Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake a wish (jally) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    make a wish (jally)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être, si tu le mérites. Bien sur ça ne tenait pas à ça, mais l'enquiquiner sur ça, c'était pour sympa. Tu espérais vivement que ça arriverait mais il est vrai que pour l'instant tu n'avais pas le sentiment que ce soit quelque chose dont vous ayez besoin en temps que couple. Mais rien ne disait que ça n'arriverait pas. Au contraire, tu espérais vivement que ça se pointerait mais il faut le dire vous ne manquiez pas de projets. Vous étiez en train d'acheter une maison ensemble, alors que vous aviez pourtant pensé opté pour une location dans un premier temps, c'est dire. Mais il faut que cette maison était parfaite, et que vous n'aviez plus qu'à la sublimer. J'espère bien ! Disais-tu en la regardant s'éloigner plutôt content de ton cadeau. Il reste une partie de la chambre de Zoé, on s'y colle ? à moins que tu ne préfères opter l'autre chambre ? Celle que vous n'aviez pas encore nommé mais qui pourrait vite être celle de bébé n°2, dans l'ordre logique des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "tu sait bien que je le mérite." J'avais ce petit sourire aux lèvres parce que pour moi on finirait par l'avoir ce mariage, c'était pas dans nos projets récent mais sa restait un projet même si cela venait dans quelques années. Je finirais par lui échapper en lui disant qu'il finirait par me retirer cette salopette plus tard tout en souriant amusé à sa remarque. "Vu que tu es pas encore prêt à être père on a le temps, faisons celle de Zoé." Je lui tirais la langue avant qu'on quitte la cuisine pour ce rendre dans la future chambre de Zoé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle le méritait surement, mais au fond c'était tout sauf une question de mérite. Tu l'embêtais plus qu'autre chose n'est-ce pas ? Vous finiriez mariés, du moins tu l'espérais, tu voulais et tu y aspirais. Tu étais le genre de mecs qui voulait véritablement finir rangé, et heureux en ménage, la parfaite petite famille avec des parents amoureux fous, c'était ce que tu voulais. Glissant ton index à la poche arrière de sa salopette, tu la suivais de prêt amusé par sa réplique. Elle osait encore et toujours! Montant les escaliers tu finissais par dire. Reste la chambre d'amis en bas aussi. Mais tu étais également pour finir celle de Zoé. D'ailleurs vous finissiez par vous y installé. Du rose, du rose toujours du rose, ah oui et un peu de blanc. Tu finissais par dire amusé. A croire qu'il n'existe aucune autre couleur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en sentant son index à la poche arrière de mon jean, je savais que je finirais marié avec lui parce que je ne me voyais pas avec un autre et je n'avais jamais autant aimer un homme que lui. "Ouais ben la chambre d'ami on a encore le temps, on a aucun invité." On finissait donc dans la chambre de Zoé à peindre sa chambre de princesse et là il fini par se plaindre, je me tournais avec mon pinceau en lui foutant un coup de peinture sur la joue en lâchant un rire. "Arrête de te plaindre Wheeler, le rose te va bien au teint."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas tort. Même s'il ne restait qu'à finir la chambre de Zoé, elle restait prioritaire et puis vous n'aviez pas d'invités pour le moment comme elle le disait si bien. Montant à l'étage avec elle, index à la poche de sa salopette, tu finissais par t'équiper d'un pinceau et déjà tu finissais tâché. Haha c'est malin ! Tu vas le payer, ça tu le sais ? Oui ça finirait nécessairement par partir en cacahuète c'était plus que prévisible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin que notre petit chez nous soit très rapidement habitable parce que Zoé ne parlait que de ça, dormir dans sa nouvelle chambre et aller avec papa et maman dans sa nouvelle maison, ainsi que Snoopy qu'elle n'oubliait jamais de mentionner. Je lui souriais en venant lui foutre un coup de peinture sur lui et de rire à sa remarque en reculant de lui pour lui faire une petite moue juste pour l'amadouer. "Non tu m'aime trop pour ça hein.." Bien sûr que j'essayais de l'amadouer pour échaper à ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire que tu te collais à la tâche sans trop chipoter mais tu savais que tu aurais à un moment ou un autre ta vengeance et son excuse bidon te faisait bien rire à cet instant. Justement, je t'aime tellement que je pourrais faire de toi une panthère rose en salopette chérie. Oui sans pitié autrement dit tu saurais la peindre en rose total si elle te cherchait de trop. Décidément vous restiez fidèles à vous même comme deux enfants, et voilà qui était beau à voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était toujours en train de ce chamailler comme des enfants et même en plein travaux c'était le cas, j'avais essayer de fuir sa vengeance avant de dire avec un petit rire. "Mais non justement si tu veut que je la remet pour toi et cette fois nue faut pas la tâcher chéri." Je souriais en cachant mon pinceau derrière mon dos comme pour faire la paix et je tendais les lèvres pour un bisous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben voyons, elle n'était pas en reste d'arguments à priori. Tu la laissais s'approchait et même si elle cachait son pinceau tu la regardais l'air bien sceptique. J'ai pas confiance sur ce coup-là.. Disais-tu sans approcher tes lèvres des siennes. Il allait falloir qu'elle gagne ta confiance, mais tu passais un bon moment là. Le genre de moments qui avait manqué à votre relation vous qui aviez eu une fille avant quoique ce soit de sérieux entre vous. Pouvoir en profiter malgré tout ça te plaisait follement et tu en étais reconnaissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le voyant méfiant mais j'aimais tellement notre relation comme ça, je ne voulais rien changer et même si j'avais attendu longtemps aujourd'hui cela valait le coup. "Vraiment je suis pas comme ça." Je posais le pinceau par terre sur les journaux avant de dire avec un petit sourire malicieux. "Et j'ai rien de cacher dans la salopette regarde." Je retirais les brettelles de la salopette avant de la laisser tomber à mes pieds avec toujours ce petit air malicieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum