Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jaxon) just keep swimming
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (jaxon) just keep swimming
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préférais largement aller à la piscine de l'université plutôt qu'à celle de la ville. Ici, il y avait des petites mamies qui prenaient leur temps dans les lignes d'eau, faisant des bouchons pas possible et mettant tout le monde de mauvaise humeur. J'aimais bien les petites mamies, j'avais aucun problème avec elles, mais j'avais du mal avec la mauvaise humeur des autres. Finissant ma cigarette à l'entrée, j'allais finalement jusqu'au vestiaire. Toutes les semaines, même jour, même heure, on avait le même rendez-vous, Jaxon et moi. On se retrouvait à la piscine, parce que c'était comme ça qu'on s'était rencontré et que c'était cool en fait de nager avec quelqu'un, de discuter un peu après la séance. Puis, parfois, on allait courir aussi. Je n'étais pas une solitaire et j'acceptais toujours la compagnie de quelqu'un, sans juger la personne. Une fois dans mon maillot de bain une pièce, je rejoignais les bassins où le jeune homme se trouvait, débout, au bord du bassin sportif. J'approchais doucement, dans son dos de façon à ce qu'il ne me voit pas et au dernier moment, mes doigts venaient appuyer ses côtes pour le faire sursauter. « Ça manque de muscles » que je m’exclamais avec mon fort accent anglais, tout en riant. Vous auriez vu sa tête...

    @Jaxon Rowan
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (jaxon) just keep swimming Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut croire que j'avais une tête d'étudiant. Peut-être un gars la fraternité populaire avec les sportifs et tout le tralala, que sais-je. Mais le fait est que j'arrivais à rentrer dans la piscine universitaire et c'était carrément le pied. Autant dire que j'allais en profiter jusqu'à ce qu'on me prenne la main dans le sac. Peut-être même que je ferai en sorte d'avoir une fausse carte étudiant un jour, ne serait-ce que pour profiter des bienfaits de la vie étudiante à Harvard. En attendant, j'avais mon maillot de bain sur le dos, j'avais mon bonnet de bain ainsi que mes lunettes. Le sport, c'était important dans ma vie, ne serait-ce que pour garder une bonne forme physique qui était indispensable pour tout le monde. Attendant patiemment celle qui me tenait compagnie dans ces moments là, je barbotais tranquillement, jusqu'à finalement sentir ses doigts sur mes côtes. Ouais ouais, j'ai sursauté mais c'est normal, c'est pas humain de rester statique dans ces moments là. « Parle pour toi, j'ai tout ce qu'il faut, où il faut » Et elle disait simplement ça parce qu'elle était jalouse, rien de plus. « T'en as mis du temps, tu t'es perdue dans les vestiaires ou quoi ? » Possible, quand on voit la gueule des mecs qu'il pouvait y avoir par ici.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas tellement en retard. Certes, j'avais pris le temps de fumer ma cigarette avant d'entrer dans la piscine, mais de là à dire que j'étais en retard : non. J'avais pris le temps de me changer, d'enfiler mon maillot et mon bonnet de bain, de passer sous la douche, avant de rejoindre mon ami sportif Jaxon. C'était devenu une habitude de faire du sport ensemble et ma foi, ce n'était pas désagréable. Il était de bonne compagnie. De bonne humeur, j'approchais doucement dans son dos pour le faire sursauter, riant aux éclats et lui balançant une petite pique au passage. « Parle pour toi, j'ai tout ce qu'il faut, où il faut » Évidemment. Pas le genre de mec qui aimait qu'on touche à son égo. Je hausse les épaules, fais une moue. « J'irais pas voir... » Non pas qu'il était déplaisant, mais je n'étais pas intéressée. Bien sûr, tout ça c'était pour le taquiner, rire un peu avant de se mettre à l'eau. « T'en as mis du temps, tu t'es perdue dans les vestiaires ou quoi ? » - « Excuse-moi d'avoir une vie passionnante qui me prend du temps... » que je disais en croisant les bras sur ma poitrine.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (jaxon) just keep swimming Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin 2018 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas forcément mon délire à la base de faire du sport en duo mais c'était quand même assez intéressant de tester. D'autant plus que Magda était une jolie fille et je ne me faisais pas prier pour la mater quand elle avait le dos tourné, et pas que. Ouais, je matais les filles et je ne m'en cachais pas. Après tout, elles étaient toutes faites pour être regardées, n'est-ce pas ? Elle arrivait enfin, après un peu d'attente et je sais pas si c'était parce que j'étais arrivé un peu en avance mais j'avais eu l'impression d'avoir attendu une éternité. « Petite joueuse ! » Oui bon, taquiner c'était sûrement de trop mais je m'en fichais, je pouvais être lourd des fois et elle allait bien le voir. « Dure vie qu'être étudiante à Harvard » Je me moquais d'elle mais c'était bon enfant. Je m'éloignais alors d'elle, sans forcément la quitter du regard, me laissant alors flotter sur l'eau. « C'est quoi l'objectif aujourd'hui ? 3x500m ? » que je demandais, histoire de savoir si ça allait être intensif ou pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin 2018 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne crois pas que j'étais très en retard. En tout cas, j'étais là et c'était tout ce qui comptait. En maillot de bain une pièce, le bonnet sur la tête. J'étais sexy à souhait avec ce look de sportive chauve, aha. Mais bon, on était pas là pour un défilé de mode. J'arrivais en sournoise auprès du jeune homme qui m'attendait, Jaxon et je le faisais sursauter en me moquant de lui. Aujourd'hui, nous étions d'humeur taquine faut croire. Il avait du répondant et c'était plaisant. « Petite joueuse ! » Je riais et je lui parlais de ma vie palpitante. Le fait d'être étudiante à Harvard ne me laissait que peu de temps libre. « Dure vie qu'être étudiante à Harvard » - « Tu devrais te sentir flatté que je t'accorde du temps... » que je lui disais en riant. Ouais, c'était pas quelque chose que j'offrais à tout le monde. Je me mettais finalement à l'eau alors que lui s'éloignait un peu en flottant. « C'est quoi l'objectif aujourd'hui ? 3x500m ? » - « Soyons fous » que je disais en prenant les devants et en commençant à nager. « Tu es à la traine... » C'était gratuit.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (jaxon) just keep swimming Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin 2018 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sport, c’était ma vie mine de rien et si je n’avais pas pu percer dans le monde professionnel du base-ball, je me rattrapais sur le reste. Une vraie pile électrique, je faisais plusieurs sports par semaine, notamment de la natation avec Madga, mais aussi de la boxe, du footing et du basket. Le base-ball était à éviter, pour ne pas me déchirer un tendon inutilement, de par leur faible ténacité. D’ailleurs, je profitais de me lier d’amitié avec des étudiants du coin pour pénétrer dans les locaux bien entretenus d’Harvard. « Oh mais je le suis, ça se voit pas ? » Et je forçais un sourire sur mon visage. En tout cas, on rigolait tous les deux et c’était le principal. Il n’y avait jamais eu de prise de tête entre nous. Lui lançant un défi assez élevé, j’étais satisfait de l’entendre accepter. Finalement, elle se mettait à nager et me taquinait, sans pression. « Forcément, tu triches » riais-je en me remettant comme il fallait pour la suivre sur le couloir d’à côté. D’ailleurs, une fois que sa cheville était proche de moi, je l’attrapais histoire de la stopper comme il faut, non sans rigoler. « Crois pas que tu vas me distancer comme ça » 



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh mais je le suis, ça se voit pas ? » - « Non » que je lui répondais aussitôt en riant. Il n'était pas étudiant, Jaxon n'avait rien à faire ici. Ce genre de piscine n'était pas ouverte au public et c'était bien parce que j'étais là, on pouvait avoir cette grande piscine pour nous, avec peu de monde pour nous enquiquiner. Je lui accordais du temps alors que mes études prenaient une place énorme, mais évidemment, je ne me plaignais pas tellement. J'aimais mes études et j'aimais avoir des journées bien remplies. J'aimais faire mon sport pour me ressourcer et rattraper aussi mon train de vie pas toujours très propre que je pouvais avoir. C'est vrai que j'aimais bien faire la fête, y boire et y fumer. Et à longueur de journée, c'était cigarette sur cigarette. Une sale habitude. J’acceptais son défi et je me mettais aussitôt en route, sachant très bien que j'allais sortir complètement épuisée. « Forcément, tu triches » Si je n'avais pas été occupé, j'aurais certainement eu une tête offusquée à outrance. Mais de toute façon, comme j'étais devant lui, il ne pouvait pas me voir. J'étais dans mon truc jusqu'à ce qu'une main saisisse ma cheville et m'arrête dans un sursaut. J’agite mes bras dans tous les sens en grognant. « PUTAIN C'EST TOI QUI TRICHE LA ! » Et il me déconcentrait aussi, au passage.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (jaxon) just keep swimming Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était toujours un plaisir de passer du temps avec elle mine de rien, pas de prise de tête, juste du sport envers et contre tout. Aujourd’hui, c’était piscine et j’étais content parce que j’avais toujours eu un faible pour les filles en maillot de bain, même si c’était du une pièce qu’elles portaient. Qu’importe de toute façon, je kiffais bien être ici grâce à Magda et son super pouvoir d’étudiante alors je n’allais pas me plaindre. Le fait est que j’avais mis la barre haute en proposant un 3x500m, ce qui était déjà compliqué pour bien des gens en marche à pied alors en nage? Mais elle ne semblait pas être contrariée, au contraire. Elle préférait tout simplement aller plus vite que son ombre et me devancer en partant avant moi. J’avais pas pu résister à l’envie de la prendre à son propre jeu et quand j’étais suffisamment proche d’elle, j’attrapais sa cheville pour l’empêcher d’avancer plus et me permettant d’être à son niveau. « Bouuuuuuh, j’ai jamais dit être honnête » que je disais grand sourire avant de reprendre l’avantage, le temps qu’elle se remette de ses émotions. « Come on Magda, t’es à la traîne ! » Tandis que moi, j’avançais toujours, à un bon rythme de crawl.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas tellement perdre et ce, même s'il n'y avait aucune compétition. C'est le problème quand on fait du sport et qu'on adore ça. On a tendance à vraiment prendre le moment à cœur et à ne pas supporter la défaite, surtout quand on a fait en sorte d'être à son top niveau. Alors, quand Jaxon m'attrape la cheville pour m'arrêter et me faire boire la tasse au passage, ça me faisait beugler, ne me souciant plus du tout des autres étudiants qui nous entouraient. Merde quoi, il m'avait coupé dans ma lancée et je n'aimais pas ça du tout. « Bouuuuuuh, j’ai jamais dit être honnête » Et j'avais bien remarqué, mais merci tout de même d'ajouter la précision en début de course. Je peste à nouveau et le temps que je retrouve mon équilibre, le jeune homme est déjà loin devant moi. « Come on Magda, t’es à la traîne ! » - « Tu vas voir... » que je marmonne de façon à ce qu'il ne m'entende pas. Je pars à sa poursuite et sur les derniers mètres, je nage sous l'eau de façon à arriver sous lui et à lui pincer ce que j'espère être du gras. Étant donné que je ne vois pas trop ce que je fais... Je remontais finalement à la surface pour reprendre de l'air, quelques mètres plus loin et je continuais ma route devant lui. « Bah alors ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » C'est vrai, il avait l'air de se débattre comme un petit chien d'un coup.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (jaxon) just keep swimming Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, c’était compliqué de faire du sport avec moi, surtout quand ça pouvait mener à une certaine compétition. Faire la course à la nage.. ouais, c’était de toute évidence un battle. Elle contre moi. Et je ne comptais pas perdre pour le coup. Alors en la voyant prendre de l’avance, elle qui avait triché en partant bien avant le go. Forcément que c’était prévisible ma vengeance, alors j’étais là, à tirer sa cheville vers moi, afin de la ralentir et prendre l’avantage. C’était bien comme ça qu’il fallait faire pour gagner, non ? Prenant le large, je la taquinais à nouveau mais je ne cherchais pas à avoir un oeil sur elle. Après tout, c’était avec une bonne avance que j’avais avancé - bien que pas totalement sûr de ne pas être rattrapé. Preuve étant que je nageais et je sentais rapidement des doigts venir pincer un endroit de mon corps qui était assez inapproprié pour le coup. Et forcément, ça me stoppait dans mon élan, ayant une certaine affluence de sang à l’endroit en question. Sans surprise, elle venait me taquiner sur ce stop qu’elle venait de me faire et ouais, j’étais incapable de ne pas lui rétorquer « Je pensais pas que tu étais si… obnubilée par moi au point de me toucher ma bite en pleine nage » 



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum