Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake a wish (jally) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    make a wish (jally)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément elle s'attendait certainement à manger. Par chance tu avais apporté quelques pâtisseries. A croire que tu prenais plaisir à découvrir des coins sympas de votre quartier. Après tout c'était aussi ça, un emménagement. Des pâtisseries tellement que ça en deviendrait un péché de le manger. As-tu en montrant du regard le frigo dans lequel tu avais planqué la boîte à gâteaux pour les laisser au frais et très vite tu sortais l'autre présent, qui était peut-être plus un cadeau pour toi. Et ton uniforme pour la lourde tâche qui nous attend. Pas que pour ça apparemment. Le plaisir de la voir dedans aussi rentrait en ligne de compte. Puis vous aviez parlé récemment de salopette dans trop savoir pourquoi alors bon. Ça se porte sur de la jolie lingerie. Avec ce que tu portais ce matin, c'est parfait. Disais-tu l'air détaché et totalement sérieux en mettant des bouteilles d'eau au frais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'on avait prévu de faire quelques petits trucs par contre je n'avais pas prévu de me voir finir en salopette, j'arrivais près de lui et une fois un baiser partagé je pris la porte du frigo pour l'ouvrir et jeter u coup d'oeil aux pâtisseries. "Mais sa serait aussi un pêché de ne pas le faire." Je refermais la porte du frigo en souriant et en voyant la salopette dans ses mains je me mis à rire en relevant la tête vers lui. "Non mais sérieux je dois mettre ça??" Je pris alors sa salopette des mains pour le débarrasser et puis bon je comptais bien la mettre si c'était pour lui faire plaisir. "Je dois aller la mettre maintenant??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous qui étiez joueur l'un avec l'autre, au point de presque compter les points, vous profitiez de chaque moment pour vous amuser. Faire la peinture et des petits travaux dans votre nouvelle maison ne devait pas déroger à la règle. Le point est pour toi. Ton argument est plus solide ! Reconnaissais-tu humblement, très fairplay. Cela dit tu avais intérêt à ne pas la jouer mauvais joueur, si tu voulais qu'elle te fasse plaisir. Quoi, ça te plait pas ? As-tu demandé en la regardant. Pourtant toi tu étais persuadé que ça lui irait parfaitement. Oui, c'est ta tenue si tu veux te coller à la peinture avec moi. Disais-tu le sourire fier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laisser ces pâtisseries ce serait presque un crime après tout il les avaient achetés pour qu'on ce régale mais avant il fallait qu'on les méritent. Je souriais à sa réponse puis il me montrait la salopette, je me mis à rire en pensant que c'était une blague mais non il était sérieux. "Si c'est juste que comme je t'es déjà dit je ne suis pas habituer à porter ça." Je pris cette salopette en souriant et je venais lui déposer un petit bisous sur le bout du nez. "Je vais l'enfiler alors, si c'est ce qu'il faut." Je m'éloignais pour aller à la salle de bain et je me changeais en enfilant cette salopette par dessus mes sous vêtement en dentelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas l'habitude tu voulais bien l'entendre mais ça restait classe non ? Elle était en jean cette salopette, et puis c'était presque un shorty avec tes bretelles, vu la saison. Alors il n'y avait pas de quoi se plaindre non plus. On a quand même vu bien plus dégueu qu'un truc de ce genre, t'es difficile ! Tu l'as donc laissé aller l'enfiler et tu buvais ta bouteille d'eau d'une traite, avant qu'elle ne revienne.Tendant la main vers elle, quand elle revient, tu lui fis faire un tour sur elle-même avant de dire. C'était joli sur la mannequin qui le portait dans le magasine, mais là c'est carrément canon. Oui elle était parfaitement en valeur. Son soutif en dentelle coloré était visible, et il fallait le reconnaître la tenue lui mettait bien en valeur son derrière. Ben quoi, tu remarquais les belles choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aimais bien moi avoir des cadeaux de ce genre et puis cette salopette était pas mal sur moi en fait, il avait plutôt bon goût et j'allais surement même en acheter une à Zoé moi qui aimait qu'on s'habille de la même façon. "Je n'ai pas dis que c'était dégueu juste que j'ai pas l'habitude d'en mettre mais sa risque de changer à partir d'aujourd'hui." Une fois la salopette en jean enfiler je le rejoignis dans la cuisine en souriant, bien sûr qu'il allait aimer puisque j'étais habillé en sous vêtement en dessous, je pris a main pour tourner en souriant. "Qu'est ce que tu veut tu as une femme canon." Je laissais un sourire apparaitre en me penchant pour lui voler un baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne doutais pas un seul instant du fait que cette tenue lui irait à ravir. Puis comme tu y posais la condition de n'avoir rien en dessous, ça rendait les choses plus intéressantes encore. Bien sur ce n'était pas une règle absolu, mais vous n'étiez que tous les deux, et vous alliez vous occuper en amoureux de votre nouvelle maison. Toutes les occasions étaient bonnes pour nourrir cette flamme. A son retour, tu riais à sa remarque, amusé en finissant par dire. Ah oui j'ai une femme, maintenant ? Oui apparemment tu n'oubliais pas grand chose, mais tu l'embêtais là-dessus à ton tour. L'attirant tout contre toi, tu t'emparais de ses lèvres le temps d'un baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas me priver de l'écouter le jeu ne serait que plus marrant, enfin nos travaux seraient plus amusant et on était que tout les deux, je savais qu'il m'aurait pas demander de ne rien mettre en dessous si ces collègues venaient. "Oui tu as une femme, futur femme si tu préfère." Je me laissais tirer vers lui avec un petit sourire avant de prolonger son baiser tendrement, ma main ce posait contre son torse en le tenant par son haut pour le garder contre moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amusé, par sa réplique tu finissais par dire. Future, ce n'est qu'un détail. Oui c'était le cas de le dire. Un mariage quoi, mais même si vous n'étiez pas marié, vous aviez une fille ensemble, vous étiez amoureux, et vous aviez déjà parlé d'avoir d'autres enfants. Avec tout ça, elle était forcément ta femme. Il ne pouvait pas en être autrement. Faisant durer ce petit moment en glissant tes mains contre son fessier si parfait, tu finissais par dire amusé en jouant un peu de tamtam à son fessier. C'est pas tout, mais on a du boulot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Peut être mais tu finira un genoux à terre quand même." Je me mis à sourire en lui tirant la langue puis je profitais de cette proximité pour lui plusieurs baisers à la suite avant qu'il ne ce mette à taper sur mes fesses. Je souriais en glissant mes mains jusqu'à ses abdos avant de dire avec un air amusé. "Oui allons y, tu aura tout le temps après de me la retiré." Je m'éloignais de lui avec un petit sourire pour qu'on se mette au boulot.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum