Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to my world (jally) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    welcome to my world (jally)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous formiez un sacré duo n'est-ce pas ? Un sourire s'apposait à tes lèvres à sa remarque et tu finissais par dire. T'es vraiment parfaite en fait ! Disais-tu amusé pour la flatter puisque finalement tu avais exactement pensé à la même chose. D'ailleurs tu ne tardais pas à préciser. Je t'ai préparé des tracts, et deux ou trois affiches. Je me suis dit que si tu voulais tu pourrais les y emmener avec toi étant donné que tu donnes un cours ce soir.. Vous étiez sur la même longueur d'onde, et vous fonctionniez tellement bien ensemble que finalement ça te poussait à te conforter dans l'idée que vous pourriez faire de grandes et belles choses ensemble, et ça au delà de beaux et parfaits enfants. Mais pour l'instant, tu préférais encore mettre ça entre parenthèses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il me dit ceci j'en profitais pour jouer là dessus et me jeter des fleurs. "Oui et tu le remarque que maintenant." Je souriais avant d'accepter ce qu'il me disait d'un signe de tête tout en le regardant tout en répondant. "Oui je ferais ça.." Je posais mes yeux sur la table par la suite pour reprendre. "Mais là tout de suite je fais quoi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Continue de la qualifier de parfaite et elle finira par s'y croire ! C'est ce qui c'était passé avec toi. Tu te vantais d'être parfait souvent vu combien de fois elle avait fait ton éloge ! Quoiqu'il en soit, tu en profitais pour lui proposer de prendre quelques tracts et affiches pour la salle ce qu'elle acceptait volontiers et à sa réplique tu finissais par dire. Là maintenant tu me camoufles un peu ton joli décolleté avant leur retour. Disais-tu en souriant avant de lui mettre une petite fessée, ce qu'elle te faisait bien plus souvent et t'approchant des tracts et enveloppes tu proposais. On pourrait avancer un peu tout ça ? C'est pas ce qui y'a de plus de plus sexy mais ça les leur fera déjà ça de moins. Oui c'est toujours un coup de main quoique bizarrement tu finissais par dire. Non attends.. avant, viens voir. Tu l'attirais vers les vestiaires non pas des douches mais de vos uniformes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui demandais donc ce que j'avais à faire avant qu'il me la joue jaloux en parlant de mon décolleté, j'avais de la poitrine alors forcément je la mettais en valeur pourtant elle lui appartenait tout entière. "Je savais pas que tu étais jaloux à ce point là, faut bien leur donner envie de travailler avec une belle petite nana à regarder." Je souriais parce que toutes les opportunités étaient bonnes à prendre puis je me pinçais les lèvres en prenant une enveloppe en main. "A vos ordres chef.. C'est ça qu'on dit ici non??" Je souriais avant qu'il finisse par m'attirer vers les vestiaires, je terminais devant ses uniformes et d'un sourire je dis. "Quoi je dois l'enfiler??" Bien sûr c'était ironique, cet uniforme lui allait tellement mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors tu ne tenais pas spécialement à ce qu'elle cache son petit décolleté mignon, mais tu l'avais prétexté gentiment parce que oui effectivement tu étais jaloux dans ton genre. Mais qu'elle puisse passer pour la nana qui motive les collègues, ça, c'était juste hors de question. Aha ! Oublie ça tout de suite. Finissais-tu par dire, mauvais joueur à souhait. Non mais oh, manquerait plus que ça, surtout que tu espérais travailler de nouveau avec cette brochette de mecs, alors tu tenais à ce qu'il évite de trop penser à ta femme. Roxie était canon, Sally l'était tout autant si ce n'était plus. Tu allais vite passer pour un mec qui mettait toujours la barre très haut. Non, quoique tu peux enfiler.. ça, ça devrait te plaire. Voilà qu'elle te filait l'idée. Tu lui tendais donc ta veste avec au dos ton nom. Elle qui voulait porter ton nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le voyant si jaloux, j'aimais beaucoup qu'il le soit et qu'il montre ce qui lui appartenait, il marquait son territoire et j'aimais bien ça. "Moi qui croyait que tu partageais tout avec tes collègues.." Avec un petit sourire aux lèvres je l'avais suivis au vestiaire et je fus surprise quand il me tendait sa veste mais je la pris sans hésiter avant de l'enfiler et je me tournais dos à lui un sourire aux lèvres. "Sally Wheeler, sa sonne bien.." Je me tournais de nouveau vers lui pour venir l'embrasser tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te poussait à rire, presque te moquer de sa remarque. Il ne fallait certainement pas exagérer. Tout sauf ça. Tu ne parlais pas de son décolleté mais bien d'elle. Tu n'étais pas monogame pour rien tout de même ! La laissant te rejoindre tu finissais par l'embrasser à ton tour, amusé, charmé. C'est vrai que ça sonne bien. As-tu dit amusé. Mendoza Wheeler sonnait plutôt bien, ou du moins vous vous y étiez habitués avec Zoé. Attrapant un casque tu finissais par lui déposer sur la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais bien l'entendre me dire qu'il ne me partageait pas, je ne le partageais pas non plus donc sur ça on était pareil, je le regardais avec un sourire et une fois au vestiaire je finissais par l'embrasser en lui faisant remarquer que Wheeler m'allait plutôt bien, je souriais en attrapant sa veste entre mes mains alors qu'il mettait un casque sur ma tête, ce qui me faisait lâcher un rire. "Alors c'est ça ton fantasme une femme pompier.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te connaissais bien maintenant, elle savait que tu adorais prendre des photos volées de moments. Là tu ne pouvais passer à côté d'une photo de Sally dans une partie de ton uniforme portant ton nom à son dos. Elle était canon là-dedans aussi, c'était affligeant ! Chuut, dis pas de bêtise. On a une collègue en plus avec nous sur cette caserne. Voilà qui devrait vite faire déchanter ta chérie. Encore heureux que ça ne soit pas un genre de fantasme chez toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le voyant prendre une photo et je posais même pour lui avec ce sourire malicieux, je m'étais amusé à lui demander si c'était son fantasme mais sa réponse me fit froncer les sourcils. "Ah ouais et elle est belle??" J'aurais préféré ne rien savoir en fait parce que là je me retrouvais à être celle qui était jalouse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum