Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to my world (jally) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    welcome to my world (jally)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait beau te chercher, t'enquiquiner, tu allais vite finir par entrer dans son jeu. Oui, un truc dans le genre.. C'était pas vraiment le cas. Enfin tu n'avais pas spécialement de souvenirs de posters que tu avais sélectionné pour les mettre avec tes affaires. Mais tu étais charmeur dans ton genre, dire que ton statut de pompier n'avait pas aidé tes affaires avec les femmes seraient mentir. Accueillant gentiment son baiser, tu finissais amusé. Ça t'amuse en fait ! Lançais-tu en riant quelques peu. Puis tu l'attirais avec toi vers les vestiaires et les douches que tu lui montrais brièvement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il me cherchait et j'étais bonne joueuse du coup je souriais l'air de dire non je ne suis pas jalouse. "Je prendrais le soin de t'accrocher une photo de moi en lingerie et tes collègues pourront en profiter aussi à l'avenir." Je lui fis ce grand sourire innocent avant de me mordre la lèvre et de m'approcher de lui pour un rapide baiser puis il m'entrainait vers les vestiaires et les douches. "Tu vois si je pouvais passer plus de temps ici ce serait mon endroit préféré." Je souriais malicieusement en sachant pertinemment qu'il était un peu jaloux au fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aha. Forcément, elle en jouait. Pour autant tu n'allais pas te retenir de répliquer. Je veux bien d'une photo pareille dans mon porte-feuille si tu y tiens. Mais certainement pas ici, et tu le sais. Oui, elle te connaissait. Tu ne partageais pas et encore moins avec elle qui était la mère de ta fille. Même quand vous aviez de simples parents pour Zoé sans être en couple, tu n'avais nullement laissé tes collègues envisager des présentations qui pourraient déboucher à quelque chose de l'ordre d'un date arrangé. Alors aujourd'hui qu'elle était avec toi, tu partagerais encore moins. Ses atouts on les voyait déjà bien assez, toute habillée. Calme tes chaleurs chérie tu veux.. je partage déjà l'un de mes lieux de travail de toi, tu devrais t'en contenter. Oui elle bossait dans la salle de sport que tu gérais avec Devan, c'était bien assez. Puis tu voyais bien qu'elle te chambrait, là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que l'embêter j'adorais ça et puis il venait aussi de s'en donner à coeur joie en me disant qu'il avait eu un poster accrocher de son côté. "Faut bien que je te passe l'envie d'accrocher un poster d'une autre femme.." Je souriais une fois dans les vestiaires et je venais à l'embêter, il savait quand je jouais de lui de toute manière et là oui je jouais avec lui. "Mais on partage tout chéri." Sourire aux lèvres je gardais cet air innocent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'attirant contre toi, le sourire amusé aux lèvres tu finissais par dire. Pourquoi est-ce que tu veux que j'accroche un poster d'une playmate, quand on sait que j'ai la plus belle des femmes chez moi ? Tu le pensais, et tu étais sérieux au délà de toute taquinerie. D'ailleurs ton index glissait doucement son petit nez, parsemé de tâches de rousseurs. Tu sais ce truc que tu préférais chez elle. Ce truc qui te faisait complètement craqué. C'était un détail mais chaque détail avait son importance à l'évidence. Peut-être que tu devrais rentrer avant qu'ils ne reviennent finalement.. As-tu dit taquin à souhait, tout en finissant par l'embrasser passionnément. Tu l'aimais, et tu l'aimais bien plus encore aujourd'hui. Elle était là avec toi, et se projetait avec toi, et ça te touchait véritablement, toi, qui voulait reprendre ce boulot. Tu savais qu'elle n'aimait pas l'idée de te savoir exercer ce métier, mais en même temps ton épanouissement comptait et avait son importance à ses yeux, et ça, ça te faisait fondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais tellement l'entendre me dire tout ceci que je ne me privais pas pour le faire dire ce genre de chose, un grand sourire aux lèvres je fini par passer mes bras autour de sa nuque. "J'aime quand tu parle comme ça tu vois." Je plissais le nez en y sentant son doigt et je me pinçais les lèvres pour retenir mon rire. "Je pourrais mais tu me manquerait trop si je venais à partir." Surtout après un tel baiser, j'adorais voir son univers et voir ce qui lui plaisait autant ici même si j'étais moins fan mais j'adorais encore plus passer du temps avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qui n'était pas fait pour t'étonner. Tu n'avais aucun soucis à dire ce que tu pensais et bien plus encore s'il s'agissait de la flatter. Tu as sourit un poil attendri avant de dire. Et moi c'est toi que j'aime... toute entière. Finissais-tu par chuchoter en reluquant son joli corps comme pour appuyer le fait qu'aucun poster ne serait assez digne d'elle. Satisfait de sa réponse tu finissais par dire. Bonne réponse, mais il va falloir que tu m'aides et que tu mettes la main à la pâte. Oui, il y avait des tracts à mettre sous enveloppe et de la communication à mettre en route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais mes moments passés avec lui alors venir le rejoindre ici ne m'avait aucunement dérangé, je l'avais fais avec plaisir même si à la base je n'appréciais pas tellement qu'il reprenne le boulot ici. "Sa tombe bien je t'aime tout entier aussi." Je souriais en le voyant me reluquer et je déposais un petit baiser sur le bout de son nez pour me décoller de lui en tapant dans mes mains pour me motiver. "Aller fait moi travailler je suis prête."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as souri à sa réplique, volé un baiser à ses lèvres et finalement tu lui faisais part de la nécessité qu'il y avait donc de se mettre au boulot si toutefois elle restait. Tu avais espéré qu'elle reste n'est-ce pas ? Tu n'avais pas eu à le lui demander qu'elle le voulait, et ça te faisait tellement plaisir. Tu l'attirais donc avec toi, vers là où était positionné les tracts, et les enveloppes. Tu n'hésiteras pas à en parler autour de toi. Peut-être y'a-t-il des âmes généreuses comme la tienne dans ton entourage. Elle s'était proposé pour ce don de sang, et c'était atrocement mignon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais décidé de venir ici pour voir le lieu où il bossait et ce qu'il aimait ici mais surtout pour l'aider, puis moi j'étais du genre à donner pour la bonne cause du coup donner mon sang je connaissais, j'avais travailler à l'hôpital, en tant que secrétaire certes mais tout de même. Je le suivis jusqu'à la table où il y avait des tracts et de enveloppes en souriant. "Je le ferais promis et puis on peut accrocher un tract à la salle de sport aussi." Après tout c'était sa salle de sport.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum