Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) les amis, les amours, les emmerdes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (F/M) les amis, les amours, les emmerdes
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holà mes chatons (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 2109348208 après une longue absence dû à mes examens et concours, je me retrouve avec peu de lien encore 'actif' du coup, j'ai besoin de votre aide (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 166564858 j'ai envie d'avoir des liens, des rp's, de la joie, de la tristesse enfin bref. Absolument de tout (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 152426858

    Descriptif de ton personnage : Cataleya, c’est une femme avec un fort caractère, toujours le sourire sur les lèvres. Elle est Colombienne et elle a le sang chaud. Elle s’énerve rapidement, c’est une grande manipulatrice et elle est énormément rancunière. Jalouse, franche, autoritaire, vaniteuse, elle fait tourner la tête à un grand nombre de mec. Elle déteste se faire mener par le bout du nez, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Quand elle était petite, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait, elle n’a jamais connu la pauvreté. Elle vivait plutôt bien, avec une éducation assez stricte, très bonne en classe, elle a été prise facilement a Harvard après avoir effectué tous les tests. Quand elle a quitté la Colombie pour venir s’installer ici, rien n’a été simple pour elle. Quitter son pays, pour ses études et laisser derrière elle, ses amis, sa famille. Elle s’est construit, sa propre réputation, une Colombienne pétillante, séductrice qui fait fondre le coeur de nombreux hommes. Elle n’a jamais réussi à vraiment s’attacher, enchainant les conquêtes les unes après les autres, pour se protéger un au minimum. Ayant souffert d’une relation auparavant, elle s’est mis un nombre incalculable de barrières. Pourtant, seul Elyes a réussi à les franchir, gagnant sa confiance et son coeur. Elle est donc maintenant en couple, fidèle et heureuse. Elle a perdu, il y a peu de temps sa grand-mère, c’était comme sa deuxième mère, depuis ce tragique événement, elle est retombée droit dans la drogue et tout ce qui va avec. Délaissant donc un peu ces études, la preuve, elle n’a pas réussi à intégrer les dunsters, elle est donc une student parmi tant d'autres. Voilà, maintenant vous connaissez un peu mieux la demoiselle (a)
    Les liens proposés: M - LOVE (pris par baby Elyes) une relation hors du commun, qui a débuté par un simple pari d’obtenir le numéro de la belle demoiselle assise au bar. Elle a tout de suite compris quand il l’a abordé, pourtant au lieu de lui donner un faux numéro, elle a décidé de lui donner le sien. Cette relation a continué à évoluer, toujours un peu plus intense chaque jour. Pour au final, passer de simple amitié à un amour indescriptible. Ils vivent une histoire avec des hauts et des bas, jamais la routine, jamais le temps de s’ennuyer et elle n’a jamais été aussi heureuse que maintenant.

    M- EX LOVE (libre) une relation qu’elle aurait eue il y a quelques années avant qu’elle débarque à Harvard. Ils se seraient rencontrés durant les vacances de Cataleya (lieu à décider), ils auraient passé plus d’un mois ensemble, toujours collés l’un à l’autre. Une relation plutôt atypique, vue la différence des deux personnes. Pourtant, elle s’est énormément attachée à lui et c’était réciproque. Quand est venue le temps pour les deux de se séparer et de retourner chacun dans leur pays, cette séparation n’a pas été évident. Ils ont continué tout de même de s’appeler et de communiquer grâce aux réseaux sociaux. Malheureusement, la distance a détruit leur relation. Il est allé voir ailleurs, il est tombé amoureux d’une autre femme et leur relation s’est arrêtée ainsi. Elle ne lui a plus jamais reparlé, le coeur brisé, et les années sont passées. Pourtant, elle l’a toujours sur les réseaux sociaux et voit ce qu’il devient et inversement. Une grosse coïncidence, ils ne se sont jamais encore rencontrés à Harvard, pourtant les deux y sont et maintenant depuis des années.

    M - EXS (libre) Cataleya, elle a enchainé les mecs, les uns après les autres sans arriver à s’attacher. Elle a eu des relations allant d’une semaine à quelques mois, mais jamais plus. Elle ne connaissait pas vraiment ce que c’était l’amour. Elle a fait souffrir des personnes, elle s’en veut parfois, mais elle ne peut plus rien changer, c’est comme ça. Cat est restée en bon terme avec certains et parfois en très mauvais termes avec d'autres. Histoire de tromperie, de mensonge derrière tout ça, et elle l’assume absolument. Certains voudraient la faire souffrir comme elle leur a fait, ils pourraient essayer de détruire son couple, et bien d’autre chose ( à voir plus précisément)

    M - MEILLEUR AMI (PRIS par @ENZO ANGERMANN ) Ils n’ont jamais eu la chance d’habiter l’un à côté de l’autre. Une distance les a toujours séparé, pourtant ça ne les empêche pas de s’aimer énormément. Ils se sont rencontrés sur le net, sur des forums ou des réseaux sociaux. Une chose est sûre, c’est qu’ils s’apprécient énormément. Ils sont tous l’un pour l’autre, parfois cette relation pousse les gens à croire qu’ils sont en couple. Ils sont comme les cinq doigts d’une main, ils ne disputent jamais. Ils connaissent absolument tout de la vie de l’autre, jusqu’à leur vie sexuelle. Il n’y a aucun tabou entre les deux, c’est certainement ça qui fait leurs forces. Ils ont failli se perdre de vue à cause d’un ex trop jaloux, cela ne risque plus d’arriver. Leur partenaire doit accepter leur relation, sinon ce n’est même pas envisageable.

    M - FOURNISSEUR D'OPIUM (Pris par @X. HUGO FORCE) Elle le connaît depuis maintenant un bon moment. Avant, elle ne prenait que du cannabis ou de la marijuana, elle n’avait jamais dépassé. Elle avait même arrêté de consommer, pourtant elle a toujours gardé une bonne relation avec lui. Elle lui parle régulièrement, car avec le temps, il est devenu son ami. Il y a déjà eu quelques fois plus que de l’amitié, mais cela n’a jamais rien donné. Depuis peu, elle a décidé de reprendre, elle a ce besoin irrésistible de se défoncer. Depuis la perte de sa grand-mère, elle n’arrive pas à reprendre le dessus, et au lieu de se battre contre ses démons, elle préfère fuir. Il n’arrive pourtant pas à lui dire non, car il sait qu’elle a le bras long et qu’elle pourrait le foutre dans la merde s’il décide d’aller à l’encontre de ses choix. Il prend soin d’elle, tout en la détruisant, mais finalement ça le détruit également de la voir comme ça. Taper dans la drogue dure, dans le dos à tout le monde, il est au courant que même son petit ami n’est pas au courant. Il est le seul, et il porte ce secret sur ses épaules, et cela, avec difficulté.

    F - MEILLEURE AMIE (PRISE par @CLARY BUSHNELL ) Cataleya n’a pas énormément d’amie, elle n’aime pas trainer avec des femmes car pour elle, c’est le meilleur moyen d’avoir des emmerdes. Il faut l’avouer que les femmes, ça se prend la tête pour un rien. Pourtant, Cat, elle a bien une meilleure amie. Elle l’a rencontré dès sa première année à Harvard, c’est certainement la seule fille avec qui elle a autant d’affinité. Elle l’adore, et ne verrait plus sa vie sans elle. Elles sont très différentes, mais se complètent à merveille. Elles ne sont pas du genre à se coller, il arrive parfois qu’elles ne se parlent pas pendant plusieurs jours, mais elles se retrouvent toujours, et rien n’a changé. Elles se soutiennent dans ce monde de brutes, elles emmerdent le monde, font les connes, partent en weekend ou voyage du jour au lendemain sans prévenir. C’est vraiment une relation sans prise de tête, mais bon, nous ne savons jamais de quoi sera fait demain, une chose est sûre : si cela vient à clasher, ça sera difficile autant pour l’une comme pour l’autre, de revenir.

    F/M - GANG DE DANSE (libre) Pour passer son temps, Cataleya a décidé de reprendre la danse et ce correctement. Elle adore se sentir libre, décompresser et faire de son corps une oeuvre d’art. Elle connaît beaucoup de pas de danse, après tout, elle en a fait durant des années. Ayant beaucoup de changements dans sa vie depuis quelques mois, elle a décidé de remettre la danse au goût du jour et de plonger là-dedans pleinement. Alors qu’elle travaillait dans une salle de danse, elle s’est fait remarquer par plusieurs personnes, un groupe de danseurs, aussi compétent les uns que les autres. Ils avaient tous leurs particularités et c’était ça qui faisait leurs forces. Elle a décidé de se laisser tenter, et c’est ainsi qu’une grande partie de son temps, elle va les rejoindre dans la rue pour participer à des battles, ou tout simplement pour s’entrainer. Pour la plupart, la danse c’est toute leur vie, ils n’ont plus que ça pour vivre.

    M - CAP OU PAS CAP (PRIS par @"ERNESTO CALABRAISE" ) Ils ne se sont pas rencontrés il y a très longtemps. Pourtant, il a eu ce jeu totalement débile qui s’est installé dans leur relation. Ils ne peuvent pas s’empêcher de s’envoyer des défis à longueur de journée, que ça soit en face à face que par téléphone. Bien évidemment ce jeu n’est pas bien vu par un grand nombre de personnes. Se mettre en danger, en position délicate, ils trouvent ça totalement débile. Pourtant, Cat, elle ressent cette adrénaline monter en elle et elle adore cette sensation. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle continue à le fréquenter, car avec lui, tout va mieux. Elle oublie pendant quelques heures, le côté négatif qui traine en elle. Ils passent clairement leur moitié de leur temps, défoncé, à jouer à ce jeu ridicule. Qui sait? peut-être qu’un jour ce jeu finira par avoir leur peau.

    F/M - AMI(E)S (libre) Elle est en général très proche de ses amis, elle ne fait pas confiance à beaucoup de personnes. Pourtant, avec eux, elle se laisse totalement aller. C’est un lien à travailler au cas par cas, le travailler avec les personnages. Après Cataleya n’est pas du genre à avoir 4000 amis, donc il y a maximum 4 places pour ce lien ** Il peut être ambigu, partir sur du négatif, compliqué enfin je ne suis pas fermée à des idées farfelues.

    F/M - LES AUTRES (libre) J’ai tellement d’idée en tête que je devrais écrire un roman avec tous les liens, malheureusement ça serait un peu trop long. Du coup, je recherche beaucoup de lien, avec de l’activité, pour m’éclater durant des rp’s. Mettre du piment dans la vie de Cataleya, la rendre folle, triste, joyeuse ou bien la détruire. La vie n’est pas toujours rose, il y a des hauts et des bas, donc let’s go avec vos idées totalement déjantées !
    Préférence: Je n’ai absolument pas de préférence, je vais reprendre le slogan de macdo car je trouve qu’il gère trop : Venez comme vous êtes face J’aime tout le monde, j’accepte absolument tout le monde donc pas de sélection ou de tri avec moi. Non mais (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 387742012 Après pour ce qui est des rp’s je m’adapte totalement, si vous voulez me pondre 1000 mots c’est avec plaisir comme 100 mots, à vrai dire je ne suis pas du tout chiante sur ça, au contraire. Ce que j’aime c’est le feeling, je n’aime pas trop planifier tout, faut voir comment ça évolue dans un rp, ça peut partir totalement en couille alors qu’elles étaient meilleures amies etc. Donc j’ai juste un truc à dire, c’est on verra de quoi sera fait demain (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre dunster, ça nous prend un lien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 166564858 (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien du positif moi aussi, il me faut des liens pour anto, je me dis qu'elles pourraient bien s'entendre. elle s'entend avec tout le monde de base (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a moyen d'avoir un petit lien (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M - MEILLEUR AMI (libre) Ils n’ont jamais eu la chance d’habiter l’un à côté de l’autre. Une distance les a toujours séparé, pourtant ça ne les empêche pas de s’aimer énormément. Ils se sont rencontrés sur le net, sur des forums ou des réseaux sociaux. Une chose est sûre, c’est qu’ils s’apprécient énormément. Ils sont tous l’un pour l’autre, parfois cette relation pousse les gens à croire qu’ils sont en couple. Ils sont comme les cinq doigts d’une main, ils ne disputent jamais. Ils connaissent absolument tout de la vie de l’autre, jusqu’à leur vie sexuelle. Il n’y a aucun tabou entre les deux, c’est certainement ça qui fait leurs forces. Ils ont failli se perdre de vue à cause d’un ex trop jaloux, cela ne risque plus d’arriver. Leur partenaire doit accepter leur relation, sinon ce n’est même pas envisageable.

    c'est libre ? (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien le cap ou pas cap si c'est libre ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    F - MEILLEURE AMIE (libre) Cataleya n’a pas énormément d’amie, elle n’aime pas trainer avec des femmes car pour elle, c’est le meilleur moyen d’avoir des emmerdes. Il faut l’avouer que les femmes, ça se prend la tête pour un rien. Pourtant, Cat, elle a bien une meilleure amie. Elle l’a rencontré dès sa première année à Harvard, c’est certainement la seule fille avec qui elle a autant d’affinité. Elle l’adore, et ne verrait plus sa vie sans elle. Elles sont très différentes, mais se complètent à merveille. Elles ne sont pas du genre à se coller, il arrive parfois qu’elles ne se parlent pas pendant plusieurs jours, mais elles se retrouvent toujours, et rien n’a changé. Elles se soutiennent dans ce monde de brutes, elles emmerdent le monde, font les connes, partent en weekend ou voyage du jour au lendemain sans prévenir. C’est vraiment une relation sans prise de tête, mais bon, nous ne savons jamais de quoi sera fait demain, une chose est sûre : si cela vient à clasher, ça sera difficile autant pour l’une comme pour l’autre, de revenir.

    j'en cherche une pour ma petite Clary (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 3997999705 . Elles se ressemblent pas mal sur le fait de ne pas vraiment traîner avec des "femmes" car elles sont prises de tête et puis c'est une bonne vivante, elle adore déconner, emmerder le monde, tout ça (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SAVANNAH DAWSON-REED Alors Cat va bientôt passer Student, car avec mon absence je n'ai pas fait le bizutage et j'avoue que pour le moment Cat traverse une passe plutôt difficile du coup, elle correspond plus trop à cette fratrie. Mais bien sûr qu'on peut quand même trouver quelque chose en rapport (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 2474380249 au vu du caractère de Cat, tu penses que ça pourrait partir sur du positif, négatif ?

    @ELLEN L. CORTES Mais enfaite tes perso sont tous des bg (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 4205929361 trouvons quelque chose qui gère de la fougère (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 152426858 tu as une petite idée ou pas du tout ? (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 2109348208

    @ANTONIA ALVÈS En plus de ça j'ai remarqué qu'elle était bizut à la Mather? Du coup, de sûr elles auraient pu se rencontrer à une soirée? (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 152426858 Cat est une grande fêtarde, consommatrice de drogue en tout genre, festivalière :excited:

    @ASTRÉE GARDNER Bien sûr (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 2109348208 par contre tu pourrais me donner un petit descriptif de ta perso? (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 2474380249 Sauf si quelque chose t'intéressait dans les liens que j'ai rédigé? :)

    @HONEY M. DUMAS Je bave devant ta célébrité (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 4205929361 bien sûr avec plaisir ** Du coup une petit idée ou pas du tout?

    @ENZO ANGERMANN Oui c'est absolument libre :love2: et je suis tellement heureuse que ce lien t'intéresse car il est tellement important pour Cat hanwii du coup il va vite nous falloir un petit rp (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 166564858

    @ERNESTO CALABRESE Totalement libre, donc avec plaisir (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 152426858 en plus je bave devant Ryan, c'est pas comme si j'avais regardé Sexy dance cette aprem (F/M) les amis, les amours, les emmerdes 1881463262

    @CLARY BUSHNELL Le poste ne peut que te convenir alors face Let's go pour des soirées, des délires sans fin face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum