Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the one yeah - Colonio - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    I'm the one yeah - Colonio
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I’m the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    Elle me pousse dans ma zone rouge tentant de me faire craquer et j’aime ça, son caractère torride cherchant à me défier et me faire flancher et c’est pourquoi même si elle ne me laisse pas indifférent je ne bronche pas et au contraire je riposte coup pour coup laissant notamment mes mains se balader sur son corps a des endroits relativement sensible pour cette dernière dans l’espoir de la faire flancher, qu’elle se transforme en cette lionne indomptable car c’est dans ces moments que l’on s’amuse le plus. Nous trinquons à cette soirée pour la forme mais il n’y plus de jeu d’alcool qui tienne à présent non il n’y a plus que nous et nos envies ravageuses. Sans que je puisse faire quoique ce soit, ses lèvres se déposent avec beaucoup de fougue sur les miennes et j’en redemande prolongeant de ce pas le baiser avant même de mordre sa lèvre inférieure et tirer dessus alors qu’elle se retire légèrement. Enfin les choses s’enflamment et c’est parfait pour la suite des évènements. Je la laisse céder à la tentation de mon corps sans émettre la moindre révolte alors qu’elle se perd de nouveau sur mes lèvres avant de me demander si tout cela me convient. Je souris m’approchant d’elle tout en caressant son corps avec aisance, flirtant avec son soutien gorge que je ne manque pas de dégrafer. « Je n’attendais pas mieux » A mon tour je m’accapare sa lèvre avec beaucoup de chien, laissant mes pulsions parler, devenant bien moins docile et plus sauvage alors que je la pousse contre le mur, réduisant immédiatement la distance entre nous relevant notamment sa jambe que je viens enrouler autour de ma taille « Et toi tu es satisfaite ? » Je laisse un blanc avant de reprendre dans un souffle au creux de son oreille « N’oublies pas que c’est que le début »
    © LOYALS.

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon forcément, tu lui sautes dessus à peine avoir terminé ton verre. En même temps, il fallait s'y attendre. D'abord, il te cherche ouvertement en proposant ce jeu. Au final, tu te dis qu'il avait tout calculé depuis le départ et qu'il est venu ici pour que les choses se déroulent ainsi. Alors, t'en profites, c'est vrai. Faut dire qu'il te le rend bien. En moins de deux minutes, ton soutif est dégrafé, il ne tient plus que parce que vos corps sont proches l'un de l'autre. D'ailleurs, il te fait reculer jusqu'à ce que ton dos heurte le mur. Beaucoup moins doux que toute à l'heure lorsque vous étiez entre en train de tourner autour du pot. Là, les choses sont claires, nettes, précises. Tu te laisses faire. Il dit ne pas espérer mieux et c'est la réponse que tu attendais alors forcément, ça te fait sourire. Sourire qui s'échappe lorsqu'il capture ta lèvre. Tu te hisses sur la pointe des pieds, il relève ta jambe et tu finis par les nouer autour de sa taille, tes avant bras posés sur ses épaules, tes mains jouant avec ses cheveux sur lesquels tu tires légèrement tout en secouant la tête de haut en bas. Plutôt satisfaite pour le moment... Ouais, parce que t'en attendais beaucoup plus étant donné que, comme il le précise, ce n'est que le début. Un frisson te parcourt l'échine et tu te mords la lèvre en lui lançant un sourire provocateur. Ma chambre, le mur, la table du salon ? Que tu le questionnes alors que tes lèvres se baladent contre sa mâchoire avant d'aller se nicher dans le creux de son cou.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I’m the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    J’étais venu chez elle avec cette intention de la faire flancher, de jouer encore avec le feu et les choses se déroulaient à merveille puisque nos corps étaient on ne peut plus proche alors que nos lèvres s’entrechoquaient avec beaucoup de sauvagerie. Il n’y avait plus vraiment de douceur qui tenait non au contraire on se montrait plutôt sauvage et primaire sur le sujet et c’est pourquoi je la pousse contre le mur en prenant cependant soin de ne pas lui faire mal pour autant. Son soutien gorge n’est plus et je vais bien profiter de ce point sensible pour jouer encore un peu avec elle mais pas pour le moment non. Sa jambe s’enroule autour de ma taille alors que l’on s’embrasse fougueusement de nouveau tandis qu’elle vient passer ses mains dans mes cheveux tirant quelques peu dessus. Ce n’était que le début et j’en profite pour prendre la température auprès de Colombe ne manquant pas de lui préciser qu’il y a encore beaucoup de chose à venir. Je la regarde d’ailleurs se mordre la lèvre après m’avoir signalé qu’elle était pour le moment satisfaite ce qui me vaut un sourire enjoué d’abord puis provocateur ensuite. Puis elle vient me proposer plusieurs endroits ou les choses pourraient se dérouler mais dans mon esprit c’est clair alors que je viens passer ma main sur sa poitrine jouant de mes doigts sur ses petits morceaux de chair relativement sensible « Pourquoi se contenter d’un seul endroit quand on peut tout faire » Je me mords la lèvre tout en la regardant d’une manière provocante. Pas besoin de dessins, les choses étaient à présent on ne peut plus claires
    © LOYALS.

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là actuellement, t'as besoin de tout oublier. Les problèmes de famille, d'amis, de cœur. Tu te dis que t'es trop jeune pour avoir autant de soucis. Faudrait que t'arrêtes de te prendre la tête pour des conneries, tu vas choper de vieilles rides toutes moches et tu vas être obligée de te faire faire de la chirurgie pour qu'elles disparaissent. Après, c'est pas ce qui te pose problème et puis, t'as les moyens mais tout de même, c'est pas cool. C'est pour cette raison que sans plus tarder, tu te jettes sur Antonio. Faut dire qu'il ne t'épargne pas non plus lorsque ton dos vient à heurter le mur du salon. Bon bah tant pis au pire, t'auras des bleus demain. C'est pas comme si tu avais l'habitude de toute façon. Vous faites pas forcément dans la tendresse tous les deux. Vous vous amusez juste et c'est bien mieux comme ça. Tu sens déjà que ton cœur s'emballe. Tu lui demandes où il préfère que la suite des événements se déroule. Sa réponse te fait sourire, alors que ses mains jouent déjà avec ta poitrine. Ok, on va voir si t'as l'endurance pour... Colombe et ses défis... On te changera pas de toute façon. C'est d'ailleurs pour ça que vous vous plaisiez un minimum tous les deux. Vous êtes autant joueurs l'un que l'autre. Tu tires un petit peu plus sur ses cheveux mais, c'est pour l'attirer un peu plus près de toi. Ta jambe glisse contre la sienne pour le provoquer davantage. Tes doigts lâchent ses cheveux pour que tu puisses te débarrasser entièrement de ton soutif et par la même occasion, se poser contre son boxer. Y a encore du tissu en trop... Que tu chuchotes à son oreille.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I’m the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    Plus rien ne pouvait nous retenir à présent ou nous empêcher de faire quoique ce soit et à vrai dire on en avait pas envie ça se voyait dans nos regards respectifs que le désir avait pris le dessus sur absolument tous les autres ressentiments. Il n’y avait plus vraiment de place pour la douceur maintenant et de toute évidence c’était mieux ainsi on n’était pas ensemble en tant que couple donc pas besoin de la chouchouter ou autre, non il y a juste ce plaisir charnel entre nous que l’on tentait juste d’assouvir au mieux et puis elle aimait cela, ce genre de pulsion animal que l’on pouvait avoir lorsque les choses dérapaient entre nous vu qu’elle craque régulièrement en redemandant toujours plus. Nos baisers nous ressemblent étant plein de provocation et de sauvagerie alors que dans le même temps je viens jouer avec sa poitrine pour la faire d’autant plus perdre le contrôle de son corps et de sa tête alors que je lui indique préférer jouer avec elle partout au lieu de le faire à un simple endroit. Elle me cherche et me provoque en me lançant un défi « T’en fais pas pour moi, mais toi j’espère que tu auras assez de voix pour tenir tout le long » Je souris malicieusement alors qu’elle tire d’autant plus sur mes cheveux avant de frotter sa jambe contre la mienne et de laisser tomber son soutien gorge au sol, sentant par la suite ses petits morceaux de chairs se planter contre ma peau me faisant d’autant plus sourire alors qu’elle me chuchote qu’il me reste un tissu en trop chez moi mais aussi chez elle par ailleurs « Fais toi plaisir alors enlève le toi-même » Je mords son lobe d’oreille après lui avoir chuchoter ces quelques mots tout sourire
    © LOYALS.

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ce que tu avais toujours connu. Pas de sentiments, pas d'attaches, de simples amis avec qui tu t'amusais. Parfois, il s'agissait d'un inconnu, d'un type que papa et maman avait choisi pour toi. Tu jouais pendant quelques jours en prétendant être attachée pour avoir une bonne image du reste du monde. En réalité, tu t'étais longtemps posé des questions sur le fait que tu avais peut-être un problème. On ne pouvait pas avoir un cœur aussi dur que le tien. Et puis finalement, tu étais sortie avec Florian. Vous aviez rompu et là, tu t'es rendue compte que si, tu pouvais tomber amoureuse de quelqu'un. T'as aussi pris conscience du fait que l'amour, ça brise plus qu'autre chose. Tu n'étais pas prête de ressouffrir de si tôt. C'est bien pour cette raison que ce soir encore, tu comptais coucher avec Antonio. Juste pour t'amuser, pour passer du bon temps et pour oublier tout ce qui n'allait pas dans ta petite vie si bien rangée. Tu le cherches, tu le provoques, t'en profites comme d'hab parce que c'est comme ça que ça marche entre vous. T'inquiètes pas pour ma voix. Que tu rigoles avant de faire montrer la température un peu plus. Tes mains glissent jusqu'à ses parties intime. Tu précises qu'il reste un truc en trop et forcément, il te propose de t'en occuper ce qui te fait sourire. Ok... Rapidement, tes petits doigts s'affèrent et ce dernier va rejoindre ton soutien-gorge sur le sol du salon.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I’m the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    Les relations sérieuses et sentimentales ce n’était pas pour moi non j’avais suffisamment donné avec mon père par le passé pour finalement me faire violenter, humilier et violer alors je passe mon tour, non aujourd’hui au contraire je m’amuse, je prends du plaisir et c’est bien mieux comme ça. Colombe ne sait rien de moi mais elle est sur la même longueur d’ondes que moi et c’est parfait ainsi. A vrai dire on a l’habitude de s’amuser ensemble de temps à autre et il s’avère que l’on s’amuse plutôt bien et ce soir je compte bien remettre ça et elle semble totalement en accord avec cela pour mon plus grand plaisir. Elle me met au défi, me titillant sur mes capacités à tenir sur la durée et continuer à lui faire du bien et je ne peux m’empêcher de sourire la provoquant à mon tour sur le concert qu’elle va donner et la capacité qu’elle aura à chanter en permanence. La tension monte d’ailleurs d’un cran alors qu’elle descend ses mains sur mon entrejambe pour y faire tomber mon dernier morceau de tissu la gênant, libérant mon intimité qui se trouvait par ailleurs à l’étroit à l’intérieur de ce boxer. Je l’embrasse donc charnellement laissant mes mains se balader sur son corps, s’attardant sur des zones plutôt sensible comme son postérieur et sa poitrine notamment « Il me semble qu’il te reste aussi un morceau en trop." Je commence à embrasser son cou avec beaucoup de fougue tout en descendant petit à petit, mes lèvres découvrant une fois de plus son corps que je connais pourtant par cœur. Une fois à hauteur de son intimité je la regarde d’une manière provocatrice saisissant par la suite sa dernière protection entre mes dents que je fais descendre lentement jusqu’à ses chevilles rejoignant ses confrères puis je me mets de nouveau à déposer plusieurs baisers brûlant sur ses tibias avant de m’attarder malicieusement sur ses cuisses pour lui faire perdre le contrôle de son corps et de sa tête, me retrouvant très vite face au fruit de mon désir « C’est mieux comme ça. » Je la laisse monter encore un peu avant de faire quoique ce soit mais je me mords la lèvre tout en la regardant fougueusement
    © LOYALS.

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, t'oublies tout. Tu profites de l'instant, tu profites de la présente d'Antonio, tu te dis qu'il n'est pas là par hasard de toute façon et que vous avez sans doute les mêmes attentes. Tu souris, tu joues avec lui, un petit peu trop surement. C'est pas grave, il te le rend bien. Et puis, y a l'alcool qui se mêle au sang. L'alcool qui chatouille tes veines, qui réchauffe ton corps. Tu ne réfléchis plus du moins, tu essayes de ne penser à rien d'autre qu'au moment présent. Tu aimerais continuer ainsi mais finalement, ça tape un peu trop fort dans ton crâne. Ton cœur fait un tour complet dans ta cage thoracique du moins, t'en as l'impression et ça fait un mal de chien. Tu fermes les yeux tout fort et tu essayes de te reconcentrer or, c'est trop difficile. Il a ses mains contre ton corps. Tu frissonnes à son contact. Son regard ne te laisse pas indifférente en même temps, il est vraiment bien foutu Antonio. Tu te retrouves complètement nue devant lui et tout que tu arrives à balancer c'est un : Je... Je peux pas faire ça. Tu déglutis difficilement. T'arrives même pas à le regarder. Ta tête posée contre le mur, tu prends une grande inspiration. J'suis désolée je... Je peux pas. Tu secoues la tête en passant une main dans tes cheveux. T'as l'air complètement pathétique et tu te rends compte que ce que tu fais là, c'est du grand n'importe quoi. T'as déjà été trop long de toute façon. Je crois que j'ai trop bu... Putain d'excuse alors que tu l'as déjà fait, alors que t'as déjà encaissé beaucoup plus de verres que ça.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I’m the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    Je n’avais pas fait de plan sur la comète à propos de la soirée que j’allais passer avec Colombe. Oui on se connaissait physiquement parlant ayant déjà passé le cap de la nuit ensemble mais après je n’étais pas venue uniquement pour ça non, j’étais là pour la provoquer, pour jouer et après à voir ce qui allait se passer entre nous. Très vite après notre petit jeu d’alcool, le ton avait vite monté alors que l’on était l’un comme l’autre totalement nu mais je n’étais pas du tout gêné de ça, à vrai dire j’en avais l’habitude de me retrouver sans le moindre tissu sur mon corps et de toute évidence j’ai déjà posé devant un objectif de la sorte alors forcément devant la jeune française je n’étais pas du tout déboussolé. A vrai dire si cela était le cas, j’étais bon pour changer de métier immédiatement. Seulement alors qu’elle s’était montrée aguicheuse avec moi, voilà qu’elle se rétracte, m’expliquant ne pas pouvoir faire ça avec moi. Je ne comprends pas trop à vrai dire ce volt face soudain mais je me retire tout simplement. Il est vrai que je n’ai pas une bonne image puisque je couche régulièrement mais je ne force personne à le faire et ce ne sera pas elle la première donc je respecte même si je ne comprends pas et je me retire. J’hausse les épaules ne sachant pas trop quoi dire « D’accord pas de problème » C’est la seule chose qui me vient à l’esprit, à vrai dire il n’y a pas grand-chose à dire et je ne vais pas lui cogner dessus parce qu’elle ne veut pas aller plus loin même si on n’en est pas à notre coup d’essai cependant mais une fois encore je respecte sa décision et qu’il en soit ainsi. L’ambiance soudainement change et je retourne à mes vêtements que je décide d’enfiler sans son aide cette fois ci.
    © LOYALS.

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as déjà couché avec Antonio. Plusieurs fois même. Et tu te doutais bien que s'il était dans les parages, c'est surement comme ça que votre soirée allait se terminer. Après tout, tu ne vas pas te mentir, il est bien foutu et il n'a aucune attache. Vous êtes un petit peu sur la même longtemps d'ondes tous les deux. La température monte dans la pièce, l'alcool boue dans tes veines et tu t'apprêtes à franchir le pas quand soudain, un électrochoc te parcourt le corps, te tétanise et t'empêche de faire quoique ce soit d'autre. Tu mets instinctivement un terme à tout cela, le cœur qui bat à cent à l'heure et la tête qui est carrément sur le point d'exploser. Tu le contournes pour récupérer ton t-shirt que tu enfiles en t'excusant. Il te dit que ce n'est pas un problème mais toi, tu sais que c'est bel et bien un gros problème. T'as envie de casser un truc mais, tu te retiens pour ne pas passer pour la folle de service. A la place, t'es presque en train de te tirer les cheveux. Tes petits poings se serrent, ta mâchoire se rétracte. Si c'est un putain de problème ! Que tu finis par corriger en te laissant tomber sur le canapé. Tu balances la tête en arrière, t'essaies de vider ton cerveau. Tu te dis que ça va passer et que vous allez reprendre là où vous vous en êtes arrêtés. Je crois que ça me réussit pas la vodka! C'est vrai que t'as mal au crâne mais, si seulement c'était que l'alcool, ça serait carrément plus simple.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum