Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan i have this dance? (callum & charlotte) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    can i have this dance? (callum & charlotte)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte aurait pu dire à Callum qu'elle le trouvait très beau et qu'il avait un beau sourire, mais elle décida de ne rien pas le dire. Est-ce qu'elle devait le dire? Elle ne le savait pas. Pourquoi se posait-elle des milliers de questions dans sa tête? Ce n'était clairement pas le bon moment. Elle désirait profiter de ce moment avec Callum. Un moment parfait et sans aucun problème personnel. « Oui, c'est comme ça que je te qualifies. Je peux également dire que tu es très attentionné et adorable. » Pour un homme, être adorable ne devait pas être une bonne chose, mais Callum n'était pas comme les autres hommes. Il avait quelque chose qui le rendait unique. Il accordait de l'importance à Charlotte. Il ne la voyait pas comme une princesse superficielle, mais bien comme une jeune femme comme les autres. « Merci... Ça me fait plaisir de savoir que tu me trouves charmante comme un coeur. » De base, un coeur n'était pas très beau, mais c'était une simple expression. La jeune femme était rassurée de savoir que Callum n'avait que des bonnes choses à dire sur elle. Charlotte voulait réellement être une bonne personne aux yeux du jeune homme. La musique s'arrêta et, alors que Charlotte reprenait la parole, un autre slow débuta. Callum mit ses deux mains sur les hanches de la princesse, ce qui la fit, durant dix secondes, frissonner. Charlotte sourit aux paroles du jeune homme. « Intéressant. Moi, je n'ai pas de tatouage et je ne suis pas allergique aux chats. Par contre, j'aimerais bien jardiner, un jour. » Elle haussa les épaules et sourit timidement. « J'adore les sushis, j'admet que j'adore également les hamburgers et je fais du yoga. » Elles auraient pu dire d'autre chose, mais il devait bien savoir ces choses, n'est-ce pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est comme ça que je te qualifies. Je peux également dire que tu es très attentionné et adorable. Wow, wow, wow. Que des compliments qui laissent à penser que t’as une place dans la friendzone. C’est pas de ça qu’elles rêvent les filles, si ? Un gars gentil, adorable et attentionné… la description du parfait bisounours. Callum, depuis quand te préoccupes-tu de ce qui plait aux femmes ? Depuis que Charlotte t’as tapé dans l’œil, il faut croire.. Il va falloir que je te montre mes côtés un peu plus mâles. Tu me décris comme un parfait meilleur ami, c’est pas bon pour moi ça. réponds-tu avec un sourire en coin. Lorsque la musique change, Charlotte se remet à te parler comme de peur que tu t’enfuies. Tu lui avais accordé une danse, pas plus. Et pourtant, avec elle tu danserais des heures entières, tant qu’elle ne délaisse pas son ravissant sourire. Intéressant. Moi, je n'ai pas de tatouage et je ne suis pas allergique aux chats. Par contre, j'aimerais bien jardiner, un jour. Ca te fait sourire de l’entendre comparer chaque fait que tu lui as dit à elle. Je fais pousser des herbes aromatiques dans ma chambre. C’est parfait, ça demande peu d’entretient et en plus, c’est délicieux ! Deux en un. réponds-tu avant de l’écouter de nouveau. J'adore les sushis, j'admet que j'adore également les hamburgers et je fais du yoga. Ton imagination de remplit d’images de Charlotte en tenue légère, accomplissant une série de poses de Yoga et c’est incroyablement sexy. Ok, stop. Oh, des burgers ! J’ai un petit food truck que je gère avec une.. amie. On couvre quelques évènements mais la plus part du temps, on part où bon nous semble. Il faut absolument que tu goûtes les Burger que l’on y fait, tu vas adorer ! Parce qu’en plus, c’était toi qui les cuisinait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte venait de qualifier Callum de gentil, d'attentionné et adorable. C'était des qualités qui, de base, étaient parfaites pour le meilleur ami, mais Callum n'était pas son meilleur ami. Était-il un ami? La jeune femme ne le savait même pas, mais, oui, elle le trouvait très gentil. Callum était merveilleux et avait tout pour plaire. Il n'était pas le genre d'homme qui sautait directement sur Charlotte. Non, il avait envie de la connaître, d'en savoir plus sur elle, même les choses les plus futiles. Il avait envie de passer du temps avec elle et Charlotte aimait cela. Ça changeait des hommes qu'elle a connu. Une véritable bouffée d'air frais. Un pur bonheur. « Je ne te décris pas comme le parfait meilleur ami. » Elle rit et se rendit compte qu'il avait probablement raison. « Je peux aussi dire que tu es très beau et que j'adore ton sourire. » La jeune femme sourit timidement, ayant peur d'être devenue rouge, mais elle fit comme si elle n'était pas gênée par ce qu'elle venait de dire. « Oh, c'est génial! » Il semblait réellement aimer cela et, pour Charlotte, c'était passionnant. Il semblait réellement s'intéresser à cela et ça faisait plaisir à la jeune princesse. « J'aimerais réellement y goûter. » Habituellement, elle ne mangeait pas d'hamburgers en public, mais, avec Callum, elle pourrait certainement le faire. « J'espère que ta cavalière ne t'attend »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne te décris pas comme le parfait meilleur ami. Ouf. Non parce que tu as eu peur d’un coup. Si y’a bien une fille par qui tu ne voulais pas être friendzoné, c’était Charlotte. Tu avais envie d’apprendre à la connaître, écouter son histoire, partager des choses avec elle. Elle te plaisait. Je peux aussi dire que tu es très beau et que j'adore ton sourire. Un peu plus et tu rougirais avec cette tonne de compliment qui s’abat sur toi. Tu découvres avec plaisir que Charlotte ne mâche pas ses mots et qu’elle est très… rentre dedans. Ce n’est pas à moi, normalement, de te couvrir de compliments ? réponds-tu avec un sourire en coin, amusé. Le fait qu’elle aime les burgers te lance sur le sujet du food truck que tu gères avec Levi. Une amie. Enfin tu sais pas trop. Connaissance, amie ? Levi est tellement difficile à cerner que t’en sais rien à vrai dire. Bref. Oh, c'est génial! J'aimerais réellement y goûter. Et tu serais ravis de lui en cuisiner un, rien que pour elle. J’te préviendrais de notre prochaine sortie, tu n’auras qu’à passer nous voir ! J’te ferais goûter ça, cadeau de la maison. Et de nouveau le silence, pour ne tournoyer qu’au son de la musique. J'espère que ta cavalière ne t'attend pas. Tu jettes un coup d’œil autour de toi pour voir si Bambi est quelque part. Pas de VP Mather en vue. Pas pour l’instant non. On peut encore profiter un peu ensemble. réponds-tu alors que la musique s’atténue et qu’une nouvelle démarre, beaucoup plus endiablée que les slows précédents. On va prendre l’air ? lui demandes-tu à l’oreille pour qu’elle t’entende bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte ne voulait surtout pas que Calum croit qu'elle le considérait seulement comme un bon ami. Il était plus que cela. La jeune femme le connaissait depuis peu, mais tenait déjà beaucoup à lui. Il était en plein son genre d'homme. Il n'avait pas un mauvais côté, mais c'était encore mieux comme ça. Charlotte savait que Callum ne la ferait jamais souffrir. Du moins, pas intentionnellement. La princesse avait envie d'en savoir plus sur lui et de le découvrir peu à peu. Pour le moment, elle n'avait que des bonnes choses à dire sur lui et désirait passer encore plus de temps en sa présence. Ce bal était l'occasion parfaite. Ils dansaient depuis plusieurs minutes, ce qui rendait la jeune femme très heureuse. « Probablement, mais j'aime également faire des compliments. » La jeune femme n'avait jamais été aussi fière d'aimer les hamburgers. Lorsque Callum lui a dit qu'il faisait des hamburgers, Charlotte avait sourit et avait dit qu'elle adorait en manger. C'était son petit plaisir coupable, en plus des sushis. C'était un repas réconfortant qui la rendait toujours heureuse. « Ne l'oublie pas. Tu es vraiment gentil. Merci. » Elle sourit timidement, lorsque la musique commença tout doucement à s'arrêter. Ils continuèrent de danser un peu, pour ensuite s'arrêter. « Super. » Charlotte n'allait certainement pas le laisser filer. Elle voulait encore passer du temps avec lui. Autant en profiter. « Oui, avec plaisir. » La jeune femme suivit donc Callum et se rendirent dehors. « Ça fait du bien de changer d'air. J'avais chaud, à l'intérieur. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Probablement, mais j'aime également faire des compliments. Ca, tu l’avais remarqué puisque tu en avais fait les frais. Enfin, ce n’était qu’une expression. Charlotte te semblait être une femme sûre d’elle et c’était appréciable. Les filles qui passaient leur temps renfermées sur elles-mêmes, timides, à douter de tout... c’était vraiment quelque chose. Fut un temps où tu avais eu une copine comme ça. Au début, ça allait. Et puis c’était devenu chiant. Zero prises d’initiatives au sein de votre couple, tu avais décidé de couper court. Ne l'oublie pas. Tu es vraiment gentil. Merci. Et hop, encore un compliment. Tu lui souris et répliques. A chaque compliments que tu me feras, tu me devras quelque chose ! Alors fait attention à toi, je tiens les comptes à partir de maintenant. Et puis la musique change et tu proposes à Charlotte d’aller un peu à l’extérieur pour changer d’air, ce qu’elle accepte. Alors hop, tu lui prends la main et l’entraine en dehors du bâtiment. Ça fait du bien de changer d'air. J'avais chaud, à l'intérieur. Tu m’étonnes ! Un frisson te parcourt par le changement soudain de températures. Tu resserres les pans de ta veste. Tu m’étonnes ! Le monde qu’il y a ! Viens, on va se trouver un coin tranquille pour se poser un peu. Vous vous écartez un peu de la foule étudiante et le nuage de fumée de cigarette jusqu’à trouver un petit banc, à côté de quelques buissons. Tu t’y installes et invite Charlotte à te rejoindre. De là, tu lèves la tête et regarde le ciel. J’adore me poser sur le balcon de la Winthrop le soir et regarder les étoiles quand le ciel est dégagé. Je trouve ça absolument fascinant. On est rien du tout, on est tout petit. Tout ça, c’était là avant nous et ça le sera encore après ! Ouais, ça te fascinait vraiment !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte était surprise par elle-même de faire autant de compliments à Callum, alors qu'elle ne le connaissait pas beaucoup. La jeune femme se sentait en confiance avec lui, alors c'était probablement pour cette raison. Charlotte avait quand même peur de trop s'attacher à lui, mais elle ne voulait pas y penser. Du moins, pas ce soir. C'était le bal et elle se retrouvait en charmante compagnie. Autant en profiter. « D'accord... Je vais te devoir quoi exactement? » Charlotte fronça les sourcils, curieuse de savoir qu'est-ce qu'il voudrait avoir de la part de la jeune femme. Elle allait peut-être devoir lui dire un autre compliment, afin d'en savoir plus. La jeune femme avoua qu'elle avait chaud, à l'intérieur. Il y avait tellement de monde. Callum lui prit la main et sortirent dehors. « D'accord. Je te suis. » Charlotte et Callum se retrouvèrent à l'extérieur, au plus grand soulagement de la jeune princesse. La jeune femme s'assit sur le banc et observa le ciel en présence de Callum. Elle écouta attentivement ses paroles, souriant. « Oui, c'est vrai. C'est magnifique. Moi aussi, il m'arrive, par moment, de regarder le ciel. Je me sens tellement insignifiante, face à tout cet univers et toutes ces merveilles. C'est vrai que nous sommes petits, face à tout cela. » Charlotte n'avait probablement jamais eu une conversation aussi sérieuse avec un homme. C'était une des rares fois. « Tu es passionnée par l'astronomie? » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord... Je vais te devoir quoi exactement? Je sais pas encore. Je déciderais au moment venu. réponds-tu avant que vous ne sortiez à l’extérieur de la salle du bal. L’envie de t’éloigner te prends, l’envie de te retrouver au calme, d’être seul avec Charlotte et de profiter de la douceur clémente de la nuit. Assis sur le banc, Charlotte à tes côtés, tu fixes les étoiles qui pétillent dans le ciel. Si proches, et pourtant si loins. Oui, c'est vrai. C'est magnifique. Moi aussi, il m'arrive, par moment, de regarder le ciel. Je me sens tellement insignifiante, face à tout cet univers et toutes ces merveilles. C'est vrai que nous sommes petits, face à tout cela. Tu acquiesce d’un hochement de tête sans perdre de vue la constellation de la grande ourse que tu avais localisé. Tu es passionné par l'astronomie? Cette fois, tu poses ton regard sur la belle Eliott et allonge tes bras sur le dossier du banc. J’irais pas jusque là, j’y connais rien à tout ça. Mais la nature en général, ça m’détend. Une fois, t’avais trouvé par hasard d’une ballade, un petit coin d’eau avec une petite cascade et de magnifiques verdures percées par le soleil. Tu t’étais assoupi là pendant des heures et le reste du temps, tu avais regardé l’eau tombé. Amoureux de la nature, oh ça oui tu l’étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D'accord. » La jeune femme sourit timidement, regardant Callum. Allait-il lui demander quelque chose d'extravagant? Elle ne le savait pas trop, mais, dans tous les cas, elle allait probablement le savoir. Charlotte aimait dire des belles choses aux gens qui le méritaient. Ce n'était pas tout le monde qui avait le droit à ses compliments. Quand elle complimentait quelqu'un, c'était sincère. La jeune femme détestait raconter des mensonges à ses proches. La jeune femme raconta que le ciel était tout simplement magnifique. Les étoiles étaient sublimes et Charlotte se sentait tellement petite face à toutes ces étoiles qui brillaient dans le ciel noir. Elle demanda alors à Callum s'il était passionné par l'astronomie, puisqu'il semblait sincèrement l'être. « D'accord. » La jeune femme sourit timidement, regardant alors le jeune homme. Elle ne regardait plus le ciel. Elle ne faisait qu'admirer Callum qui semblait aimer le spectacle de la nature. « Tu es fascinant, vraiment. » Voilà. Charlotte venait de faire un compliment à Callum. Il allait donc lui demander quelque chose, ce qui l'intriguait fortement. « Puisque je viens de te faire un compliment, si on peut dire ça, qu'est-ce que je te dois? Quelque chose de ne pas trop fou j'espère? » Elle rit timidement, se mordillant la lèvre inférieure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es fascinant, vraiment. Tu quittes les étoiles pour poser les yeux sur Charlotte qui ne t’avais pas lâcher du regard depuis tout ce temps. Un compliment, encore. Se rendant compte de son propos, elle enchaine. Puisque je viens de te faire un compliment, si on peut dire ça, qu'est-ce que je te dois? Quelque chose de ne pas trop fou j'espère? T’aurais presque parié qu’elle t’avait complimenté par simple curiosité. Son rire te fait sourire. Et elle se mordille la lèvre, adorable petite chose. Je n’y ai pas encore réfléchit. Je n’ai jamais dit que ça serait aujourd’hui. souris-tu en caressant son épaule du bout du pouce de la main qui était allongée le long du dossier du banc. Je crois que ça veut dire qu’il va falloir que l’on se revoit, Charlotte. reprends-tu en haussant les épaules, lèvres pincées, l’air amusé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum