Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOverreaction is my middle name (victoria) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Overreaction is my middle name (victoria)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    me revoilà (emo)
    bah écoute j'pense que t'irais mieux avec mon dc @lexa archibald parce qu'elle est bloggeuse aussi Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood @Lexa Archibald (je tag tes deux persos, juste au cas où) J'avoue, je pense que les deux peuvent bien s'entendre Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 1616978029 Elles auraient pu se rencontrer à une convention ou un événement auquel elles assistaient toutes les deux et auraient bien accrocher, depuis elles se soutiennent mutuellement, s'entraident parfois, et parlent l'une de l'autre dans leurs posts ? Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Santos Bautista
    pour bb lexa on peut partit sur ça ouai Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 550846730 en fait lex est pas youtubeuse à proprement parler car elle n'aime pas être face caméra, elle est blogueuse d'ancienne génération, t'sais comme zoella sugg au début avant d'avoir une chaine elle avait un rai blog avec des articles, tout ça Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 550846730 du coup lex pèsent vachement dans le game parce qu'elle est l'une des seules blogueuse a favoriser la lecture et non le visionnage Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 3997999705
    mais je suis pour, surtout qu'elle fait pas mal de collaboration du coup elles auraient pu se retrouver ensemble pour faire une pub ou un truc comme ça ? Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 3850463188

    pour ce qui est de zora, bah elle est présidente du club LGBTQ+ de boston, du coup maybe victoria aurait eu envie de rejoindre le groupe une fois arriver sur boston? Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood Okay ça marche, et oui non je parlais de blog blog parce que Vi aussi elle en a un. Sa chaîne Youtube et son blog écrit ont pas les mêmes contenus Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 3997999705 En plus, Vi est hyper populaire en Amérique du Sud mais moins aux Etats-Unis, donc des collab avec Lexa pourrait permettre de la faire un peu plus connaître ! hanwii

    Et ouai, carrément, Vi aurait absolument rejoint le club de Boston et elles se connaîtraient comme ça du coup Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney Bien sûr Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 3850463188 Une idée ? Une envie ? Un besoin ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien pour moi ? Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli Avec plaisir Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 3850463188 T'avais une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je partais plutôt sur un lien amical Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 1616978029
    elles sont toutes les deux très engagées dans des causes humanitaires donc ça pourrait leur faire un point commun, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer pendant une action humanitaire ou quelque chose dans ce goût là Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 1616978029
    j'ai pas une inspiration folle xD tout est dans le profil de Pia, peut-être que tu trouveras une idée meilleure que la mienne Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 1616978029 Si t'es la meilleure amie d'Olympe, j'ai peut être une idée... Vi est raide dingue d'Oly, du coup on peut partir de ton idée, Pia et Vi se connaissent de manifestation qu'elles ont faites (genre BLM, la marche des femmes, etc.) et sont devenues amies comme ça et un jour, elles sont en train de boire un café et boom Oly débarque et après, je sais pas trop Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 1881463262 à voir comment ça évoluera Overreaction is my middle name (victoria) - Page 4 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum