Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOverreaction is my middle name (victoria) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Overreaction is my middle name (victoria)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista Ah alors j'ai une autre idée, dis moi ce que tu préfère.

    SOIT on part du fait qu'ils ont été quasiment élevé ensemble (ils ont quasi le même âge, faut voir où Davi a grandi) et du coup ouai c'est comme un frère et une sœur, ils se chamaillent sans arrêt, adorent s'embêter, mais au final ils s'aiment et sont toujours là l'un pour l'autre.

    SOIT on peut partir du fait que Davi a été élevé par deux hommes. L'un de ses pères seraient donc le frère de la mère de Vi et Oli, qui a pas toujours été hyper ouverte d'esprit, c'est juste quand Vi a fait son coming out qu'elle a commencé à faire des efforts. Du coup, on pourrait dire que la mère de Vi (Carolina) avait coupé les ponts avec son frère avant de renouer les liens avec lui après le coming out de Vi (en 2010, quand elle avait 15 ans) ? Vi et Davi se seraient rencontré à l'occasion et après, on peut rattacher la première idée, mais du coup, ça serait plutôt un lien amical que familiale, étant donné qu'ils avaient déjà 15/16 ans quand ils se sont rencontrés Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 1616978029

    Qu'est ce que t'en pense ? Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 3850463188 Moi perso, les deux me vont. Sur la première idée, on peut peut être ajouter que y avait quelques tensions dans la famille au départ, du à la fermeture d'esprit des Santos Bautista ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Santos Bautista Vi est lesbienne ? hanwii Si oui, là ils vont absolument devoir être proche parce que Davi se pose des questions sur son orientation (il est au début de ses questionnements, mais tout de même ) Sinon, ça pourrait être ça qui vont les rapprocher, tout dépend de l'option que nous choisissons Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 3850463188

    Davi est né à Rio de Janeiro, mais il a grandi à Sao Paulo, même s'il a passé quelques années de sa vie à Sao Luis (merde les accents Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 1881463262 )
    Je t'avoue que les deux aspects sont intéressants.
    C'est chouette s'il ont pratiquement être élevés ensembles, mais ça donnerait un peu de tension savoir qu'il y avait également des tensions dû au manque d'ouverture de la maman de Vi :TT:

    Au pire, On peut partir sur la deuxième idée et comme je dis, les multiples questionnements de Davi pourraient effectivement les rapprocher davantage et au fil du temps, ils pourraient se considérer comme des frères et soeurs avec les taquineries, la protection et toussa ? Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista Oui Vi est lesbienne Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 3850463188
    Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 1616978029 Du coup s'il a grandit à Sao Paulo (oui merde les accents Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 1881463262) je partirai plus sur la première idée. Comme ça on peut dire que y avait des petites tensions dans la famille mais vu que c'est la famille, ils se voyaient quand même tous les ans à Noël. Vi et Davi étaient gosses donc les tensions ça leur passaient au dessus, et du coup on peut faire se qu'on a dit par rapport à leur relation presque fraternelle.
    Et ouai, Vi pourrait carrément l'aider à comprendre et tout Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Santos Bautista Ça me va totalement hanwii C'est toujours cool de la famille Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Bautista Bon bah super alors Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 3850463188 Faudra qu'on se fasse un rp quand nos persos seront au même endroit Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victoria Santos Bautista As-tu vu comment j'ai un beau nom de famille Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 166564858 Oui, totalement. Il me semble qu'ils se retrouvent le mois prochain... En fait, je ne sais pas quand, mais c'est un détail Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Bautista Oui magnifique Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 152426858
    Et oui je sais pas trop ce qu'ils vont vous faire faire Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 1881463262 On verra bien Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ravie de pouvoir compter un Bautista de plus @Dave Bautista ! Désolée pour l'absence mais ma co' est un peu un chaos en ce moment Overreaction is my middle name (victoria) - Page 6 1881463262 Mais si tu veux toujours compter sur ta deuxième cousine, elle est là ! :) (en présence réduite au cas-où, mais là quand même)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum