Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAËL ▲ Sors de mes pensées - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    YAËL ▲ Sors de mes pensées
    Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 3997999705 bon Asia c'est une italienne donc la pizza ça la connait YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 550846730 donc je vais pas faire original pour le début mais monsieur faisait son job il livre chez Asia sauf que malheur il est en retard, du coup elle pète un scandale (ouais c'est une plaie Asia, quand les choses vont pas dans son sens elle gueule, une italienne quoi face). Du coup elle lui aurait claqué la porte au nez YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 1881463262 Mais je me disais que Yael aurait pu venir se faire pardonner le lendemain, en lui faisant la surprise de lui livrer une pizza chaude cette fois-ci YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 387742012 Flatter l'ego d'Asia lui fera marquer des points auprès d'elle YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 166564858 Promis Asia serait devenue une cliente fidèle depuis ce jour à condition que ce soit Yael qui la livre YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 3997999705 Si l'idée te tente, on peut développer un peu plus évidemment YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Est-ce que tu penses que Yaël aurait pu allé en vacance en Argentine pour x raison et la veille de son départ ils se tombés sur Megara, petite orpheline qui fuguait ce jour là et il l'aurait invité chez lui. Ils auraient passé la journée ensemble jusqu'à ce que Megara disparaisse en lui donnant un baiser par peur de retourner à l'orphelinat. Ils auraient alors quatorze et quinze ans à ce moment ça YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari C'est une vraie chieuse en fait la petite Asia, très jolie mais chieuse YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 1881463262 J'adore ton idée, elle est géniale - l'idée pas asia YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 550846730 - On peut développer ça en rp et jouer le lendemain où Yaël essaie de se faire pardonner ? Asia est proche de Dina ? Parce que Yaël va être son cavalier et la petite italienne pourrait être là seule dans la confidence ?

    @Megara Maxwell C'est une super bonne idée YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 1365124802
    J'aime beaucoup. Les Marshall n'ont pas enorment d'argent mais ce voyage aurait pu être le seul qu'ils aient réellement fait avec tous leurs enfants YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Du coup, Meg serait revenue le lendemain parce que ça aurait été plus fort qu'elle l'envie de le revoir, mais il serait déjà partie et elle aurait jamais oublié ce petit garçon. Du coup pour les retrouvailles soit lorsque la belle commande une pizza, c'est genre la dernière qui livre et du coup il prenne le temps de parler peut être même qu'elle lui offre à boire parce qu'il a pas mal bossé YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 1881463262 ou bien au détour d'une rue ils se rentrent dedans YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chiante mais au moins elle marque les esprits YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 3997999705 Alors ouais en fait Dina et Asia sont colocs YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 1881463262 donc effectivement elles sont amies (emo) On peut tout à fait jouer ça en rp (je veux qu'asia soit dans la confidence), on dira que Dina est pas présente ce soir là (toujours de sortie la mather YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 1815259351 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall hello YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 152426858 j’ai cru voir que Yael avait de la famille en France ? YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari @Yaël Marshall GENRE (emo)
    Ça fait des cachoteries YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell Il est parfait ce lien, Megara lui aurait offert son premier baiser tant qu'on y est. Je suis partante pour la livraison de la dernière pizza de la soirée, juste avant qu'il ne rentre chez lui. Les retrouvailles vont être bizarres s'ils se reconnaissent YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 1881463262

    @Asia I. Ferrari C'est sur :loukas: Tu as un peu de place pour qu'on joue le lendemain en rp ? Tu as de la place pour un admirateur ? Mdrrr

    @Sadie Bonacieux Hello Sadie YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 2511619667
    Oui il a une tante en France mais je n'ai pas précisé dans quel coin exactement, pourquoi ?

    @Dina J. Ricci On complote contre toi YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ce que je vois, tu as besoin d'homme dans ta vie non ? Mdrrr (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall oui c'est ça YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 3997999705
    elle manque de pote mec YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 3 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum