordan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Skywalkers. Je fais environ 400 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé obviously.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8262]►[/url] ► <span class="pris">CHARLY JORDAN</span> ◊ “ Oxana Dal Ponte ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    O1. Oxana est née le 9 Mars de l'année 1999 à Naples en Italie, quelques minutes après son frère jumeau, Matteo, malheureusement décédé dans une fusillade lorsqu'il avait 15 ans. Depuis, sa mère la surprotège et à eut un mal fou à laisser sa fille intégrer Harvard sans aller la voir toutes les semaines sur le campus ou réclamer qu'elle lui rende visite deux ou trois fois par semaine. O2. Elle à eut une enfance assez banale, sans grande histoire à raconter hormis des coups de cœur ou des crush non réciproques. Ca à toujours été une élève calme et studieuse, passionnée par ce qu'elle faisait et surtout passionnée par le dessin, ce qui lui fit connaitre l'univers des mangas et des animés japonais. C'est depuis ce jour-là qu'elle se fascine pour la culture asiatique, notamment japonaise mais aussi coréenne. O3. Amoureuse de la nature et des animaux, il n'a pas été étrange pour ses parents de la voir réclamer vouloir faire du cheval assez tôt mais aussi vouloir se rendre au Zoo presque une fois par mois, se mettant en tête qu'elle voulait libérer toutes ces bêtes de leurs cages et leur rendre la liberté. De part son amour pour la nature, elle à aussi développé une passion pour la photographie de paysages et le surf, malgré qu'en Italie, les spots ne soient pas vraiment impressionnants. O4. Depuis toute petite, avec son jumeau, Oxana est membre du club de natation de sa ville. En grandissant, elle à commencé à faire des compétitions junior et gagner en grade. C'est une demoiselle sportive et compétitive, ce qui lui donnait l'envie de remporter de nombreuses compétitions et qui lui offrit de nombreuses médailles et coupes. Ce fut l'une des meilleures de son club, alors en arrivant au lycée, la demoiselle à décidé de faire partit du club de son école ce qui lui permit d'avoir une bourse scolaire pour intégrer le club de natation de l'université de son choix. O5. Valentina Dal Ponte étant mutée dans une boite aux États-Unis, la famille d'Oxana déménagea lorsqu'elle avait 14 ans dans la ville de Framingham dans le Massachusetts, non loin de Boston. Elle fut scolarisée dans une école d'art pour pouvoir exercer sa passion du dessin à son gré. C'est ainsi que la jeune femme se décida sur ses études universitaires qui furent l'architecture et l'informatique. Pourquoi l'informatique et pas les Arts appliqués ? Tout simplement parce qu'elle voudrait apprendre à s'occuper d'un site web, coder des éléments mais aussi pouvoir dessiner sur ordinateur. O6. C'est durant l'année de son quinzième anniversaire qu'Oxana fit la connaissance d'Eloan, une âme perdue, une étoile errante dans une galaxie lointaine qui rapidement deviendra son meilleur ami mais aussi plus que cela lorsqu'il à perdu l'être qui lui été le plus cher quelques mois plus tôt. Malheureusement, leur couple se résumait à marcher sur des coquilles d'œufs constamment puisqu'ils se prenaient la tête un peu trop souvent pour des broutilles. Après un mois et demi de relation, ils ont décidés de mettre fin à cette romance pour éviter de détruire leur amitié si fusionnelle. O7. C'est en Septembre de l'année 2017 qu'elle intègre Harvard après de longs mois de travail acharné, mais aussi après un été chargé de boulots par-ci par-là pour pouvoir avoir de l'argent de côté pour payer l'université mais aussi pour y retrouver son meilleur ami afin de pouvoir faire les quatre-cent coups avec lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jordan ma queeeen

    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CETTE BEAUTÉ! OXANA DAL PONTE ► Charly Jordan 467273629 OXANA DAL PONTE ► Charly Jordan 467273629
    re-bienvenue OXANA DAL PONTE ► Charly Jordan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue par ici OXANA DAL PONTE ► Charly Jordan 2511619667

    Bon courage pour ta fiche OXANA DAL PONTE ► Charly Jordan 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome ici :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Ferrero J'connais pas ton vava mais gosh qu'il est sex OXANA DAL PONTE ► Charly Jordan 3997999705 (oui oui fallait que j'te le dise mouahah) merci en tout cas petit chat :heaart:

    @Tessy R. Magyar QUE DIRE DE LA TIENNE BLBLBL OXANA DAL PONTE ► Charly Jordan 1365124802 merci ma belle :heaart:

    @Antonio Munoz @Elisa Dubois Merci :loukas: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oxana Dal Ponte ; Tessy ne pourrait pas convaincre Oxana de devenir bisexuelle? OXANA DAL PONTE ► Charly Jordan 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar Han si c'est possible :loukas:
    Elle est hétéro juste parce qu'elle s'est pas posé la question de savoir si elle pourrait aimer les meufs krkr OXANA DAL PONTE ► Charly Jordan 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oxana Dal Ponte ; Je note! :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum