Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the one yeah - Colonio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    I'm the one yeah - Colonio
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 03 Mai 2018, 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I'm the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    Pour beaucoup c’est compliqué de concilier vie sociale et réussite dans les études, mais il est vrai que je n’ai pas ce problème puisque depuis toujours malgré mes problèmes j’ai su combiner les deux à merveilles. C’est tout un art de savoir le faire, mais pour ma part c’est quelque chose qui m’est essentiel à vrai dire puisque si jamais je ne me vidais pas la tête je finirais totalement fou, ronger par mes cours et je n’en serais que d’autant plus perturber, ce qui nous donne donc une sortie quasiment chaque soir sauf en période d’examen intensif ou je reste un peu plus chez moi tout de même sans pour autant m’enfermer. En ce mois de mai c’est la dernière ligne droite et les partiels s’enchainent mais cette semaine justement j’ai un repos et je vais un peu en profiter pour décompresser totalement. D’ailleurs j’ai envie de me mettre au défi, de frôler les extrêmes et je sais que pour cela il me faut passer du temps avec Colombe puisqu’entre nous règne cette compétition de savoir qui est le meilleur en tout. C’est assez malsain en soit c’est vrai mais c’est tellement agréable de voir quelqu’un qui n’a pas de limite aussi. Bien entendu nous n’en sommes pas à notre coup d’essai et en général les choses dérapent mais c’est juste pour le principe. Je pars donc me préparer afin d’attirer clairement l’attention de tout le monde et notamment la sienne et une fois prêt je pars au volant de ma voiture n’oubliant pas de faire un détour par la première épicerie de nuit se trouvant sur mon chemin pour ne pas venir les mains vides déjà que je viens à l’improviste mais justement c’est ce qui donne du piquant à tout cela. Très vite mon choix se porte sur une bouteille de vodka ainsi que de la redbull comme accompagnement. C’est plutôt classique mais ça fonctionne toujours, c’est un mélange plutôt gagnant et rien ne nous empêche de faire des shots par moment. Je n’oublie donc pas de payer en caisse et je repars en direction de Cambridge et donc de son appartement. Connaissant la ville comme ma poche je trouve rapidement une place disponible non loin de chez elle avant de marcher vers son appartement. Sur la route je croise quelques personnes dont je me préoccupe absolument pas puis une fois devant la porte de son appartement, je sonne tout en mettant mon doigt devant le judas pour ne pas qu’elle m’aperçoive. Maintenant je n’ai plus qu’à attendre qu’elle m’ouvre.
    © LOYALS.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 03 Mai 2018, 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des révisions, toujours des révisions. A vrai dire, je me plains mais j'ai la chance d'avoir des facilités. J'ai pas besoin de lire cent fois la même chose pour comprendre. On m'explique un truc et je l'enregistre dans un coin de ma tête. Seulement voilà, j'ai toujours été ce genre de filles qui aiment faire mieux que tout le monde. Sullivan est plutôt doué et ça me ferait vraiment chier qu'il obtienne de meilleures notes que moi. C'est pour ça que je bosse un minimum mes partiels avant de me poser devant la télé. J'ai les cheveux encore humides, un long tee-shirt en guise de tenue et je zappe d'une chaîne à l'autre sans vraiment regarder ce qui défile sous mes yeux. Clairement, je n'ai pas l'intention de sortir ce soir. Je suis tout de même coupée dans mon programme lorsque j'entends sonner à la porte. Je lève les yeux au ciel en soupirant bruyamment avant de bouger mes fesses du canapé. Je m'approche pour voir qui ose débarquer à l'improviste mais forcément, cet inconnu ne me laisse pas l'opportunité d'en savoir davantage. Aha, méga gamin comme réaction ! Je serre les dents un peu plus fort pour ne pas laisser échapper un juron par la même occasion. Après tout, ce n'est pas tout à fait mon genre du moins, ce n'est pas comme ça qu'on m'a éduqué. Je tente de garder mes bonnes manières et ce, même à la maison parce qu'on y prend vite goût. Bref, je finis tout de même par ouvrir la porte d'un air blasé. Je dévisage Antonio de haut en bas en écarquillant légèrement les yeux. On devait se voir ou tu prends des libertés comme ça ? J'essaie de faire comme si j'étais super déçue de le voir alors qu'en réalité, j'ai rien de mieux à faire de ma soirée. D'ailleurs, je croise les bras contre ma poitrine avant de m'écarter légèrement de l'entrée pour le laisser pénétrer à l'intérieur. J'ai pas forcément envie que mes voisins s'imaginent que je ramène vla les mecs à la maison. D'ailleurs, ma vie ne les regarde absolument pas et c'est bien pour cela que je ferme assez rapidement. Bon bah écoute maintenant que t'es là, fais comme chez toi ! Que j'ajoute en esquivant tout de même un petit sourire. Je retourne m'asseoir dans le canapé de toute façon, il trouvera le chemin tout seul comme un grand. J'attends de savoir ce qu'il fait ici avant de lui proposer quoique ce soit.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 03 Mai 2018, 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I'm the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    J’ai jamais besoin de qui que ce soit pour faire quoi que ce soit et ce y compris lorsqu’il s’agit de sortir. Je sors seul et je rencontre des personnes que je ne connais pas ou peut être que de vue mais c’est tout et ce n’est pas pour autant que je m’amuse moins, non au contraire même je dirais. Cependant ce soir c’est différent j’ai envie d’autre chose, de challenge et pour cela je sais à qui je dois me frotter. C’est pourquoi sans prévenir, je me prépare et pars chez Colombe. J’ai rencontré beaucoup de femmes de caractère c’est vrai mais elle est à part pour le coup, elle cultive cette mentalité de la gagne et j’aime ça, puisque je suis le même et cette compétition entre nous aussi nocive soit elle reste agréable puisqu’il n’y a pas de coup bas. Une fois devant chez elle, vodka en main, je sonne tout en masquant à l’aide de mon doigt son judas et très vite je l’entends pester ce qui me fait sourire malicieusement. Serait elle grognonne ce soir ? J’en sais rien mais ça ne m’effraie pas en tout cas. La porte s’ouvre malgré tout et la regarde de haut en bas tout comme elle le fait me concernant mais ça ne me dérange pas à vrai dire. « Je ne prévois jamais rien tu devrais le savoir maintenant » Je la fixe du regard tout en souriant manière de la narguer alors qu’elle s’écarte pour me laisser entrer et je ne me fais pas prier. Elle fait semblant mais je sais pertinemment que je viens d’égayer sa soirée ou du moins que cette dernière va être tout de suite plus pimentée. Son petit sourire ne m’échappe pas du tout mais je ne dis rien et alors qu’elle part vers son salon, je la suis avec un peu de retard déposant par la suite l’alcool ainsi que le diluant sur sa petite table. Je regarde ce qu’elle fait et je rigole « Ooooh tu regardes les aventures des Kardashian ? » Je la charrie bien entendu avant que je ne poursuive tout en me mettant derrière elle et chuchotant « On dirait que je suis arrivé au bon moment » Un large sourire né sur mon visage avant que je ne me morde discrètement la lèvre. « J’ai quelque chose de bien plus intéressant à te proposer mais je ne sais pas si t’es capable de suivre la cadence en fait » Je sais comment la titiller pour qu’elle craque même si au fond le fait de m’avoir laissé entrer chez elle était déjà un aveu de faiblesse et d’envie de jouer, non pas de regarder la télévision.
    © LOYALS.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Mai 2018, 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien sortir, vraiment. A vrai dire, je suis le genre de filles qui préfère vivre la nuit. J'aime ce milieu, il m'a toujours attiré. Surement parce que je suis dedans depuis que je suis gamine. Mes parents m'ont toujours trimballé à droite, à gauche. Je devais me rendre à leur galas mais également aux cérémonies et soirées de charité de leurs amis. Seulement voilà ces derniers temps, j'ai beaucoup de choses en tête et les examens approchent. Je décide donc que ce soir, c'est soirée repos. Je dois me concentrer, me reprendre en mains. J'allume la télévision sans vraiment faire attention à ce qu'ils passent. J'admire mes ongles et ce, jusqu'à ce que l'on frappe à la porte. Je me lève pour accueillir l'inconnu sans même prendre le temps d'aller me changer. Au final, lorsque j'ouvre la porte, j'aperçois Antonio et son large sourire. Je me demande si on avait rendez-vous après tout, peut-être que j'ai zappé. Il précise que ça vient de sa propre initiative et j'hausse légèrement les épaules avant de le laisser enter. Je referme la porte derrière lui et ne prend pas le temps de m'attendre. De toute façon, il connaît le chemin. Je me réinstalle dans le canapé, relevant la tête vers la télévision lorsqu'il me fait une remarque sur le programme. Bah quoi ? Après tout, j'ai un peu leur vie, ça m'arrive de comparer histoire de me rassurer. Je suis plus intelligente que les trois frangines réunies ! Ca me fait sourire. Mine de rien, c'est pas faux. Je suis la petite dernière d'une famille de cinq gosses. On a grandi dans la richesse, on aime la renommer. Bon, je suis légèrement plus superficielle, hautaine et basée sur les apparences que mes frères et sœurs mais, quand même. Sourire aux lèvres quand je m'entends murmurer quelques phrases, je finis par me redresser dans le canapé pour lui porter toute mon attention. Ah ouais ? Tu me penses pas capable ? Et, je peux savoir ce que c'est cette chose que tu as à me proposer ? J'hausses légèrement les sourcils impatiente d'en savoir davantage.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 04 Mai 2018, 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I'm the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    Finalement je n’aurais pas eu bien longtemps à patienter devant la porte de l’appartement de Colombe puisque la jolie brune s’est vite manifestée. En grognant certes c’est vrai sur le coup mais disons qu’elle s’est plutôt rapidement ravisé en me voyant derrière la porte. Peut être qu’elle a l’habitude qu’un lourdeau fou amoureux d’elle passe régulièrement, je n’en sais rien pour le coup et ce n’est pas mes affaires de toute évidence. Cependant une fois à l’intérieur je la suis dans son salon ou elle regarde la télévision et je ne peux m’empêcher de la chambrer quant à la débilité qu’elle regarde. Sa réaction me fait rire sur le coup avant que je ne poursuive «  En même temps c’est bien compliqué. Elles portent sur elles qu’elles n’ont pas inventé l’eau chaude. Mais si tu te contentes de ça alors très bien pour toi » Je sifflote l’air de rien pour la chauffer et vite la mettre en condition. Au fond de moi je meurs de rire mais devant elle je garde la face, faisant mine d’être totalement sérieux et de penser mes paroles et la connaissant elle ne va pas tarder à se mettre en mode compétition. Puis effectivement je touche un point sensible en émettant l’hypothèse qu’elle ne soit pas à la hauteur de me suivre et très vite elle bondit, comme une lionne en cage, de son canapé et la voilà qui commence à me questionner ce qui m’intéresse bien plus. « Bah déjà on a une bouteille donc on peut se boire quelques verres et pourquoi pas ensuite pimenter tout cela en jouant à un petit jeu consistant à retirer un vêtement à celui qui finit son verre en dernier, mais bon comme c’est toi je te laisse avant te chauffer la tuyauterie comme il faut » Je la regarde avec un petit sourire en coin en disant très long « Bon comme tu sembles déjà en petite tenue je vais d’avance retirer mes chaussures, mes chaussettes et ma ceinture afin que l’on est le même nombre de vêtement sur nous » Je m’exécute sans plus tarder, ne la lâchant pas pour autant du regard « Tu es toujours partante ou tu te dégonfles finalement ? Non parce que je ne sais pas encore ou sont les verres pour que l’on puisses au moins commencer à boire » Je souris malicieusement avant de venir mordiller à l’aide de mes dents ma lèvre inférieurement tout en continuant de la provoquer du regard, de la chercher dans le bon sens du terme. Mon petit jeu se met en place entre provocation et drague et je sais que dans peu de temps ça sera à son tour d’en faire autant et je n’attends que ça à vrai dire. Quelque chose me dit que cette soirée va être intéressante.
    © LOYALS.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 05 Mai 2018, 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es exaspérée par le comportement d'Antonio. Ouais, tu regardes la famille Kardashian. Après tout, tout le monde pense que tu n'as rien dans le cerveau. Ok, c'est vrai que tu juges par les apparences et le fric la majeure partie du temps or, tu n'en restes pas moins une personne très intelligente. Seulement, t'as décidé de ne pas montrer à quel point tu es cultivée parce que... C'est comme ça. Tu souris devant les caméras. Tu te montres gentille avec tout le monde alors qu'en réalité, dans la vraie vie, t'es qu'une petite princesse pourrie gâtée qui dénigre les autres. T'aimes la chirurgie esthétique... Bah ouais, tu t'es déjà fait faire des injections dans les lèvres et tu t'es refait faire les seins et après ? Les apparences sont importantes pour toi. T'aimerais bien lancée ta propre entreprise... Juste que toi, tu ne comptes faire quelque chose de plus intelligent que des fringues ou du make-up. Pour finir, t'as déjà fait de la téléréalité. Par ici, au Brésil mais dans l'ensemble, ta vie leur ressemble pas mal. Va te faire Munoz ! Tu coupes donc la télévision pour t'intéresser à ce qu'il raconte ou plus précisément au défit qu'il te lance. Tu te redresses dans le canapé tout en écoutant ce qu'il a de beau à te proposer. Tu souris légèrement en secouant la tête. En fait, t'as juste envie de me voir à poils quoi ! Je relève le défit, j'pense même que je peux te battre. J'ai une bonne descente tu sais. Merci papa et maman pour les galas de charité durant lesquels on te proposait toujours une ou deux coupes de champagne alors que tu n'avais pas encore la majorité. Tout ça pour dire que pour le moment, tu relèves le défi. D'ailleurs, tu te lèves pour te diriger vers le bar. Tu sors deux verres normaux et deux shooters pour poser le tout sur la table basse. Bon aller, que les choses sérieuses commencent !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Mai 2018, 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I’m the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    Je la titille gentiment à propos de cette émission de téléréalité qu’elle regarde et cela semble pas trop lui plaire puisqu’elle s’empresse de l’éteindre sous mes petites moqueries tout en m’insultant ce qui me vaut un regard tout de suite un peu moins généreux mais avec ce petit sourire malicieux au fond, aimant son caractère de feu « C’est qu’elle a son caractère la française » Je me mords la lèvre discrètement avant de la défier et de lui expliquer les règles du jeu et elle comprend très vite, même si à vrai dire il n’y a rien de compliqué. Je rigole lorsqu’elle m’explique que le but c’est qu’elle soit à poil car au fond elle n’a pas vraiment tort « J’ai déjà vu ton corps sans rien de plus proche tu sais » Je la provoque tout en lui remémorant ce que l’on a coutume de faire avant de poursuivre « Le principal c’est que tu y crois dur comme fer à cette victoire » Je l’ai déjà vu et oui elle pourra me faire retirer des vêtements c’est sûr mais de là à me battre je ne sais pas. A vrai dire que je gagne ou non je crois que ce sera la seule fois ou ça me dérangera pas de perdre puisque je serais une tentation pour elle dans le même temps. Sans plus tarder elle part chercher des verres mais aussi deux shooter ce qui me plait fortement et d’autant plus lorsqu’elle montre à quel point elle semble motivée. Je ne me fais pas prier pour servir de la vodka ainsi que la redbull dans deux verres différents. Une fois les verres prêt, je lui donne son verre et me saisis du mien pour enfin commencer le jeu « Toujours partante ? » Je ne lui laisse pas le temps de me répondre « Go » J’apporte mon verre à mes lèvres commençant à boire ce dernier assez rapidement et sans le moindre mal, ce qui est plutôt normal puisque l’on est en début de soirée mais ce sont les derniers qui seront bien compliqués à finir. Je pose mon verre vide sur la table basse petit sourire sur les lèvres étant satisfait de moi en remarquant qu’elle n’a pas encore fini. Elle sait ce qui lui reste à faire maintenant et je ne vais pas me faire prier pour regarder. « Tu peux jeter l’éponge de suite et tout enlever tu sais » Je la stimule, j’adore ça puisque ça la rend encore plus attirante lorsqu’elle est à moitié énervée, laissant la lionne en elle rugir. En tout cas j’ai déjà hâte d’être au prochain verre
    © LOYALS.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Mai 2018, 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux pas t'empêcher d'en faire tout un plat. Quelques mots et voilà que tu t'emballes en défendant ta cause. Pourtant, t'as absolument rien à lui prouver à Antonio. Tu penses même avoir déjà fait tes preuves sans t'en rendre compte. Tu roules des yeux en soupirant lorsqu'il précise que tu as du caractère. Evidemment que tu en as. Tu tiens ça de ta mère apparemment. Maman ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds. Bon si peut-être par papa et c'est surement pour ça que tu en fais autant. Hormis face à cet homme que tu respectes beaucoup trop pour dire quoique ce soit, c'est vrai que t'as plutôt une grand gueule et que tu défends tes idées et des envies. Tu l'écoutes proposer un jeu d'alcool. Evidemment, quoi d'autre. Forcément, face à cela, t'as encore quelque chose à redire. Et tu t'en lasses pas apparemment. Que tu renchéris en lui adressant un clin d'œil avant de lui montrer que t'es déterminée à gagner. C'est vrai que pour une fille, t'as plutôt une bonne descente. Après, tu ne vas pas forcément gagner mais, tu donneras ton maximum et c'est ce qui compte. Quoique... T'es mauvaise perdante. Bref, tu te lèves pour aller chercher des shooters mais aussi des verres normaux pour plus tard. Vous commencez forts et tu imagines déjà ta tête exploser au petit matin. Tant pis. Il te met au défi après avoir rempli deux petits verres. T'en prends un entre tes doigts et le bois d'une seule traite avant de grimacer. Le liquide te brûle la gorge et tu ne peux t'empêcher de froncer les sourcils. Ca fait rire Antonio qui remporte ce premier tour. Tu retires tes chaussettes en rigolant suite à ses propos. J'suis pas du genre à abandonner aussi facilement. Ouais si c'était le cas, t'aurais cash retirer le tee-shirt qui te sert de robe, pyjama, tout ce que vous voulez quoi.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Mai 2018, 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I’m the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    Beaucoup d’hommes se vantent d’aimer les femmes avec du caractère mais très peu aiment réellement préférant trouver le premier canard sans caractère mais ce n’est pas mon cas et c’est pour ça que je suis là ce soir avec Colombe car je sais ce qu’il va se passer ou plutôt qu’il va y avoir de l’ambiance. Les soirées sont toujours mouvementées et dans un esprit de compétition et c’est tout ce que j’aime. Sa voix peut être agaçante par moment mais moi je m’en lasse pas spécialement, non ça me fait même rire pour le moment car elle ne me manque pas de respect mais le jour ou elle ira trop loin elle sait d’avance qu’elle aura un client de toute manière, mais on en est pas là encore et je ne suis pas sûr qu’un jour ça ne soit le cas parce qu’elle n’est pas aussi bête qu’on pourrait le croire. J’en profite donc pour lui proposer un jeu certes osé mais intéressant et bien entendu elle ne peut pas refuser. Sa réflexion me fait sourire car elle n’est pas fausse du tout et je la regarde avec beaucoup de fougue pour soutenir ses propos. Elle part donc chercher des verres et je la regarde faire l’air amusé, je nous fais un shooter assez corsé qui laisse quelques traces dans l’œsophage par son gout amer, et je remarque que j’ai été plus rapide sur ce coup ce qui me convient parfaitement même si après je sais parfaitement qu’elle ne va pas enlever grand-chose d’intéressant. Effectivement elle retire ses chaussettes alors que je commence à la charrier de nouveau, avant qu’elle ne me confirme être motivée et ne pas compter abandonner « Tu veux surtout gagner pour me voir dévêtu » D’ailleurs alors que je serre une nouvelle tournée, je réfléchi à ce que je pourrais faire et nous repartons pour un tour sauf que cette fois je la laisse volontairement finir avant pour la déconcentrer quelques peu jouant la comédie « Merde » Je souris malicieusement tout en me mordant la lèvre instinctivement avant de retirer mon haut et de lui laisser voir la totalité du haut de mon corps
    © LOYALS.

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 09 Mai 2018, 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jeu d'alcool. Rien de mieux quand on a rien à faire et qu'un vieux pote vous rend visite. Tu lui adresses un clin d'œil avant de boire cul sec ton premier shooter. Evidemment, tu perds mais c'est pas grave parce que c'est le premier. Tu retires donc tes chaussettes parce que t'as pas grand chose sur le dos. Il va être déçu Antonio mais, tu t'en fiches après tout, c'est le jeu aha. Nan, si je le voudrais alors, tu le serais déjà... Ouais et puis, c'est que le premier forcément que tu n'abandonneras pas tout de suite. C'est carrément pas ton genre d'abandonner de cette façon. T'es plutôt du genre à abandonner quand tu as gagné quoi. Deuxième shooter en route et cette fois-ci, c'est pour toi. Tu fais claquer ton verre la première sur la table basse.  Tu secoues la tête. Oups ! Il finit par retirer son t-shirt et tu le regardes faire en haussant les sourcils d'un air provocateur. Pas mal, pas mal. Tu souris de plus belle, clignant des yeux tels une enfant pure et innocente. Tu ressers deux verres pour pouvoir continuer le petit jeu.

    Désolé, c'est mega court I'm the one yeah  - Colonio 166564858


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum