Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jaxon) just keep swimming - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (jaxon) just keep swimming
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite compétition qu'il me lançait, elle était très enfantine. Nous étions dans la détente, la rigolade, mais en même temps, aucun de nous deux n'avait envie de perdre. Alors, je partais devant, mais Jaxon m'attrapait pour m'arrêter et prendre le relai. Je râlais, mais je ne perdais pas de temps pour me mettre à sa poursuite, nageant sous l'eau pour ne pas qu'il me voit. La triste réalité, c'est que je ne voyais pas non plus ce que j'étais en train de faire. Je venais le pincer, mais sans savoir où avant de filer pour passer sous son nez en le narguant. Il s'arrêtait et l'air de rien, je l'accusais limite d'avoir une crampe ou d'être déjà essoufflé. « Je pensais pas que tu étais si… obnubilée par moi au point de me toucher ma bite en pleine nage » wtf. Je m'arrête de nager, explosant de rire en me retournant pour le regarder venir près de moi. « Ne prends pas tes rêves pour des réalités... Jamais je t'ai touché la bite... Ou alors, elle ne doit pas être extraordinaire pour ne pas que je m'en rende compte... » Aller, bim. Prends ça dans les dents. Non, mais... J'avais jamais touché son pénis, il est fou lui. Enfin, j'espère.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (jaxon) just keep swimming - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était cool de nager comme ça sans vraiment se prendre la tête. Enfin, il y avait cette petite compétition certes, mais ça ne changeait pas le fait qu’on était bien et qu’on s’amusait plus qu’autre chose. Le truc que je n’avais pas vu venir, c’était qu’elle se mette à me toucher entre les jambes pour m’arrêter. Et moi, j’étais très sensible ici, surtout quand les filles venaient se frotter à moi. Ouais, forcément, j’avais senti l’afflux de sang à cet endroit spécifique quand elle venait me pincer et je m’arrêtais aussitôt, n’étant plus vraiment à l’aise pour continuer. Normal, ça commençait à prendre en volume. « Outch. Mais t’as été tellement vite, t’as pincé qu’une petite partie… c’est normal que tu t’es pas rendue compte. T’as du croire que c’était ma jambe » Ouais bon, c’était l’égo qui en prenait un coup mais qu’importe.  « Tu viens de ruiner la course, bravo Magda ! » Et je l’applaudissais, faisant en sorte de rester à la surface en nageant juste avec mes jambes.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum