Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm the one yeah - Colonio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    I'm the one yeah - Colonio
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I’m the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    Boire de l’alcool pour boire j’aime pas trop, ça me fait bien trop penser à mon alcoolique de mère, mais en boire pour un jeu et donc quelque chose d’intéressant c’est plutôt drôle et même intéressant à vrai dire. Ce soir en était la preuve puisque l’on allait devoir retirer nos vêtements à chaque défaite. J’hausse les épaules à sa réponse tout en souriant n’y répondant rien de particulier si ce n’est ce petit sourire en coin tout en la regardant faire. Lorsque l’on boit ce second verre, elle finit devant et je fais mine d’être déçu, retirant mon haut tentant de la perturbée tout de même puisque tous les coups sont permis avant de lever les yeux aux ciels face à sa remarque alors qu’elle se met à nous servir de nouveau deux verres. Je serre quelques peu ma mâchoire tout en la regardant et en saisissant par la suite mon verre déjà prêt mais j’attends tout de même qu’elle soit prête pour le faire et alors que je bois mon verre d’une traite, en le reposant cette dernière le pose en même temps ce que je n’avais pas spécialement prévu mais qui pourrait s’avérer intéressant et rajouter du piquant « Dans ce cas chacun enlève un vêtement du coup et comme je suis gentleman alors les filles d’abord comme on dit » Je souris malicieusement tout en lui faisant un clin d’œil des plus provocateurs qu’il soit.
    © LOYALS.

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tout cas, te trouver en compagnie d'Antonio te permet de supprimer tous les problèmes que tu peux rencontrer en ce moment. Cela permet aussi de ne pas penser aux examens et donc, te de vider la tête sans pour autant sortir de chez toi. Ca tombe bien, tu avais aucune envie de passer des heures à te préparer, t'enfiler une tenue un peu moins confortable pour aller boire un verre dans un bar dans lequel tu ne vas trouver que des mecs relous, prêts à tout pour te sauter dessus. C'est tellement naze. Bref, tout ça pour dire que trouver Antonio derrière ta porte fut une bonne surprise contrairement à ce que tu as laissé imaginer au jeune homme avant qu'il ne te propose un jeu. Tu retires tes chaussettes, il retire son t-shirt. Un partout. Tu ressers deux verres, surement ceux qui feront la différence. Pourtant, vos verres claquent en cœur contre le bois de la table basse. Tu grimaces légèrement. Est-ce que c'est nul ? Non, évidemment. Le beau brun décide que c'est plus intéressant si vous enlevez tous deux un vêtement. Hormis tes sous vêtements, il ne te reste plus qu'un long t-shirt alors forcément, c'est celui-ci que tu retires. Heureusement, t'as opté pour un joli ensemble ivoire et non pour un truc ridicule et ce, bien que tu ne sortes pas ce soir. Tu laisses tomber ton haut dans un coin du canapé avant d'hausser les épaules. Satisfait monsieur ?! A toi ! C'est pas possible. Ca va beaucoup trop vite à tes yeux ! D'ailleurs, l'alcool aussi commence à te monter au crâne puisque tu commences à avoir chaud et ce, bien que t'ais rien sur le dos.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I’m the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    De temps en temps il vaut mieux faire une soirée chez quelqu’un plutôt que de sortir en boîte ou ailleurs car on est à l’abri des regards et tout de suite bien plus à l’aise. Pour ma part je m’en fiche des autres mais ce n’est pas le cas de tout le monde et puis vu le nombre de morts de faim se trouvant dans ces mêmes bars, il faut dire que les choses dégénèrent vite. Ce soir j’ai opté pour le tranquillité, l’intimité chez Colombe et même si elle me laissait comprendre qu’elle n’était pas heureuse de me voir, au fur et à mesure du temps elle arrête de jouer ce petit jeu et démontre sa joie de me voir ce qui me fait sourire même si je savais au fond que ce n’était qu’un masque qu’elle mettait. Notre petit jeu était en marche et les choses se déroulaient à merveille, la jeune française ayant retiré ses chaussettes dans un premier temps avant que je ne retire mon polo après avoir perdu. Cependant lors de la troisième relance je ne m’attendais pas spécialement à ce que l’on dépose nos verres dans le même temps mais justement j’aimais ce petit imprévu qui allait rajouter du piment au jeu. Sans hésiter je lui annonce que l’on retirera chacun un vêtement mais que c’est à elle de lancer les hostilités. Je la regarde faire, n’en perdant pas une miette mais gardant mon sang froid faisant mine de rien. Elle a de bons gouts en terme de sous vêtement il fallait l’avouer mais je n’allais rien lui dire, ça lui ferait bien trop plaisir. « Ouais ça peut aller » Je souris malicieusement avant de lui faire un clin d’œil provocateur retirant par la suite mon jean et remarquant très vite qu’il ne me reste plus qu’un simple tissu au niveau de l’entrejambe ce qui me fait froncer les sourcils « Hey mais c’est de la triche t’avais un vêtement en plus sur toi » Je n’avais pas remarqué plus tôt et c’est ma faute à vrai dire mais pas grave j’aime le challenge et même désavantagé je m’en sortirais, surtout que les verres que l’on vient de descendre commence à se faire quelques peu sentir puisqu’on les a enchainés rapidement. Je m’approche d’elle dangereusement, murmurant au creux de son oreille « Pas trop chaud ça va ? » J’en profite pour mordre légèrement son lobe avant de me retirer tout en la regardant, sourire fougueux au bout des lèvres.
    © LOYALS.

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, pour le troisième verre, il a fallu que vous le déposiez en même temps. Du coup, tu dois retirer un vêtement et comme il te reste plus grand chose sur toi, tu retires ton t-shirt pour te retrouver en sous-vêtements. Forcément, tu provoques Antonio pour savoir si ça lui convient. Tu attends qu'il en fasse de même et il se retrouve assez rapidement en caleçon ce qui te fait sourire. J'suis une fille, fallait s'en douter Anto ! Tu lèves les yeux au ciel avant de sourire de toutes tes dents. C'est vrai quoi, c'est tout de même plus joli d'avoir un ensemble. Et puis, t'es certaine qu'il trouve ça attirant dans le fond. C'est juste qu'il a pas envie de l'avouer. Il préfère garder ses distances pour le moment. Pourtant, lorsqu'il retire son pantalon et s'approche de toi, tu ne peux pas t'empêcher d'admirer son corps et de l'observer en souriant. Il chuchote à ton oreille, tu te bouffes la lèvre inférieure alors que tu sens des frissons te parcourir le corps. Tu décides de faire comme si tout cela ne t'atteignait pas lorsqu'il s'éloigne en souriant après avoir laissé ses dents glissées sur ton lobe. Ca peut aller... Et toi ? Que tu le questionnes en t'approchant à ton tour, réduisant la distance qui s'est de nouveau installée entre vous deux. En même temps, tu verses deux verres sans même le quitter des yeux, sachant pertinemment que tu prends le risque d'en foutre partout. Heureusement, t'arrives à t'arrêter avant quand ta table soit inondée ce qui est tout de même plus cool. Il ne vous reste pas beaucoup de vêtements sur le dos et tu te demandes si ça vaut le coup de continuer de jouer de cette façon. D'ailleurs, ton doigt finit par glisser le long de son torse avant de dessiner ses abdos d'un geste lent.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I’m the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    Alors que l’alcool coule à flot, à l’inverse les vêtements se font de plus ne plus rare sur notre corps même si après ce troisième verres Colombe détient toujours ses deux sous vêtements alors que moi je n’ai plus que mon boxer ce qui me mets dans une situation inconfortable mais l’un dans l’autre au final j’ai gagné. D’ailleurs j’en profite pour regarder ses sous vêtements lui allant pour le coup à merveille et je n’en dis rien, j’admire simplement tout en restant relativement discret pour ne pas lui faire trop plaisir. Je m’approche d’elle avec cet état d’esprit très joueur mordillant son lobe d’oreille après lui avoir chuchoté quelques mots à l’oreille puis je repars l’air de rien et je souris à sa réponse « Je vais bien pour le moment écoute » En réalité la température ne cesse d’augmenter mais elle n’est pas censée le savoir ou du moins je n’ai pas à le lui dire, absolument pas et surtout pas à elle, ça lui ferait bien trop plaisir. Quand elle s’approche de moi je la regarde tout en la laissant faire ce qu’elle souhaite tandis qu’elle nous sert de nouveau. Je ne sais pas si c’est encore utile de jouer, on sera assez grand pour retirer nous même le peu de vêtement restant mais pas tout de suite non. Son doigt parcourt mon torse avant de s’attarder sur mes abdos « Heureuse de la marchandise ? » Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je l’approche de moi laissant mes mains se poser sur ses hanches alors que l’un d’entre elles vient se perdre dans le creux de son dos. Je martyrise ma lèvre inférieure tout en la regardant « Tu veux toujours jouer ? Ou alors t’as trouvé plus intéressant à faire ? »
    © LOYALS.

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool, c'est beau mais, c'est aussi du n'importe quoi. Le liquide coule dans tes veines, se propage dans ton organisme. Tu commences à avoir chaud et ce, malgré le peu de vêtements qu'il te reste sur le dos. Faut dire que l'effet Antonio commence à augmenter la chaleur de la pièce au même rythme que les shooters que vous vous envoyez depuis son arrivée. Malgré l'expérience, t'as du mal à encaisser les verres et tu ne sais pas si tu vas tenir le rythme au fil du temps. Alors, tu te contentes de resservir les shooters d'alcool tout en observant le spectacle qui s'offre à toi autrement dit, le corps musclé d'Antonio. Tes doigts se perdent sur ses abdos alors, que ses mains posées contre tes hanches t'attirent un peu plus contre lui. Ouais, c'est pas mal. Tu hoches la tête positivement en jetant un coup d'œil comme si tu analysais ce que tu avais devant toi. Ca te fait sourire or, tu n'en diras pas plus. T'as pas envie qu'il prenne la grosse tête et que ses chevilles gonflent davantage aha. Tu le fixes en train de se bouffer la lèvre. Il te demande si tu souhaites continuer à jouer ou si tu préfères faire autre chose, quelque chose de plus intéressant. Forcément, t'as pas besoin de demander plus de précisions, tu sais parfaitement ce qu'il entend par là. Je sais pas trop... T'as autre chose en tête ? Pourtant, tu adoptes un air innocent, battant des cils de manière angélique. Tu passes ne main dans tes cheveux pour dégager son visage, les repositionner correctement. T'attends patiemment -ou pas- qu'il te donne une réponse intéressante ou qu'il agisse de lui-même. Ouais, t'es encore en train de te demander comment il réagit dans ces situations. Faut croire que tu ne le connais pas encore correctement Anto.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I’m the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    Dans l’appartement de la française, la température ne cesse de monter et ce même si pourtant je me retrouve sans le moindre vêtement sur le dos. L’alcool certes y est pour quelque chose mais Colombe n’y est pas innocente non plus dans tout cela et notamment lorsqu’elle se rapproche de moi pour venir toucher mon torse ainsi que mes abdos avec beaucoup de chien. Je l’approche vers moi gardant mes mains sur ses hanches sans la lâcher du regard souriant notamment lorsqu’elle se montre satisfaite de ce qu’elle a devant elle. Je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre alors que je sens la chaleur grimper de plus en plus. Il n’est plus vraiment question de jeu d’alcool à présent mais une chose est sûre je ne vais pas craquer en premier, je ne lui ferais pas ce plaisir là. Je la provoque l’air de rien, tentant de la titiller mais j’aime son répondant, sa manière de faire comme si de rien était comme je l’aurais fait par ailleurs à sa place « J’ai déjà trouvé le premier jeu alors je te laisse trouver le second » J’hausse les épaules avec cet air innocent alors que je continue à la regarder sourire aux lèvres avant que je ne vienne me caresser la barbe malicieusement « Creuse toi les méninges Colombe » Au fond elle n’avait pas spécialement à le faire mais dans un sens jouer un peu plus et faire d’autant plus monter la température je n’étais pas contre « Est-ce que tu es joueuse ? »
    © LOYALS.

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée, ça devient du grand n'importe quoi. T'étais sensée restée chez toi, au calme, à regarder la télévision voire à boire un coup toute seule histoire que le temps passe plus vite. Tu te retrouves finalement en compagnie d'Antonio qui te met une nouvelle fois au défi. Tu te retrouves en sous-vêtements au beau milieu de ton salon, ce qui pourrait être tout à fait normal si tu étais seule mais, c'est pas le cas. Et là, tu te rends compte que l'alcool monte plus vite que ce que tu voudrais. Tu te rends compte aussi qu'Anto ne te laisse pas indifférente mais ça, c'est le truc qui t'arrives à chaque fois que tu te retrouves en compagnie d'un beau mec. Tu te dis que c'est pas bien, qu'il faut vraiment que t'arrives à contrôler tes pulsions. C'est vrai quoi, t'as plus quinze ans et il serait peut-être temps d'arrêter de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Tu vieillis et il faudrait penser à te poser, au moins pour faire plaisir à papa qui n'apprécierait pas ton comportement. Tu te retrouves à quelques centimètres de ses lèvres. Tu lui demandes s'il a mieux à te proposer mais, il dit que c'est à toi de choisir. Ca te fait sourire parce que toi, tu ne penses pas avoir besoin de te creuser les méninges trop longtemps pour trouver une autre occupation. Tu t'approches dangereusement de lui, ton souffle contre ses lèvres que tu effleures des tiennes. Je sais pas trop... Tu finis par capturer sa lèvre inférieure, celle avec laquelle il s'amuse depuis toute à l'heure, celle qui te fait de l'œil depuis un moment. Tes dents tirent légèrement dessus avant que tu ne t'écartes comme si de rien était. Un dernier verre ? Colombe où la meuf qui arrive à passer d'une chose à l'autre sans le moindre complexe. Joueuse qu'il a dit. Tu ne fais qu'appliquer ce qu'il te demande.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝I’m the one yeah❞
    ANTONIO & COLOMBE

    Les choses s’accélèrent sans que je ne puisse faire quoi que ce soit mais j’aime cette sensation de laisser aller ou l’on se retrouve prit par la tension sexuelle qu’il peut y avoir entre nous. A vrai dire c’est une très belle femme et je ne peux qu’être attiré physiquement par elle forcément et avoir certaines envies mais si je ne lui en dirais pas plus sinon elle risque de ne plus passer dans les portes. Je lui laisse son mot à dire souhaitant la voir craquer alors qu’elle se rapproche d’autant plus de moi. Elle semble avoir son idée en tête mais ne veut pas en dire trop même si son attitude montre clairement qu’elle veut passer aux choses un peu plus sérieuses. Je la laisse faire avec un sourire au coin des lèvres avant qu’elle émette un doute sur ce qu’elle souhaite pour finir par capturer ma lèvre inférieure entre ses dents, chose que j’apprécie tout particulièrement. Colombe s’amuse même à tirer sur cette dernière et je n’émets aucune résistance, la laissant succomber d’elle-même. Elle me propose un dernier verre et je laisse ma main parcourir son corps de sa taille jusqu’à sa cage thoracique et surtout cette endroit très spécifique se trouvant entre ses seins sur lequel je m’attarde tout particulièrement avant de remonter jusqu’à ses lèvres que je touche du bout des doigts « Un dernier pour la route aller » Je souris malicieusement alors que je joue de nouveau avec ma lèvre inférieure pour lui faire de l’œil à nouveau « A cette soirée j’ai envie de dire » Mon regard de braise croise le sien et je descends ce dernier verre d’une traite de nouveau mettant par ailleurs fin à la première partie de la soirée
    © LOYALS.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    I'm the one yeah  - Colonio - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le cherches, clairement et ça fait sourire. Tu tentes de le pousser dans les retranchements, de le faire craquer. Après tout, il t'a demandé d'être joueuse et c'est bien pour cette raison que tu t'arrêtes alors que les choses deviennent un temps soit peu plus sérieuses. Sa main glisse sur ton corps, provoquant une légère décharge électrique lorsque ses doigts se hissent jusqu'à ta cage thoracique puis, tes lèvres. Tu souris en proposant un nouveau verre. A cette soirée ! Que tu trinques avec lui avant de t'enfiler un nouveau verre. Le shooter ne fait pas long feu et tu t'en fous pas mal de savoir qui l'a posé en premier sur la table basse. Toi, ce qui t'intéresses, c'est la suite des événements et c'est bien pour cette raison que pour la première fois de la soirée, tes lèvres viennent chercher les siennes avec envie et sans plus attendre. Parfois, tu te dis qu'il faudrait que tu te contiennes, que tu arrêtes de te comporter comme un animal sauvage. A croire que le petite chaton pourtant si doux et bien élevé se transforme assez rapidement en lionne indomptable qui désire uniquement répondre à ses pulsions. Tu te hisses légèrement au dessus de lui, passant une main dans tes cheveux pour les remettre en arrière. Tes bras se glissent dans ta nuque et tu chopes sa lèvre. Ca te convient comme divertissement ? Que tu demandes dans un murmure contre son oreille.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum