Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to my world (jally)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    welcome to my world (jally)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au petit matin tu t'étais joint à tes collègues. Ils débutaient leur service pour vingt-quatre heures très tôt le matin, et tu t'étais saisi de l'occasion pour prendre le petit déjeuner avec eux, les retrouver et donner un coup de main pour cette campagne de don de sang qui aurait lieu dans les jours à venir. Sally s'était proposé de venir se joindre à toi, pour te rendre visite, te voler un baiser accessoirement, et certainement te voir en uniforme, chose que tu n'avais pas vu venir quand on sait qu'elle n'affectionnais pas tant ton métier compte tenu des risques. Tu voyais bien là l'occasion de la présenter officiellement à tes collègues, et lui faire visiter un peu ce lieu dont tu raffolais. D'ailleurs sentant son portable vibrer dans ta poche, tu te doutais que c'était elle qui te signalait son arrivée, alors tu es allé la rejoindre à l'entrée. Content de la retrouver, et de l'avoir ici. Bonjour jolie déesse. Disais-tu en venant à te mordre doucement la lèvres avant de l’accueillir dans tes bras. L'avoir ici te faisait du bien surtout quand on sait que tu pensais sérieusement à te tester pour pouvoir reprendre le travailler.

    @Sally L-A. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamie avait fini par me dire où il avait disparu et j'étais contre l'idée qu'il soit pompier mais j'étais aussi une petite amie qui s'investissait beaucoup dans le rêve de son petit ami. Ce matin j'avais donc eu des nouvelles de lui et après avoir déposer Zoé à la crèche et me libérer je venais le rejoindre pour lui donner une petite visite, si je voulais lui montrer que j'étais là pour lui et le soutenir je me devais de m'investir et venir directement à la caserne ne pouvait que lui prouver que c'était le cas. Je venais donc à lui faire sonner son téléphone pour ensuite approcher de l'entrée, je souriais en le voyant arriver et je venais me blottir dans ses bras. "Bonjour mon petit pompier." Je souriais donc pour venir l'embrasser tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tout bête mais l'entendre te qualifier par ton métier, ça restait très important pour toi. Tu craignais ce moment où tu lui annoncerais ta volonté de reprendre sous peu. Tu espérais bien sur en être apte prochainement surtout. Glissant tes mains à sa chute de reins tu prolongeais affectueusement ce baiser quand la sirène se mit à retentir, déjà. Ah.. Finissais-tu par dire en quittant ses lèvres. Pas que tu devrais la quitter, mais tes collègues allaient certainement s'éclipser ce qui repousserait les présentations pour leur retour. Ils accouraient vers le camion, vous balançaient des remarques, des cris de loups, comme pour attirer l'attention sur vous, amoureux fous. Collant ta tête à celle de ta sublime nana, tu finissais par dire amusé en les regardant. Ne fais pas attention à eux. Je te les présenterai plus tard. Tes collègues tu les aimais, et tu étais aimé dans le coin. Ce métier c'était ta vocation. Tu avais travaillé aussi dans la comptabilité pendant des années et même si tu avais touché plus d'argent, ton épanouissement personnel avait toujours été au plus bas dans ce milieu. Je te fais la visite ? Puis j'ai quand même quelqu'un à te présenter. Le chien de la caserne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas m'empêcher de venir sur le lieu de travail de mon homme, après tout on avait une fille ensemble, on habitait ensemble et puis bon c'était encore tout récent même si j'avais l'impression d'être avec lui depuis des années. Je passais mes bras autour de lui pour prolonger ce baiser tendrement alors que mon corps était plaquer contre le sien. La sirène retentit et nos lèvres ce séparaient, je ne savais pas comment il faisait pour supporter ça toute la journée c'était horrible comme son, je tournais la tête pour apercevoir ses collègues qui montaient dans leur camion en le taquinant, forcément ils avaient pas une femme d'un de leur partenaire ici, je souriais en laissant mon front contre le sien. "Difficile ils sont plutôt pas mal... mais je dois avouer le plus beau il est devant moi." Je le piquais en souriant amusé tandis que ses collègues partaient en intervention puis je glissais ma main dans la sienne. "Je te suis... Ta chambre??" Il aurait dit quelque chose dans ce cas là mais je ne voyais pas de qui il voulait aprler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément si tes collègues te chambraient en imitant des cris de loups ou encore vous désignant comme des amoureux, il fallait aussi t'attendre à quelque chose de la part de Sally. Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de te les présenter tout compte fait. Elle connaissait certainement l'un d'eux. Après tout elle avait été la mère de ta fille avant d'être ta chérie mais forcément les choses changeaient de ce côté là aussi aujourd'hui maintenant que vous étiez en couple. Tu étais convaincu de votre histoire et tu tenais à ce qu'il la connaisse. Mêlant tes doigts aussi tu finissais par l'attirer à l'intérieur. Non pas ça, tu serais déçu. Parler de chambre c'était pas très approprié pour le coup. Jax' ! Finissais-tu par crier une fois à l'intérieur et peu de temps après ce beau chien adulte finissait pattes avant contre tes jambes. Je pensais plutôt à Jax. Voilà qui tu voulais lui présenter. Tu étais fou de ce chien. On te l'avait même amené dans le Vermont pendant que tu avais été en rémission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai je me foutais de ses collègues j'avais dit ceci pour le taquiner un peu, je ne trouvais personne beau à part lui et côté intime on ne manquait pas de moments comme ça vu l'attirance qu'on éprouvait l'un pour l'autre. "Je connais le plus beau je t'ai dis." Je me mis à sourire en le suivant donc à l'intérieur jusqu'à que je l'interroge, je pensais qu'il me montrerait sa chambre, que je vois dans quel genre de petit endroit il arrivait à passer ses nuits. "Ouais puis je préfère quand tu es à la maison." Je le regardais en souriant avant qu'il appelle après quelqu'un mais en voyant ce chien arriver et monter sur les cuisses de Jamie avec ces pattes avant je fronçais les sourcils, lui qui me taquinait avec Snoopy il s'entendait bien avec le chien de la caserne. "J'y crois pas.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu espérais bien être sa préférence, encore heureux! Cela dit au delà d'être le plus beau, tu tenais simplement à être celui avec qui elle voulait être. C'était comme toi avec elle. Bien que tu n'étais pas certain de trouver plus belle. Elle répondait à non pas à tes critères mais à ton idéal physiquement. Pour le reste, tu savais aujourd'hui tu ne voulais être avec aucune autre qu'elle, et ça c'était fort. Oh oui, moi aussi j'adore quand on est à la maison. As-tu dit en volant un baiser à sa tempe. Tu disais vrai. Tu adorais être avec elle, chez vous et encore plus dans votre nouveau domicile. Jax finissait donc par accourir vers toi alors tu lui caressais le poil, et tu savais pas t'empêcher de rire en voyant Sally sur le derrière, bel et bien surprise. Sally, Jax. Jax, Sally ! Osais-tu dire comme pour faire les présentations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me foutais des autres, des autres pompiers, des autres gommes tout court et le seul que j'avais longtemps voulu dans ma vie c'était lui alors forcément je n'en voyais pas d'autre mais quand je pouvais le taquiner je le faisais. Je souriais en le suivant après son baiser à ma tempe et sa remarque mais je fus très vite sur le cul en voyant ce chien accourir vers Jamie, lui qui détestait presque Snoopy. "Je comprends pas pourquoi tu es sir dur avec Snoopy du coup." Je me baissais pour venir caresser le crâne du chien de la caserne un sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais tu n'aurais pensé qu'elle serait autant surprise, même si tu savais qu'elle n'aurait pas vu venir un tel chien vers vous. Complètement amusé, tu laissais Jax s'approcher de Sally. Il la flairait comme pour faire sa connaissance, et là vous pouviez être sur qu'il ne l'oubliera pas. Tu es juste jalouse pour ton Noopsy, tu veux dire. As-tu dit pour la chambrer en riant légèrement. Cela dit, il fallait reconnaître que tu avais été doué à t'amusant d'elle gentiment avec son chiot même si finalement tu n'avais rien contre ce dernier. Elles étaient toutes les deux contentes de l'avoir et ça te suffisait. On s'entendra mieux quand il aura pris quelques années dans la tronche avec Noopsy. As-tu dit en la regardant. Apparemment ça matchait pas mal avec Jax aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois il ce moquait de moi et je lui répondis en grimaçant et en lui tirant la langue pour lui donner une réponse puis je me mis à caresser son crâne, je me mordillais la lèvre en le voyant me sentir puis je le sentis me lécher la main, apparemment il m'adoptait ce chien et moi j'avais aucun mal avec les chiots que les gros chiens comme celui là. "Ouais ben arrête d'être dur avec lui déjà, c'est juste un bébé." Moi ce Snoopy me faisait complètement craquer comme Jax à l'instant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum