Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan i have this dance? (callum & charlotte)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    can i have this dance? (callum & charlotte)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était définitivement une soirée mouvementée. Elle venait tout juste d'apprendre que la cavalière de son meilleur ami était enceinte et que ce n'était pas Côme le père, mais bien son ex-mari décédé. Charlotte s'était demandée si elle avait bien fait de venir à ce bal. Malgré cette nouvelle choquante, la jeune femme décida quand même de rester encore un peu, le temps de bien s'amuser et de faire des nouvelles rencontres. Charlotte alla se chercher une nouvelle coupe de champagne et but quelques gorgées, pour ensuite déposer la coupe à moitié finie sur le comptoir. La jeune femme s'apprêtait à aller prendre un peu d'air, lorsqu'elle vit Callum, un jeune homme qu'elle connaissait depuis quelques temps. Charlotte le trouvait très gentil, mais elle le trouvait également très beau. Il avait un charme qui faisait craquer Charlotte. La jeune femme décida d'aller le rejoindre, puisqu'il était seul. Autant en profiter. « Callum... je suis heureuse de te voir. » Elle lui fit son plus beau sourire et le serra dans ses bras. « Comment vas-tu? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps. » La jeune femme sourit timidement, admirant le jeune homme de la tête aux pieds. Il était très bien habillé, ce qui plaisait à la jeune femme. Il était le parfait jeune homme, celui que ses parents voudraient certainement pour leur fille. « Est-ce qu'il y a du nouveau dans ta vie? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A contratio, tu passais une soirée calme et paisible. Tu avais profité d’un morceau de la soirée en compagnie de ta cavalière, Bambi, qui t’avais demandé de l’excuser le temps qu’elle retrouve quelques amis. Elle reviendrait tout à l’heure. En attendant, tu regardes avec amusement les jeunes étudiants se déhanchant sur la piste, ceux au bar qui sont déjà plus imbibé qu’une éponge au beau milieu d’une bassine et les timides qui attendent tu ne sais quoi. Et il y les autres, tous les autres. Callum... je suis heureuse de te voir. Tu tournes la tête en direction de cette voix non inconnue. Charlotte, la jolie Charlotte. Elle te serre dans ses bras, tu resserres l’étreinte autour d’elle avant de la relâcher. Comment vas-tu? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps. Tu la regardes, essayant de ne pas avoir un regard trop insistant. Elle est belle. Bien trop belle pour un gars comme toi. Salut Charlotte ! Ca va et toi ? lui réponds-tu avant d’enchainer : C’est clair ! C’était quand la dernière fois ? La soirée chez les Winthrop non ? C’était sans compter les fois où tu la voyais passer dans les couloirs, riant aux éclats, souriant comme si jamais rien ne pouvait briser ce sourire, belle comme le jour. Est-ce qu'il y a du nouveau dans ta vie? Je vais être boulanger ! lâches-tu sans réfléchir, comme s’il s’agissait de la plus grande nouvelle de ta vie. J’veux dire, j’suis en phase de changer de travail. J’ai trouvé un job plus intéressant qu’au cinéma. Il me reste 3 semaines à faire avant de partir. C’est un peu mieux dit comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte aimait bien Callum. Il était très gentil et il était, sans aucun doute, l'homme idéal. La jeune femme était donc heureuse de le voir au bal. « Ça va très bien, merci. » Charlotte sourit à nouveau. Oui, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, lorsqu'elle était en présence du jeune homme. Il avait également un très beau sourire. Elle le connaissait depuis peu, mais il avait déjà sa place, dans la vie de la jeune femme. « Oui, c'est ça. » Évidemment, Charlotte n'allait pas lui avouer qu'elle le voyait souvent dans les corridors, à l'université. Elle avait eu envie de lui parler à de nombreuses reprises, mais elle n'avait jamais pris le courage. Probablement parce qu'il était toujours avec quelqu'un ou semblait être dans sa bulle. Charlotte lui demanda alors qu'est-ce qu'il avait de nouveau dans sa vie. Il lui répondit qu'il allait devenir boulanger. La jeune femme trouvait cela adorable et écouta les autres paroles du jeune homme. « C'est une excellente nouvelle! Alors, tu voudrais devenir boulanger? Je ne savais pas que tu aimerais exercer ce métier. » Il fallait croire que Charlotte ne connaissait pas grand chose, en ce qui concernait Callum. Elle voulait sérieusement y remédier. « Et les études? Est-ce que ça va? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle souriait, elle souriait tout le temps. C’était agréable. Charlotte ne semble pas être le genre de fille superficielle, une diva, une casse bonbon. Oh non, tout au contraire. Les apparences sont parfois trompeuses, mais tu es quasi sûr de ne pas être loin du compte. C'est une excellente nouvelle! Alors, tu voudrais devenir boulanger? Je ne savais pas que tu aimerais exercer ce métier. Toi non plus tu ne savais pas, à vrai dire. Non, je veux être architecte. C’est juste un petit boulot. Disons que l’occasion s’est présentée, l’offre était intéressante et ça ne semble pas bien compliqué. réponds-tu en haussant les épaules. Après tout, tu devais juste faire cuire les viennoiseries, garnir les différents éclairs et être un peu à la vente à partir de 7h00. Ca semble simple comme bonjour. Et les études? Est-ce que ça va? Tu souris. Elle enchaîne ses petites questions comme si elle se souciait vraiment de toi. Quelque part, ça fait plaisir. Ca se passe. Je bosse sur mes projets de fin d’année, ça m’prends beaucoup de temps. Mais j’adore ça, donc ça va. Ces projets te prenaient un temps monstre. Entre ça et ton travail au cinéma, ta vie sociale en avait pris un coup. Et toi ? Pas trop surchargée avec cette fin d’année ? lui demandes-tu avant d’ajouter : Tu veux boire quelque chose ? Ou, oh, tu sortais peut-être ? Vu la direction de laquelle elle était arrivée, elle ne pouvait pas aller autre part que dehors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Callum n'était pas comme la plupart des garçons. En général, les hommes aimaient Charlotte, parce qu'elle était une princesse et qu'elle était très riche. Ils en profitaient et couchaient avec elle, pour ensuite la jeter et passer à autre chose. Charlotte aimait également coucher avec des hommes, mais elle n'était pas une femme facile. La jeune femme préférait connaître la personne, avant de voir où tout cela pouvait mener. Callum était une bouffée d'air frais pour la blondinette. Il était adorable et attentionné envers elle. Il lui demandait comment elle allait, pas parce que c'était une obligation, mais bien parce qu'il avait envie de le savoir. « Architecte? C'est intéressant! C'est un bel emploi et tu peux faire plusieurs choses, dans ce domaine. » Charlotte ne pensait pas qu'elle parlerait d'études avec Callum, mais c'était quand même agréable comme conversation. « Le plus important, c'est d'aimer ce qu'on fait. » La jeune femme avait la chance d'étudier en droits, le domaine de ses rêves, mais elle n'aimait pas la politique. De toute façon, elle n'avait pas eu le choix. Ses parents avaient imposé ce choix pour leur fille chérie, la prunelle de leurs yeux. Charlotte n'avait rien eu à dire, mais ça l'énervait. Malgré tout, elle ne lâchait pas la politique, afin de faire plaisir à ses parents. « Je dois avouer que oui, je suis surchargée. Les droits et la politique sont deux domaines qui prennent beaucoup de place. J'étudie comme une folle et je n'ai pas fini de voir le bout. J'ai juste hâte aux vacances d'été. » Aller à la plage, se prélasser au soleil, faire la fête, faire des voyages... Charlotte rêvait d'aventure, pour cet été qui arrivait à grand pas. « Non, je ne veux rien boire, mais merci. Oui, je m'apprêtais à sortir, mais je t'ai vu, alors je veux rester. » Elle sourit timidement. « Ça peut sembler stupide, mais est-ce que tu voudrais m'accorder cette dans? » Une douce mélodie venait tout juste de commencer, alors c'était le temps d'avoir une danse avec Callum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tu ne voulais faire qu’une seule chose : construire de magnifiques maisons. Plus les budgets étaient gros et les consignes frappadingues, plus tu t’éclatais. Tu avais commencé à aimer ça petit. Et tu n’as jamais cessé d’aimer cette passion qui demande du temps. La conversation suit son cours et Charlotte avoue être aussi surchargée par le travail. Je dois avouer que oui, je suis surchargée. Les droits et la politique sont deux domaines qui prennent beaucoup de place. J'étudie comme une folle et je n'ai pas fini de voir le bout. J'ai juste hâte aux vacances d'été. Arf, se sont également deux domaines que tu ne pourrais pas étudier. Le droit, surement plus que la politique, remarquez. Et les vacances d’été, ah ! Tu as hâte de retourner dans ton Ecosse pour retrouver tes parents, tes cousins, ta famille. L’une des plus belles parties de ta vie. T’étudie tout ça pour faire quel métier ? En parlant d’été, tu vas au Summer Camp ? lui demandes-tu avant de lui proposer quelque chose à boire. Non, je ne veux rien boire, mais merci. Oui, je m'apprêtais à sortir, mais je t'ai vu, alors je veux rester. Oh, bon, quelque part, tant mieux parce que t’es pas sûre de tenir l’alcool encore bien longtemps. Plus tu restes loin du bar, mieux c’est ! Le fait que Charlotte veuille rester en ta compagnie te fait extrêmement plaisir ! On ne peut faire homme plus heureux à cet instant. On peut toujours aller se poser dehors un peu, si tu veux. Ca ne me ferait pas de mal de prendre l’air non plus. Mais c’était sans compter le changement d’ambiance musical et les dernières paroles de la demoiselle. Ça peut sembler stupide, mais est-ce que tu voudrais m'accorder cette danse? Vraiment ? Tu souris et attrapes ses petits doigts froids. Se serait avec grand plaisir, Miss Charlotte. réponds-tu en portant sa main à tes lèvres, souriant de l’exagération de la scène. Tu accompagnes la jeune femme au milieu des autres étudiants, garde sa main dans la tienne et place ton autre main dans le creux de son dos, menant la danse au rythme délicat de la musique. Je ne crois pas avoir eu l’occasion de te dire que je te trouvais très jolie. Alors voilà.. tu es très en beauté ce soir. Et s’il n’y avait que ce soir…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En général, Charlotte n'aimait pas parler de ses études. Probablement parce que ce n'était pas un sujet très intéressant et qu'elle en parlait plus souvent avec ses parents. La jeune femme se surprenait elle-même à parler d'études avec Callum. Il fallait bien une première fois à tout, n'est-ce pas? « J'aimerais bien devenir avocate, je dois l'avouer, mais je sais que mes parents voudront le meilleur pour moi. Ils me verraient plus juge qu'avocate... Je verrai bien après mes études. » Elle haussa les épaules, souriant timidement. La blondinette lui annonça qu'elle ne voulait rien boire. Elle avait déjà bu trois coupes de champagne et c'était amplement suffisant. Charlotte voulait avoir des souvenirs de cette soirée, surtout qu'elle se retrouvait seule avec Callum, même s'il y avait plein de personnes autour d'eux. « C'est une bonne idée, oui. » Ce fut à ce moment-là que la musique changea. Comme si c'était le destin qui voulait que Callum et Charlotte danse ensemble, au moins une fois, durant le bal. « Je suis heureuse que tu acceptes. » Il embrassa la main gauche de la jeune femme, ce qui la fit rire. Callum était le parfait gentlemen et c'était quelque chose qui plaisait beaucoup à la princesse. Charlotte serra la main du jeune homme et mis son autre main sur son épaule. « Merci, c'est gentil. » Elle sourit, continuant de danser avec le jeune homme. « Je dois avouer que toi aussi, tu es très beau, ce soir. Ce costume te va à ravir. » Charlotte avait de la chance de danser avec lui. Désormais, elle se fichait des personnes autour d'eux. Charlotte ne voyait que Callum. « Tu danses bien. Tu me surprends de plus en plus. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juge, avocate… que de grands métiers, avec de longues études. Enfin, tu en étais à 8 ans d’études.. alors ça commençait à faire ! Bon sang, t’as 26 ans et t’es toujours sur les bancs de l’école. Ta vie démarrera à quoi.. 30 ans ? L’âge où une partie de tes potes est déjà mariée, avec deux gamins à charge, une maison, un CDI et un chien qui ronfle. Et toi ? Rien de tout ça. Et t’en prends conscience maintenant. Ca fout un coup. Peu importe, tu gardes le sourire face à la jolie Charlotte qui te tient compagnie pour le moment. Oublie tes parents. Vie pour toi. Tu veux devenir avocate ? Fonce ! C’est ta vie, pas la leur. Mais ouais, déjà, décroche le diplôme. J’te souhaite plein de chance pour ça. Et puis, souhaitant rester avec toi plutôt que de sortir comme elle était décidée à le faire avant de croiser ta route, Charlotte t’invite à danser. Au début, tu es un peu surpris. Voir vexé. La logique aurait voulu que ce soit toi qui l’invite à danser, et pas le contraire. Tu l’aurais sans doute fait, oh oui, absolument. Mais elle t’a pris de cours, t’a coupé l’herbe sous le pied. Soit, vous partez danser, tout sourire. Je dois avouer que toi aussi, tu es très beau, ce soir. Ce costume te va à ravir. Le compliment te va droit au cœur. C’est que tu avais mis du temps à choisir ce costume, cherchant une couleur qui irait en harmonie avec la robe de feu de Bambi, ta cavalière. Et oui, même les hommes prennent du temps à choisir leurs vêtements, faut pas croire. Merci, c’est gentil ! Tu danses bien. Tu me surprends de plus en plus. Merci Maman pour toutes ces danses que tu m’obligeais à apprendre étant petit, merci de m’avoir fait danser à chaque mariage, chaque anniversaire, chaque fête où l’occasion se présentait. Je n’en serais pas là sans toi, maman rpz. De plus en plus ? C’est-à-dire que je t’ai déjà surpris à plusieurs reprises ? lui demandes-tu avec un sourire en coin, la faisant tournoyer sur elle-même avant de la reprendre contre toi, plus proche cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte venait d'avouer à Callum qu'elle aimerait bien devenir avocate, mais que ses parents voudraient qu'elle soit juge. La jeune femme aimerait bien faire ce qu'elle désirait, mais, malheureusement, elle ne pouvait pas tout se permettre. Il y avait certains avantages d'être une princesse, mais, par moment, ça pouvait être désagréable. La plupart des gens ne pouvaient pas comprendre, alors, en général, Charlotte se taisait et ne parlait pas de ses rêves qui risquaient de ne jamais se réaliser. Pourtant, avec Callum, elle avait l'impression qu'elle pouvait lui en parler. Elle se sentait assez à l'aise avec lui pour pouvoir se confier. Ils se connaissaient depuis peu, mais il avait déjà toute sa confiance. C'était étrange aux yeux de la jeune femme, mais, ce soir, elle n'y prêta pas attention. « C'est difficile, comme situation. Oui, merci. » Elle sourit timidement, continuant de danser avec le jeune homme. Cette danse la rendait heureuse. Oui, elle aurait pu attendre qu'il l'invite à danser, mais, la plupart du temps, Charlotte était une personne impatiente. Alors, quand elle voulait quelque chose, elle tenait absolument à l'obtenir. Charlotte était heureuse qu'il ait accepté. « Je le pense sincèrement. » Oui, il était très bien habillé, ce qui était une excellente qualité pour la jeune femme. Le physique n'avait pas une énorme importance, mais c'est quand même un avantage. La jeune femme lui avoua qu'il dansait très bien, ce qui la surprenait. « Oui, en effet. Tu es un homme très gentil et tu me fais en confiance. » Il la fit tourner et se retrouva plus proche de lui. La jeune femme pouvait sentir le coeur de Callum battre et sentir son parfum. Oui, il sentait bon. « Dit moi quelque chose que je ne sais pas sur toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, en effet. Tu es un homme très gentil et tu me fais en confiance. Vous dansiez en harmonie, oubliant les dizaines d’étudiants autour de vous. Elle te complimente, encore. Elle est parfaite dans sa mignonnerie. Très gentil, c’est comme ça que tu me qualifies ? C’est.. gentil. pouffes-tu de rire en vous faisant tourner sur vous-même. Je dirais que toi, tu es une jeune femme pleine de douceur, charmante comme un cœur et… gentille. souris-tu en fronçant ton nez gentiment d’un air moqueur. Et puis le silence. Enfin, la musique, seulement la musique. Charlotte reprends soudainement la conversation alors qu’une nouvelle chanson démarre. Un autre slow. Dit moi quelque chose que je ne sais pas sur toi. Tu t’humectes les lèvres et poses tes deux mains sur les hanches de la demoiselle. J’adore jardiner. Je suis allergique aux chats. J’ai deux tatouages. C’étaient les premières choses qui te venaient en têtes. Des choses futiles, pas très importantes, mais qui semblait vraiment plaire à la jeune femme. Et pour voir ce sourire sur son visage, rien que pour toi, tu serais prêt à lui raconter toutes les petites anecdotes de ta vie. Et toi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum