Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAËL ▲ Sors de mes pensées - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    YAËL ▲ Sors de mes pensées
    Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Yaël n'est pas de ce bord là YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 1881463262 Mais hormis ça oui, j'ai besoin de liens masculins, des potes tout ça. Tu recherches quelque chose en particulier ? YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 1924519849

    @Carter E. Reed Je suis ton homme alors, enfin son homme. Parle moi de Carter un peu YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Franklin n'a plus. Mdddrrr. Mais je t'avoue que voir autant de femme. J'étais obligé de venir te demander un lien. (a).
    Je recherche un peu de tout. Dis moi qu'il te faut en priorité. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch mdrrr YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 1881463262 tu me sauves des griffes des femelles. Bah écoute j'ai surtout besoin d'un bff, un bro tu vois. Sinon on peut chercher ensemble en fonction de nos deux persos YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter aka la folle, la cinglée et tout ce qui se rapproche de ça. Elle est née le 14/02 à Brisbane par mère porteuse, son père grand avocat avait envie d'avoir un enfant donc il fait appelle à une mère porteuse. Bref, là y a Carter qui débarque, elle se fait enlever par des trafiquants d'enfants à l'âge de trois ans et se retrouve ensuite dans la famille Reed. Entre temps, elle subit des attouchements de la part de ses kidnappeurs (sinon c'est nul). Elle grandit à Wichita avec ses parents adoptifs et avec sa cousine, Savannah qu'elle considère comme sa soeur et c'est un peu son modèle dans la vie. Elle se fera harceler à cause de sa bisexualité qu'elle assume totalement, donc elle fera plusieurs séjours à l'hôpital à cause de ça. Elle débarque à Havard en septembre 2014 pour étudier la physique en majeur et le droit en mineur. Elle est chez les cabots jusqu'en septembre 2017 où elle fera partie des quincy. En ce moment, elle revit un peu son viol à cause de quelqu'un face, elle cache la vérité sur tout ça donc elle a du mal avec le contact des hommes, mais elle essaye de faire avec. Elle est partie chez ses parents pour se reposer et pour remettre ses idées aux claires. Elle est enceinte d'un mois & demi, mais continue à boire & fumer pour se changer les idées même si elle s'est calmée YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 550846730. Elle vit à moitié dans son ancienne suite avec Dimitri et à moitié dans sa colocation. Niveau caractère, elle est bornée, trop même. C'est un mec manqué, elle ne se fait pas marcher dessus (rarement en tout cas) elle est colérique, jalouse comme pas possible, mais à côté de ça elle donnerait tout pour les autres. Elle a un côté assez gentil, voir un peu naïve sur les bords, elle est facilement influençable (malgré tout mddr), elle n'a aucune volonté dans la vie, elle a beau dire qu'elle cédera pas, elle finira par le faire, elle déteste les eliots (faut pas chercher à comprendre c'est comme ça) même s'il y a quelques exceptions, mais elles sont bien rares mddr

    Carter c'est ça face :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Merci pour le copier coller YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 1881463262
    C'est tout à fait possible YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 3850463188 une idée pour la rencontre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Ouii je pense que ça peut être vraiment bizarre mais agréablement YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 3850463188 Du coup, partante pour un rp YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell Tu as du temps pour le commencer ? YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Oui je nous le commence dans la soirée. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Alors je peux te proposer le fait qu'il soit frère de coeur ? J'ai déjà un meilleur ami proche et le reste aussi. Donc la mère de Franklin pourrait connaitre celle de Yael ? Elles pourraient être amis d'enfance ect .. ? Ou alors être soeur ? Et ils seraient cousins ? Avec un lien du style comme des frères ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut partir sur un lien ancien, elle est sur harvard depuis 6 ans. Je les vois bien se rencontrer lors d'une livraison de pizza où elle aurait râler pour x ou y raisons. Et ils se seraient revus sur le campus ou à une soirée. Elle le trouve pas mal, mais vu qu'ils s'engueulent dès qu'ils se parlent, elle a laché l'affaire. Xd et pourtant, elle cherche un peu ses réflexions, comme si elle s'ennuyait sans qu'il ne râle. Et ça la fait beaucoup rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum