Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISTAIR WHYTE ► jack o'connell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ALISTAIR WHYTE ► jack o'connell
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALISTAIR WHYTE

    feat. jack o'connell




    ID CARD
    • 22/12/1996
    • EDIMBOURG
    • 21 ans
    • ÉCOSSAIS
    • HÉTÉROSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • FAUCHÉ
    • anthropologie
    • neuroscience
    • CONCIERGE
    • boursier
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Grâce à mon frère, je connaissais les démarches à entreprendre pour rejoindre à mon tour cette prestigieuse université excessivement chère soit dit en passant. J'ai donc décidé de passer les tests de langue même si heureusement l'anglais était ma langue maternelle, j'avais peur de perdre mes moyens, j'ai tendance à flipper devant une feuille blanche. Grâce à mon beau sourire et mon implication depuis le début de ma vie étudiante, j'ai obtenu plusieurs lettres de recommandation pour mon dossier extrêmement long et fatiguant à remplir. Quelle paperasse ! La première sélection se fait ici mais j'aime bien persévérer. Puis je me suis rendu aux Etats-Unis afin de passer les SATS et je suis resté plusieurs mois en attendant mon entretien qui s'est très bien déroulé - grâce à mon charme naturel, j'en suis persuadé. Franchement, j’ai eu des sueurs froides face à l’enveloppe qui portait le tampon de l’université, parce que je n’étais pas certain d’être accepté. La déception, j’ai du mal à la gérer. Heureusement la chance était avec moi. Puis j'suis venu et je me suis rendu compte que c'était super dur les études quand même - j'étais un génie dans l'âme mais ça ne suffisait plus. Heureusement ils ont accepté de me reprendre pour la prochaine rentrée. Malheureusement c'est toujours aussi cher.


    MATHER

    Je sais pas si vous avez remarqué, mais j’suis plutôt cool comme mec, je n’aime pas me prendre la tête et encore moins faire des histoires pour rien. Alors, si j’peux compter sur une confrérie solidaire tout en évitant les problèmes sans importances en côtoyant des gens libres d’esprit, je serais plus que ravi. Puis, en tant que bon profiteur, je ne dirais jamais non à un joint, promis ! Pas rabat-joie, pas moralisateur, j’pourrais même apporter de quoi se saouler une nuit – mais une fois hein, faut pas abuser non plus !


    DUNSTER

    Même si on pourrait croire que je suis un fainéant de première, j’ai une profonde envie de réussir – puis j’suis plutôt intelligent dans mon genre. Si je suis arrivé à Harvard ce n’est pas un hasard, je n’ai pas honte d’assumer mon travail et mes bonnes notes et évoluer avec des têtes bien pensantes me paraît être une alternative acceptable.


    alistair est écossais, il a grandi dans un petit village au sein d'une famille plus que modeste avec son frère également étudiant à harvard - il fume sûrement trop de cigarettes et à tendance à trop lever le coude lorsqu'il a la chance de tomber sur une soirée presque gratuite - il adore raconter n'importe quoi sans pour autant être l'imbécile de première, disons qu'il aime bien rigoler des gens - il ne sait pas trop où l'avenir va le mener, il se laisse aller en essayant d'être heureux - il n'aime pas vivre seul, sûrement parce qu'il adore parler, tout le temps, trop, pour ne rien dire - si ses moyens lui permettaient d'acheter tout ce qu'il veut, il dépenserait sa fortune dans des babioles anciennes qui ne servent à rien - d'ailleurs les brocantes c'est son truc, une super occupation - il adore l'histoire mais il a décidé de ne pas étudier cette matière ne voyant aucune perspective d'avenir, à son grand regret, comme si l'anthropologie ça menait quelque part - il n'est pas très généreux et à tendance à trop profiter, mais ce n'est pas un méchant dans l'âme - il est persuadé d'être la réincarnation d'un dieu grec mais préfère s'en venter de manière ironique pour ne pas passer pour le lourdingue de service - il tient à donner des prénoms celtiques à tous ses enfants mais il a peur d'en faire, on sait jamais s'ils sont moches ça nuirait à son image de mec parfait




    radinbavardvantardpéniblejoueuramusant


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle zadiglike (manon) et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à quelqu'un il y a plusieurs années. J'ai décidé de redonner une chance au petit alistair alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jack o'connell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money honey. Je fais environ un nombre aléatoire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé suite à la vieille proposition de @douglas k. whyte :heaart:.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8406]►[/url] ► <span class="pris">JACK O'CONNELL</span> ◊ “ Alistair Whyte ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    « Alors, tu viens d’où ? », j’esquissais un sourire timide – quoique ce n’était qu’une mascarade. Elle devait avoir la trentaine, les rides n’avaient pas encore gagné le haut de son front mais son sourire était bien marqué sur les rebords de sa bouche. J’attrapais d’un geste agile mon verre afin d’humidifier mon gosier de l’alcool brun où siégeait un unique glaçon. La salle était encore vide, si on tendait l’oreille il était possible d’entendre la conversation des tables environnantes. Je posais un coude sur le bar, tout en scrutant ses yeux verts. « De Londres, mes parents ont une maison dans le centre mais je fais mes études à Edimbourg ». Fier de mon mensonge, je m’offrais une deuxième gorgée. J’étais un menteur professionnel, disons que j’avais une tendance à magnifier la réalité, parce qu’elle était bien triste – et pauvre. Je venais d’une petite bourgade où se trouvaient plus de bovins que d’êtres humains. Une ferme avait été mon toit durant plusieurs années, abritant mes deux frères et mes parents paysans, des gens simples mais profondément gentils. Il n’était pas question de renier mes origines mais de les éluder, je n’étais pas très honnête comme garçon de toute manière. Disons que j’étais malin et que je n’avais pas peur de jouer avec les gens, j’me présentais souvent comme l’idiot de service afin de cacher qui j’étais vraiment ou alors comme celui que je n’étais pas : un homme très mature, qu’importe je m’adaptais à la situation. J’étais ce genre de mec insupportable qui faisait semblant d’avoir oublié sa carte au restaurant, qui grattait les bouteilles des autres aux soirées, qui s’incrustait dans les soirées mondaines et qui se faisait payer des verres par des femmes plus âgés dans les bars huppés. Mais je le faisais toujours avec une grande classe, à tel point que tout le monde m’adorait, mais personne ne savait qui j’étais vraiment – ou peut-être mes frères, mais ils se gardaient bien de me faire des reproches, n’étant pas irréprochables de leur côté. Je me concentrais de nouveau sur les yeux de mon interlocutrice, ses cheveux blonds retombaient sauvagement sur ses épaules. Ce n’était pas la femme la plus belle du monde, mais j’étais prêt à en faire mon diner – tant que c’était dans une des chambres du palace, avant de retourner dans mes dix mètres carrés non chauffés dans le quartier le plus pauvre de la ville. Je n’étais pas en manque d’argent mais je ne roulais pas sur l’or, j’avais toujours un moyen de renflouer mes comptes bancaires : être débrouillard c’était le motto de notre famille, il le fallait bien, mes parents avaient une vie bien trop modeste pour répondre à mes attentes de la vie.

    « Ouais maman, j’sais j’vais faire attention ». Je levais les yeux au ciel en préparant une valise de taille moyenne. En fait ce qui m’embêtait le plus dans toute cette histoire, c’était de suivre les pas de Douglas, je n’étais pas du genre admiratif et encore moins suiveur. Douglas, ce n’était pas non plus mon modèle dans la vie, surtout lorsque je le voyais avec sa copine. Bref, même si je n’étais pas un groupie de mon frère, comme lui deux ans auparavant je partais pour Harvard. Ouais, je savais, ça paraissait incroyable – presque hein, parce que ça serait une erreur fatale d’oublier mon intelligence suprême. Lorsque je l’avais vu s’épanouir là-bas, ça m’avait donné envie de sortir de ma routine écossaise – non pas d’abandonner mes vices habituels, mais de continuer à jouer mon rôle d’usurpateur autre part. Puis, j’avais de l’ambition, je voulais réussir afin d’arrêter de me jouer des petites vieilles pour m’offrir la vie dont je rêvais. Derrière mon sarcasme habituel et agaçant, mon apparence insensible et parfois trop légère sur des sujets sérieux, se cachait un petit homme qui avait envie de gravir les échelons. Alors, je m’envolais pour cette université avec de quoi survivre pendant une dizaine de jours, j’espérais intégrer une bonne confrérie afin de pouvoir compter (ou plutôt gratter ?) sur les autres. L’esprit d’équipe, c’était mon truc – en apparence, hein, n’abusons pas. Puis, ça n'allait pas être les vaches d’Edimbourg qui allaient me manquer, encore moins la météo douteuse et l’accent trop fort des paysans. Ma mère revenait du salon avec une boite recouverte d’un papier cadeau de Noël – on était en août, sûrement les restes de l’année passée. Je déchirais rapidement le tout, avant de tomber nez à nez avec un pull tricoté par ses soins, d’un orange vieilli. C’était un cadeau pour me porter bonheur apparemment, que c’était mignon… et affreux. En plus, j’étais bien obligé de le porter pour prendre l’avion, bah ouais il ne fallait pas décevoir ma petite mère. Je ressemblais au campagnard typique de ma bourgade écossaise lorsque je déposais mes pieds pour la première fois sur le sol américain, super. Qu’importe, je comptais sur mon charme naturel pour réussir, ce n’était pas un pull qui allait me décréditer.

    J'étais plein d'espoir avec mon pull écossais jusqu'à ce que je me retrouve face à une vie qui ne me ressemblait point, entouré de plus prétentieux que moi mais aussi de bonnes personnes, disons que je n'avais pas trouvé ma place aussi facilement que je le pensais. Bah ouais, personne n'avait décidé de me bâtir un temple dès mon arrivée alors que j'étais d'ores et déjà prêt à recevoir des offrandes, nada. Je repartais bredouille retrouver la seule personne prête à me donner le bon dieu sans confession, ma mère qui malgré mon court temps à Harvard avait eu le temps de tricoter une écharpe et un bonnet pour aller avec le pull - la grande classe n'est-ce pas. Et puis quelle chance, elle n'avait pas chômé contrairement à moi, j'étais ravi. Je décidais d'écrire ma propre bible histoire de créer un nouveau culte puis je me ravisais en me souvenant du triste sort de Jésus, j'étais un dieu grec de toute manière je devais juste trouver ma pythie et je savais qu'elle se trouvait à Cambridge, je devais y retourner. Plus sérieusement, ma vie ne ressemblait plus à rien et je pouvais mentir à tout le monde, sauf à moi-même, ça me manquait. Je le niais bien évidemment, j'étais bien trop fier. Qu'importe, après plusieurs négociations avec l'administration, ils acceptaient de me reprendre pour la rentrée suivante. Une deuxième chance s'offrait à moi avec une nouvelle offrande de ma mère. Super. Harvard me voilà de retour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MANON LE CITRON ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  3850463188 ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  4205929361 ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood aaaaange, je savais pas que tu étais ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CET AVATAR ET CE PSEUDO ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  1656269883 ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  1656269883 ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  1656269883
    (re)bienvenue par ici ptite perfection ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  2109348208 ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte en plus tu reviens avec aliiii ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  152426858 (bah en fait depuis que j'avais julia as camila mendes quand t'avais kj apa bah je suis pas partit ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  1881463262 )
    cette fois-ci on joue hein? je miss alaska et calypso ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  2727399354

    sinon bienvenue chez toi petit scarabée. ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jaaack ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  2109348208

    Rebienvenue :heaart:
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  Profil
    ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es moche comme ça ;)
    Revienvenue mon chou :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Toni Schiffer-Vaughn enfin quelqu'un qui reconnait ma perfection, il était temps ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  152426858 merci bien, t'es pas mal non plus, presque aussi bien que moi ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  166564858

    @Zora Fawkes Underwood ouais mon kj :TT: mais oui faut qu'on joue enfin un lien ensemble ça remonte le temps d'alaska/caly :heaart:

    @Agathe A. de Belgique-S gracias ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  2109348208

    @Arizona Harper-Duval la seule chose moche c'est toi ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  927261665 j'sais que tu m'aimeras toujours laisse tomber tu m'as demandé en mariage remember Richard meeeerci ALISTAIR WHYTE  ► jack o'connell  2109348208


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum