Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan i have this dance? (callum & charlotte) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    can i have this dance? (callum & charlotte)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte n'avait jamais fait autant de compliments en une seule soirée. Pourtant, elle adorait faire des compliments. Callum avait réellement quelque chose de spécial qui le rendait unique. Il fallait croire que la jeune femme allait devoir attendre encore un peu, afin de découvrir ce qu'elle allait devoir offrir au jeune homme. Charlotte était de plus en plus curieuse, mais elle allait attendre, s'il le fallait. Elle allait devoir apprendre à être plus patiente, puisque ce n'était pas une qualité qu'elle avait. La blondinette se disait que ça allait peut-être l'aider, d'être plus patiente qu'à l'habitude. « D'accord. » Elle sourit, en voyant Callum sourire. Il avait tellement un beau sourire. Il était contagieux et faisait du bien à Charlotte. Oui, Callum était très spécial. Lorsqu'elle sentit le bout du pouce de Callum caresser son épaule, la jeune femme frissonna, priant pour qu'il ne remarque rien. Les frissons étaient perceptibles, donc il allait sans aucun doute le remarquer. « Oui, en effet. » Revoir ce jeune homme la rendait heureuse. Ils allaient pouvoir passer encore du temps ensemble et apprendre à se connaître. « De toute manière, j'ai sincèrement envie de te revoir. » Autant être honnête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’en avais franchement aucune idée. T’avais dit ça pour qu’elle arrête les compliments, qu’elle se concentre un peu sur elle-même au lieu de te couvrir de jolis mots. Non mais que tu n’aimais pas ça, mais.. bah t’étais un mec, un peu trop c’était trop. Et là, sur ce banc, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Ca lui était naturel et ça t’amusais, beaucoup. De toute manière, j'ai sincèrement envie de te revoir. Cette réponse te ravie, vraiment. Il ne t’en fallait pas plus pour faire de cette soirée une soirée de bal parfaite. Alors on se reverra. Tu ne sais pas où, ni comment, mais tu savais que tu la reverras. Tu remarques une légère chair de poule sur les avants bras de Charlotte, loin de te douter que ce n’est pas le frais qui la lui donnait mais ton pouce sur son épaule. Tu as froid, tu veux qu’on retourne à l’intérieur ? lui demandes-tu en retirant ta veste pour la poser sur ses épaules. Tiens, ça devrait aller un peu mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Charlotte, cette soirée était une véritable réussite. Elle avait eu la chance de passer du temps avec son meilleur ami, de danser avec lui, de rencontrer la cavalière de celui-ci et, en plus, elle avait vu Lottie, sa meilleure amie. Maintenant, elle était en compagnie de Callum. Ils ont dansé deux slows ensemble et ils étaient désormais seuls, dehors, en train d'admirer les étoiles dans le ciel. La jeune femme était définitivement comblée de bonheur. Elle ne voulait pas que cette soirée s'arrête. Charlotte avait envie de passer encore plus de temps avec Callum, ce jeune homme qui la faisait sourire et qui la mettait à l'aise. « J'espère bien. » Elle sourit timidement. Charlotte frissonnait encore aux légères caresses du jeune homme sur son épaule. Ce n'était rien d'extraordinaire, mais, pourtant, la jeune blondinette ressentait quelque chose d'inexplicable. « Oh non, je n'ai pas froid... » Callum allait sans aucun doute comprendre pourquoi elle frissonnait. Elle priait pour qu'il ne remarque pas ses joues rougies. Il mit alors sa veste sur les épaules de Charlotte, ce qui lui fit plaisir. « Merci, Callum. » La jeune femme n'avait pas froid, mais elle comptait bien garder la veste du jeune homme encore un peu. Au moins jusqu'à la fin de la soirée. « J'ai aimé danser avec toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait beau dire qu’elle n’avait pas froid, tu restais convaincu du contraire. Ses petits poils hérissés le long de ces bras étaient un signe. Alors, tu lui avais posé ta veste sur les épaules, gentleman que tu étais, pour lui redonner un peu de chaleur. Ta chaleur. Merci, Callum. Tu lui souris avant de laisser le silence s’installer, tandis que tes yeux la dévorent du regard. J'ai aimé danser avec toi. Tu hoches la tête, sortant de tes pensées. Alors il faudra remettre ça, parce que j’ai aimé ça aussi. Et tu te promet de l’inviter un jour à sortir, manger quelque part et aller vous perdre dans un petit coin de verdure avec un peu de musique pour danser, rien que tous les deux. Dans ta poche, ton téléphone vibre. Un texto. Tu sors ton smartphone et regarde le contenu du message. Oh, c’est Bambi. Ma cavalière. Elle me cherche. Tu lui réponds rapidement que tu es dehors et que t’arrive dans quelques minutes. Tu ranges ton téléphone et te laisse retomber contre le dossier du banc, en soupirant. Je vais devoir écourter mon temps en ta compagnie Charlotte, je suis désolé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte n'allait quand même pas dire à Callum la raison de ses frissons. Il pensait sincèrement qu'elle avait froid, alors que ce n'était pas le cas. Elle était juste bien, en ce moment précis. Elle était bien en compagnie de Callum. La jeune femme était très heureuse d'être avec lui, dehors, à admirer les étoiles. Habituellement, elle ne faisait jamais cela, mais il y avait une première fois à tout. C'était même agréable. « Super. » Elle sourit timidement, regardant le jeune homme. Charlotte était bien heureuse d'avoir eu des cours de danse, lorsqu'elle était enfant. Étant princesse, elle n'avait pas eu le choix d'apprendre à danser. Elle a assisté à de nombreuses soirées dansantes, à Monaco. Alors qu'elle regardait à nouveau les étoiles, Charlotte entendit le téléphone du jeune homme vibrer. Il prit alors son téléphone. « Oh, d'accord... » La blondinette aurait bien aimé passer plus de temps avec Callum, mais ils allaient certainement se revoir. « Ce n'est pas grave. » La jeune femme sourit à nouveau, afin de rassurer le jeune homme. Elle lui redonna sa veste. « Tiens. Encore merci, pour la veste, mais, surtout, merci pour ce beau moment en ta compagnie. » La jeune femme allait devoir retourner voir son cavalier qui devait aussi demander où elle était. « J'espère qu'on se reverra bientôt. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois bien la déception sur son visage lorsque tu lui annonces que Bambi attend ton retour. Après tout, c’est ta cavalière, tu lui avais promis de te consacrer corps et âme à cette soirée, tu n’étais venue que pour elle après tout. Si elle n’avait pas accepté ton invitation si peu banale, tu serais sans doute chez toi à dormir à l’heure qu’il est. Charlotte te rends ta veste que tu lui avais donné quelques minutes plus tôt afin de la réchauffer. Tiens. Encore merci, pour la veste, mais, surtout, merci pour ce beau moment en ta compagnie. J'espère qu'on se reverra bientôt. Ses joues prennent une jolie teinte rosée que tu commences à beaucoup trop apprécier sur elle. C’est une certitude, Charlotte. et tu déposes un baiser sur sa joue, bien trop lentement. Passe une bonne fin de soirée. Et tu t’éclipses pour rejoindre Bambi qui t’attends quelque part.

    fin du rp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum