Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake a wish (jally) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    make a wish (jally)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous étiez censés être sérieux, trop sérieux même à cet instant, et elle n'en perdait pas une occasion de t'enquiquiner. Elle avait ce chic et cette facilité déconcertante à te servir ces petits pics, c'était dingue. Bla, bla, bla.. Avais-tu dit pour ronchonner gentiment. Cela dit même tu étais le genre à prendre des douches matin et soir, tu n'étais pas aussi coquet qu'elle. Elle restait une femme, et la salle de bain, elle connaissait plutôt bien. Le calme de cette belle maison vide te faisait autant de bien que de te retrouver dans les bras de Sally à cet instant et sa question tu finissais par répondre. Oui, je ne veux pas qu'elle nous passe sous le nez. C'était la meilleure visite que vous aviez pu faire, et curieusement l'une des seules que vous faisiez sans agents immobilier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait mit du temps à ce décider, on cherchait depuis un petit moment et il est vrai que là j'avais presque du mal à croire qu'on avait enfin trouver notre bonheur, dans le quartier qu'on voulait et j'avais mon coin jardin à côté de ce que je n'aurais pas pu passer. Je souriais à son blabla et je regardais encore cette chambre en imaginant notre lit là au milieu de la pièce et je m'imaginais plutôt bien avec lui ici. "Je vais l'appeler alors, je reviens." Je me tournais pour venir lui voler un baiser et je filais dans le jardin pour appeler mon beau père, je fis en sorte qu"il nous garde cette maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Relâchant Sally, tu la laissais aller appeler son beau-père, et déjà que tu commençais à envisager les petits travaux. Vous feriez sûrement appel à tes professionnels pour certaines choses mais il y avait bien des choses que tu te voyais faire avec des collègues, amis. Alors tout le temps où Sally s'assurait que cette maison ne vous glisse pas entre les mains, toi tu te projetais, attendant sagement son retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais parlé avec mon beau père un bon moment, il avait de très bonne relation et cette maison avait été parfaitement faite pour nous, dans l'ensemble tout était comme je l'imaginais, je revenais très vite auprès de Jamie encore à l'intérieure et là je passais moi derrière lui pour l'entouré de mes bras en venant embrasser son épaule doucement. "On fait une offre est la maison est à nous." J'avais dis ceci avec un grand sourire, là j'étais tellement heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plongé dans tes pensées tu n'avais même pas entendu Sally jusqu'à ce que cette dernière vienne se blottir contre toi et sa réplique te fit sourire. Voilà c'était quasiment officiel, et tu en étais ravi. Follement ravi. On reste encore un peu ? On pourrait commencer à se projeter.. Ce que tu avais déjà commencé à faire, il fallait le reconnaître. Puis à priori cette chambre dans laquelle vous vous trouviez serait d'ores et déjà la chambre parentale. Puis comme à chaque grand de moment de vie, tu pensais à ta mère, et tu te promettais d'envoyer un message à ta sœur sous peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais enfin en train de me dire qu'avec Jamie on allait avancer et qu'on allait avoir notre maison à nous, on allait pouvoir faire notre déco à deux et construire une vraie famille ici. Contre lui je venais embrasser son épaule pour ensuite sourire à sa remarque, bien sûr que rester ici me tentait puisque sa serait surement notre prochain chez nous. "Ouais sa me dit bien, mais avant dit moi que tu es content??" J'avais besoin de savoir que je n'étais pas la seule à être heureuse d'avoir trouver notre petit nid de bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que tu ne sautais pas dans tous les sens. L'excitation ne te prenait pas. A l'inverse tu te projetais déjà. C'était comme si toute l'excitation ressentie à la simple idée de visiter cette maison avait avalé ton énergie. Là tu te projetais déjà, et tu te voyais déjà vivre là. Tu te retournais donc vers elle. Oui je le suis et je le serai bien plus encore quand on en aura fait ce qu'on veut et qu'on s'installera. Tu as fini par sourire tendrement en lui offrant un doux baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais cette maison comme la notre à présent et j'étais pressée qu'on vienne ici pour de bon, pour s'installer avec Zoé et Snoopy. "On va le faire le plus vite possible." Mes mains venaient contre sa nuque que je caressais de mes pouces en venant prolonger son baiser tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trois semaines plus tard.

    Cette visite avait été à la hauteur de vos espérances si ce n'était plus. Vous n'aviez pas tardé à signer, et récupérer les clés et la phase travaux ne s'était pas fait attendre trop longtemps. D'ailleurs voilà plusieurs jours que vous aviez entamé les travaux et même si sur certaines choses tu avais appelé des professionnels, tu avais aussi absolument tenu à faire une partie du travail et pour ce faire des collègues t'avaient prêté main forte. Mais aujourd'hui c'est avec Sally que vous aviez de finaliser la peinture d'une ou deux pièces. Tu étais censé la joindre sur la place, et tu avais pris le soin d'acheter quelques provisions. Il faut dire que votre nouveau chez vous contenait déjà pas mal de vos affaires puisque tu passais beaucoup de temps ici. La cuisine était quasi prête, et le frigo installé. Chérie ?! Viens voir ce que je t'ai apporté. Disais-tu comme pour l'attirer à toi plus rapidement. Elle risquait d'être déçue mais toi tu le serais sûrement pas. Tu avais apporté quelques pâtisseries gourmandes et plusieurs tracts pour commander à dîner, mais le plus important c'était bien la jolie salopette en jean dans laquelle tu espérais la voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà on avait bien avancer dans le temps et on était enfin propriétaire de cette magnifique maison, Jamie avait beaucoup bosser dedans avec ces collègues même si certains trucs venaient de professionnel mais grâce à lui on allait pouvoir rapidement emménager définitivement. J'étais déjà sur place quand Jamie arrivait, j'étais en train de débarrasser le jardin de quelques déchets quand il me demandait de venir à lui, on allait pouvoir ce répartir les tâches. "J'arrive.." J'arrivais près de lui pour venir lui voler un baiser en souriant. "Alors qu'est ce que tu ma ramené de bon.." Ben oui moi je croyais qu'il me parlait de nourriture.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum