Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOALYNE ROXANNA × Alison Sudol
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    NOALYNE ROXANNA × Alison Sudol
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOALYNE ROXANNA

    feat. ALISON SUDOL


       

       

       
    ID CARD
    • 15 MAI 1996
    • OSLO, NORVEGE
    • 22ANS
    • NORVEGIENNE
    • HETEROSEXUELLE, OUVERTE D'ESPRIT
    • CELIBATAIRE
    • TROP AISÉE
    • JOURNALISME
    • DANSE
    • BLOGGEUSE
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Je me souviens du jour où j'ai envoyé mon dossier ; j'étais stressée, mais je devais me faire confiance après tout, au delà de mon nom, je suis pas si con. J'étais trop heureuse de l'envoyer, mais si je le montrais pas, c'était l'angoisse d'un refus pourtant très vite, on m'a convoqué. Il faut dire que j'avais pas mal de lettre de recommandation de par mes professeurs de matières littéraires, par exemple, mais j'avoue que ma condition princière a du aider. Heureusement, j'ai réussi mes SATs avec un résultat de 2369 prouvant ainsi mes compétences et mon grand sérieux. Une étape de plus et je prouvais aussi que je pouvais réussir différemment que par mon nom. Par la suite, j'ai donc pu faire mon "essay" concernant mes motivations et prouvant qui j'étais aussi. C'était assez maussade comme résultat pourtant je suis arrivée à l'entretien et là, je crois qu'avec ma détermination, j'ai tout cassé puisque j'ai pu entrer directement dans cette sublime faculté !

       

       
    DUNSTER

    Si je suis une riche qui s'assume, je suis surtout une élève assidue qui n'a jamais cessé de se montrer sérieuse pour rendre fière ses parents. Amoureuse de l'apprentissage, j'ai toujours été friande de lecture afin de toujours avoir plus de connaissance. Je ne lésine pas sur l'envie d'apprendre et de toujours connaitre plus de choses. Par ailleurs, je me montre toujours déterminée. Du fait de ses voyages et son coté studieux, elle parle sa langue maternelle qui est un dialecte norvégien, l'anglais, le suédois ainsi que le Russe. Elle a de bonnes bases de langues latines, comprend relativement bien l'italien comme l'espagnol pourtant elle ne peut répondre que aux espagnols.
       


       
    ELIOT

    Forte de mon ascendance, je suis fière et n'hésite pas à me montrer souvent quelques peu sur de moi ou trop hautaine. Sérieuse ou non dans ces agissements, je n'ai pas honte de ne plus regarder mon compte en banque et avoir aucun contrôle. Bien que je sois loin de vouloir me laisser vivre et que je souhaite exercer un métier, je fais bien simplement mine de me montrer hautaine. Je n'ai pas honte d'avoir de l'argent par héritage et encore moins du fait de me montrer princesse à mes heures.
       

    Il faut se décrire ? déjà je vais me montrer très transparente. Si sans cesse, je me montre sure de moi, je vous l'avoue très cher journal, je suis loin de l’être ; y' a rien qu'à voir comment mon frère m'a lâché pour Nova, je devais pas lui suffire ou pas encore, être assez bien, je sais pas. Je ne suis fière que d'une chose : ma détermination à toute épreuve afin de réussir et avoir un métier qui me rend heureuse ainsi que justifie mon argent. Oui, j'avoue aussi que je suis bienheureuse et je m'en foutiste niveau argent, je suis loin des gens qui comptent leur dépense pourtant si je me vante parfois ou joue les capricieuses, je n'ai aucun soucie à aller donner des sous si ça peut aider une bonne cause : cela, je ne m'en vanterais guère ! Je suis passionnée de musique et de danse ainsi je me considère un peu comme une artiste et je trouve cela existant de cacher toutes ces petites choses derrière ma façade si froide... surement que cela aide les gens à jouer à un jeu de devinette quand ils veulent me découvrir.


       


       

       ÉruditPerfectionnisteFroideRancunièreGénéreuse discrètementcoquette


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Solène et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Margot/Mélanie il y a cinq ans. j'adore ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ALISON SUDOL comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par psichotic bitch. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par NOVA.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar

       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84123-f-sis-i-love-you]►[/url] <span class="pris">ALISON SUDOL</span> ◊ “ Noalyne R. De Glücksbourg ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


     

    NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol Tumblr_inline_olx1j8QMWY1t80jpm_250

    "Les rêves sont des choses parfaites qui nous permettent de toujours garder l'espoir." cette phrase est surement le leitmotiv parfait de l'enfance de Noalyne, Princesse de Norvège. Loin de l'air parfaite que le monde imagine, la belle ne pouvait se plaindre de ne pas tout avoir pourtant elle aurait voulu se plaindre d'un manque de folie dans son enfance surement à cause du coté très stricte de la famille royale. Petite, cela lui faisait peur, mais c'est dans les rêves que la belle Noa se réfugiait afin de toujours rendre heureux ses parents : oui, plonger dans ses rêves, l'aider à se souvenir qu'on a toujours de l'espoir et ainsi, se montrer sage, altruiste et respectueuse. Dès les premiers apprentissages, la demoiselle, aussi peu prédisposé à certaines matières, se donnait corps et armes à la tache toujours soucieuse de montrer le meilleure d'elle. Si l'or croulait, l'amusement était moindre si on tenait une comparaison avec les enfants plus communs. Pourtant, elle trouvait son amusement discrètement en compagnie de son frère ainé, beaucoup moins avec la jumelle de celui-ci : si ils aimaient profondément Ambre, la pauvre ne jouait guère avec eux, bien trop faible... Les enfants n'y comprenaient guère grand chose. Très jeune, les cours de Piano, la danse ou les cours de bienséances furent de mises. L'enfant, si téméraire, était-elle ... ne se voyait clairement pas capable d'assurer toutes ses choses et à ses yeux, elle n'imaginait qu'une chose : comment un enfant peut il assumait tant de fardeau ? Noalyne était inquiète pourtant dès son plus jeune age, aidé de son frère, elle tentait de se montrer une dure à cuir et d'impressionner son papa.


    NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol Tumblr_inline_olx1j93MX71t80jpm_250

    Noalyne prenait en assurance pourtant la belle ne savait comment se comporter réellement dans la haute société. Au départ, on la voyait un peu comme la gauche de la famille hésitante, mais c'est son panache qui impressionnait. Populaire, elle n'hésitait pas à aller au devant des gens bien qu'on n'appréciait pas trop cela à la court et souvent, on pouvait percevoir la déception de ses parents : éloignement des objectifs ? Certainement, c'était sa crise d'adolescence à elle. Rebelle, nous étions loin de la demoiselle fière de ses origines princières qui est sage comme une image, c'était sa période... 15 ans de connerie. Dehors, fugueuse, elle se déguisait presque pour se montrer telle une vagabonde et surtout, ne pas être princesse. Noa passait sa vie à faire des âneries et surtout, se faire un peu rattraper par son frère dont elle se trouvait très proche. Un jour, la jeune femme ramena même un groupe de personne dont elle s'était entiché, en douce, jusqu'au palais. Ce fut l'engueulade du siècle ! Pourtant, tout bascula pour le meilleur ou le pire, les deux sens dirons-nous... cet événement l'a calma, mais la traumatisa. Un retour à la petite Noalyne tant chérie par sa famille, surement en version gelée, glaciale. Un soir, un ami lui proposa une balade, il n'y avait aucun soucis, aucune ambiguïté pour la jeune femme. Ils se promenèrent, mais bientôt, dans la pénombre de cette marche douce, il l’emprisonna de ses bras et s'occupa de son cas. La jeune fille de 16 ans qui avait pourtant fait mille et une bêtises n'avait jamais connu les plaisirs de la chair ainsi, l'homme osant se faire passer pour ami pendant plusieurs mois, prit le nom de "violeur", "agresseur". Malheureusement, il était aussi sa première fois. Électrochoc, la belle s'insultait intérieurement en courant après le drame. La belle avait créer sa vie hors du château telle une vagabonde, osant se faire passer pour une princesse bien dans son rôle lors de ses retours au château, certes quelque peu rebelle, mais qui tentait de s'améliorer : en réalité, à cet instant, elle se mit dans l'esprit qu'elle n'en était rien ! Oui, elle n'était qu'une merde, irrespectueuse, qui avait fait que des conneries pour échapper à la droiture de sa famille et c'était une grosse erreur : cette agression était sa faute alors elle ne dirait rien, vivrait avec sa peine et jurait de ne plus décevoir personne. Ainsi, la demoiselle tenta au mieux de redevenir la version la plus sage et altruiste de Noalyne tout en formant autour d'elle et de son caractère, une carapace de givre, créer par une tristesse et un dégout infini. Rien ne s'arrangea... sa faible sœur décéda presque un mois seulement après comme si les drames s'enchainaient pour la tuer à petit feu. C'était aussi à ce moment-là qu'elle aurait besoin de soutien sans que pour autant, on sache la vérité, mais ce fut impossible car on ravagea sa famille, la famille royale. Ambre, sa sœur décédée, n'était guère sa véritable sœur et bien vite, en quelques mois, tout changea. Une certaine Nova s'installait au palais sous les yeux d'une Noalyne, pommée. La belle ne savait que penser de tout cela mais bien vite, elle comprit qu'on ne penserait plus à elle. On la mettrait de coté et que son seul choix était de souffrir : elle l'avait mérité. Son frère ainé, dont elle était si proche, découvrait peu à peu le véritable sentiment de gémellité et fut bien plus proche de la dénommée Nova.. A présent, c'était certain... elle serait la cinquième roue de carrosse de la famille royale.

    NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol Tumblr_inline_olx1jmYWac1t80jpm_250

    Au fil des années, la belle s'était forgée un caractère, une carapace, mais derrière celle-ci, on pouvait découvrir une fragilité à toute épreuve, mais personne ne connaissait ce secret qui avait rendu à la famille royale, sa tendre Noalyne, la véritable, celle de l'enfance. Sa blessure dans le cœur, comme un unique secret, Noalyne avait surement vécu l'éloignement de son grand-frère, mais avait su reconquérir ses parents pour sa plus grande joie. La fratrie vivait, aux yeux de la belle, de hauts comme de bats tant elle se sentait hors du jeu. Depuis quelques années, la belle avait épaté ses proches de sa détermination : le journalisme pour une princesse ? Affreux, mais ses motivations, ses explications et sa façon d'expliquer les choses auprès de son père avait su l'épater, le convaincre. Gracieusement, elle avait, pour sa maman, choisi la danse après une longue hésitation avec la musique qui était ses deux grandes passions. Bien consciente que la belle n'était pas la première héritière de la couronne, elle décida très vite d'oser se montrer maitresse de son destin et osa se lancer dans un blog qui marcha directement : une princesse qui tient un blog, ça plait autant aux sponsors, qu'aux fans pourtant cela n'était pas qu'un plaisir vu tout le contrôle que son père exige et exerce dessus ... les convenances, toujours les convenances ! Néanmoins, on lui passait à présent tout de par ce coté première de la classe : oui, elle était brisée intérieurement, se sentait délaissé de sa fratrie, mais en vraie, elle était surement la favorite des parents sans pour autant avoir la difficulté de se trouver un jour Reine.



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re) ? Bienvenueeee hanwii NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello beautiful ! je te souhaite la bienvenue NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 3461777222
    je te dirais bien bon courage pour la rédaction de ta fiche mais ça a l'air déjà trèèèèès avancé tout ça NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 387742012

    du coup j'en profite pour un slam improvisé
    NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 1116103942 yo yo dans la prairie vit une biche
    c'est Rain, c'est parce qu'elle a des yeux de biche (ouais)
    non non elle sent pas le brie
    y a que ses yeux qui brillent (ouais) NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 1116103942

    BIENVENUE NOALYNE (ce prénom NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 2511619667 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA PETITE SOEUR hanwii hanwii NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 3850463188 NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 4205929361 NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 2109348208 . Ta fiche est parfaite, mais ça tu l'sais déjà :heaart: . (re)bienvenuuuuuue à la maison et encore merci de tenter la petite princesse NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton prénom me dit quelque chose face

    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucouuu la populasse et oui re bienvenue c'est solène ou Emrys Zacharias <3 @Agathe A. de Belgique-S oui normal avant de reprendre emrys zacharias j'avais fait une NOA-LEEN <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Awi Emrys NOALYNE ROXANNA  × Alison Sudol 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum